Privet chere Claudiac,
Merci beaucoup pour ce post, moi aussi je suis toute émue

C'est donc que si on se concentre vraiment alors on arrive a "toucher" l'âme qui est en face, malgré la distance. Je suis impressionnée aussi.
J'essaye de t'envoyer la lecture depuis hier soir sans succes et en attendant je me demandais si nous étions parvenu a entrer en contact par la tasse....ou si ça n'avait pas marché...
Oui c'était impressionant. Je tremblais vraiment quand j'ai pris la tasse et me suis mise a me concentrer, mes mains tremblaient tant que j'avais du mal a taper sur le clavier.
Tu vois cette personne seule ou également entourée? Sur un rocher? Je vois cette personne seule. Du moins les gens qui l'entourent étaient comme inexistants pour lui. Il était vouté, seul sur un rocher comme sur le haut d'une falaise et avait l'intérieur tout noir. Il était tourné vers toi malgré la distance. Il n'avait pas l'air bien.
La en fait j'ai surtout ressenti le passé et le présent mais comme je te le disais dans un post précédant, tu n'arrive pas a choisir ce que tu vois. J'ai vu ce que tu m'as laissé voir (c'est toi qui "ouvre" la porte a celui qui lit, c'est ce qui t'occupe l'esprit a ce moment la).
L'acquisition d'un bien, oui, c'est quelque chose que tu souhaites pour le futur. L' assiette étant un reflet de ton état d'esprit.
Merci a toi Claudiac pour m'avoir fait confiance et m'avoir permis de lire pour toi.
A bientôt
Amitié,
Natou