Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Intuition

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3569

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Natouchka,
j'ai oublié : sais-tu encore quels symboles tu as vu dans le marc de café=
Quel symbole représente la force?
Quel symbole l'étranger?
Quel symbole la maison?
Par ex `?

Juste pour comprendre un peu mieux ta voyance.

Da vstretchy,
ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3571

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Ma chere Claudiac,

j'ai oublié : sais-tu encore quels symboles tu as vu dans le marc de café=
Quel symbole représente la force? pour la force il y en a plusieurs. En l'occurence ici, tu as un paon (l'oiseau oui!) sur la tête. La figure, ou le personnage qe je vois en-dessous, le fait que je sente que c'est toi n'est pas tres explicable. En fait je vois une scene et je sents qui est le "personnage principal" et qui est autrui. Tout est logique.
Quel symbole l'étranger? L'étranger c'est 1.La paroi extérieure de la tasse - 2. Le bout d'une "route" qui est représentée par 2 traits de café avec un espace au milieu. Généralement verticale - 3. Une distance entre deux "lieux" qui peut être séparée par un océan, une mer, des montagnes...Souvent la distance, on la ressent.
Quel symbole la maison? La maison peut-être symbolisée par une tortue, ou bien par un gros bloc aux formes géométriques, ou par un toît seulement. Chez toi j'ai vu un bloc carré, c'est pour cela que je traduis ça d'abord par "un bien", en sentant que la il pourrait fortement sagir d'un bien immobilier, ou d'un investissement.
Par ex `?

En fait dans cette forme de "voyance" , ce qui est intéressant c'est que, je vois ça comme un fort ressenti, un peu comme une médiumnité qui s'appuierait sur une symbolique tres concrete, puisque tu vois des "images". Avec l'expérience, tu te décolles de plus en plus du concret pour t'appuyer sur ton ressenti, et l'interprétation "coule". Les formes te parlent.

Je m'y suis intéressée il y a tres logntemps déja mais ai commencé a "me lancer" il y a environ 5 ans. Pour le plaisir d'abord, et puis ensuite vraiment c'est devenu une passion. J'ai toujours adoré les perceptions et je suis tres contemplative. J'aime les "fluides" et ce qui est profond.
Mais je ne fait ça que pour des amis et par plaisir.

J'espere que ça a pu t'éclairer. Tu peux me demander d'autres symboles s'il y en a qui te viennent a l'esprit.

:wink:

Da Vstretchy,
Natou

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3572

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci beaucoup chère Natouchka pour ta réponse et tes explications.

Tu lis dans le marc de café depuis cinq ans... c'est bien.
Et quand as-tu pris connaissance de tes ressentis?

Dans ce cas, la distance est la montagne et un long chemin sur terrain montagneux / plat. En vol d'oiseau direct : montagne et mer et terre.

Pour les symboles :

- le passé ? sombre chez moi? et l'avenir clair?
- pour les nouvelles? as-tu vu un pigeon? ou un autre oiseau?
- nouvelles par quelqu'un d'autre que lui?
- le temps qui passe? comment peux-tu savoir que ce sera pas tout-de-suite?

Ou as-tu vu comme des visions?

je suis curieuse n'est-ce pas?

Da vstretchy, dobre notche, claudiac

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3573

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Privet chere Claudiac,

Merci beaucoup pour ce post, moi aussi je suis toute émue :)
C'est donc que si on se concentre vraiment alors on arrive a "toucher" l'âme qui est en face, malgré la distance. Je suis impressionnée aussi.
J'essaye de t'envoyer la lecture depuis hier soir sans succes et en attendant je me demandais si nous étions parvenu a entrer en contact par la tasse....ou si ça n'avait pas marché...

Oui c'était impressionant. Je tremblais vraiment quand j'ai pris la tasse et me suis mise a me concentrer, mes mains tremblaient tant que j'avais du mal a taper sur le clavier.

Tu vois cette personne seule ou également entourée? Sur un rocher? Je vois cette personne seule. Du moins les gens qui l'entourent étaient comme inexistants pour lui. Il était vouté, seul sur un rocher comme sur le haut d'une falaise et avait l'intérieur tout noir. Il était tourné vers toi malgré la distance. Il n'avait pas l'air bien.

La en fait j'ai surtout ressenti le passé et le présent mais comme je te le disais dans un post précédant, tu n'arrive pas a choisir ce que tu vois. J'ai vu ce que tu m'as laissé voir (c'est toi qui "ouvre" la porte a celui qui lit, c'est ce qui t'occupe l'esprit a ce moment la).

L'acquisition d'un bien, oui, c'est quelque chose que tu souhaites pour le futur. L' assiette étant un reflet de ton état d'esprit.

Merci a toi Claudiac pour m'avoir fait confiance et m'avoir permis de lire pour toi.

A bientôt :wink:

Amitié,
Natou

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3574

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Privet chère Natouchka

Quand j'ai lu ton post j'ai aussi tremblé. Et hier soir je pense que je dormais lors de ta lecture...

Il était tourné vers toi malgré la distance. Il n'avait pas l'air bien.

C'est aussi mon impression... et mon ressenti.

De rien et merci à toi également,

ClaudiaC

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3575

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Chere Claudiac,

Tu lis dans le marc de café depuis cinq ans... c'est bien.
Et quand as-tu pris connaissance de tes ressentis?
J'ai toujours su que j'avais du ressenti, depuis l'enfance. Je suis toujours un peu "ailleurs" en quelque sorte. Mais je n'avais jamais tenté d'aprivoiser ce ressenti. Et un jour c'était conscient, j'ai voulu développer ça avec un support. Je me suis exercée, j'ai fait ça d'une maniere tres disciplinée au début et a force, j'ai réussi a me libérer, c'est venu, comme ça, comme si ça avait toujours été la.

Pour les symboles :

- le passé ? sombre chez moi? et l'avenir clair? Oui j'ai vu de la noirceur dans ton contexte passé, et des traces étaient restées ancrées en toi. Il y avait dans l'assiette (ton esprit) un bloc tres noir, et collé a lui du côté droit, un bloc tres pur, tres blanc. Une libération
- pour les nouvelles? as-tu vu un pigeon? ou un autre oiseau? Pour les nouvelles j'ai vu deux oiseaux au dessus de sa tête et qui s'appretent a voler vers toi.
- nouvelles par quelqu'un d'autre que lui? Oui il y avait un jeune homme avec aussi un oiseau mais sur le poignet. Et ce jeune homme étatit dans le vide, il avait quitté la falaise en ta direction.
- le temps qui passe? comment peux-tu savoir que ce sera pas tout-de-suite?
Pour le voeux, quand tu souleves la tasse de l'assiette, si elle colle tres fort et a du mal a s'ouvrir c'est que ton voeux va se réaliser avec force. Si elle se décolle tres doucement, sans effort, la réalisation est plus lente, plus difficile car il y a moins d'impact.

Ou as-tu vu comme des visions? Quand je fixe les symboles, oui j'essaye de me détacher, de m'élever un eu comme si j'étais sous une forme de trance ou de sur-concentration, et je vois des scenes oui. Mais je ne sais pas si c'est des visions au sens propre du terme. Je "sents", ou je perçois je crois...C'est difficile a dire.

je suis curieuse n'est-ce pas? :wink: non, ça me fait plaisir que tu t'intéresses a la pratique. :)

Bonne nuit a toi aussi,

Amitié,
Natou

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3577

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Natouchka,

merci je comprends mieux maintenant comment tu as pu interpréter lors de ta lecture.

Juste que je ne sais pas qui est ce jeune homme? Un garçon? Ou un homme plus jeune que lui?

Merci en tout cas pour tout et encore une fois, dobre vetcher.

ClaudiaC

P.S. Je te tiens au courant... de la suite...

Intuition il y a 19 ans 1 mois #3586

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Privet dorogoia Claudiac,

Oui c'est un jeune homme, plus jeune que lui en tous cas. Pas tres grand, mince. Peut-être quelqu'un de confiance pour lui?
J'ai interprété ça comme le fait que si ses nouvelles (les 2 oiseaux qu'il veut t'envoyer directement) ne t'atteignent pas, il va essayer de te joindre par le biais d'un messager.

De rien Claudiac, j'ai fait ça avec plaisir. :)

Oui j'aimerais bien que tu me tiennes au courant,

Amitié / Da vstretchy,
Natou

Intuition il y a 19 ans 1 mois #3591

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Privet dorogoia Natouchka
j'estime que c'est normal et juste que je te tienne au courant de la suite. Je trouve que ce que tu as fait est formidable et surtout à distance.
Pour le jeune homme, je sais qu'il a un fils mais trop jeune je pense de faire cela...
Je ne sais pas qui est cette personne de confiance. Il y a bien un collègue à moi... qui travaille ici mais habite en réalité pas très loin de chez lui... aurait-il pris contact avec?
Sinon il y a un site internent de sa ville où il y a une messagerie et où j'ai laissé quelque fois des messages... je ne sais pas s'il y a été, mais ça ne me surprendrait pas...

Au fait, je me suis trompée : j'ai regardé sur une carte et en vol d'oiseau c'est également montagnes et terre ferme pendant des kilomètres...

Da vstretchy padrouga (padrouga = amie),
ClaudiaC

Re : Intuition il y a 18 ans 7 mois #15211

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai relu ce vieux fil de discussion et me suis posée la question si la personne à laquelle je pensai lors de l'interprétation était la juste.

je me suis rendue compte que ceci peut concerner deux personnes différentes.

Tu vois cette personne seule ou également entourée? Sur un rocher? Je vois cette personne seule. Du moins les gens qui l'entourent étaient comme inexistants pour lui. Il était vouté, seul sur un rocher comme sur le haut d'une falaise et avait l'intérieur tout noir. Il était tourné vers toi malgré la distance. Il n'avait pas l'air bien.

La en fait j'ai surtout ressenti le passé et le présent mais comme je te le disais dans un post précédant, tu n'arrive pas a choisir ce que tu vois. J'ai vu ce que tu m'as laissé voir (c'est toi qui "ouvre" la porte a celui qui lit, c'est ce qui t'occupe l'esprit a ce moment la).

L'acquisition d'un bien, oui, c'est quelque chose que tu souhaites pour le futur. L' assiette étant un reflet de ton état d'esprit.

L'acquisition du bien - oui - l'idée est là pour le futur, c'est juste.

Cependant, l'homme assis seul et regardant vers moi aurait très bien pu être mon père! Il n'allait pas bien (au fond de lui ) et comme il était toujours dans sa tour d'ivoire personne ne le remarquait. Je pense qu'il avait compris que j'avais compris son malaise et j'étais la seule. Peut-être voulait-il me dire qu'il avait besoin de l'aide? Mais je ne le saurai jamais... Si souvent j'avais voulu l'aider.

Par rapport à un certain problème, je pense qu'il s'agissait de lui.

J'ai, en fait, différentes histoires "sur mon coeur" et pas qu'une...

claudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 7 mois par .
Temps de génération de la page : 0.047 secondes
Propulsé par Kunena