Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Intuition

Re : Intuition il y a 18 ans 7 mois #15214

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Claudiac !
Je viens de liretout ça, et oui, je comprends ce que tu veux dire.
Au moment de la voyance on a un problème particulier en tête et on pense que ce que nous dit le voyant ou la voyante concerne ce problème ou cette personne. Et en fait il s'agit de tout autre chose mais notre xoucis actuel nous occulte toute autre possiblilité d'interprétation de ce qu'on nous dit.
Ce qui me confirme : ne pas dire trop tôt qu'un voyant s'est trompté à notre sujet surtout dans une voyance générale. Toujours laisser faire le temps avant. Laisser du temps au temps !
Je reste très impressionnée par cette voyance que t'avait faite Natouchka.

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Intuition il y a 18 ans 7 mois #15216

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Mamyol,
oui, vois-tu mes pensées étaient pour deux personnes différentes.. et mes "...".. ont commencé presqu'en même temps.
Ce n'est que dernièrement que j'ai compris cette voyance de marc de café.. Si seulement j'aurai pu comprendre avant... j'aurai pu me comporter différement vis-à-vis de mon père, mais heureusement.. j'ai pu encore lui dire ce que je voulais...
Oui, cette interprétation de Natouchka était très impressionnante.. et la force je l'ai ressentie également.. j'ai encore longtemps tremblé quand j'ai échangé des posts avec elle.

:-*, ClaudiaC

Re : Intuition il y a 18 ans 5 mois #18713

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chere Claudiac,

Tu lis dans le marc de café depuis cinq ans... c'est bien.
Et quand as-tu pris connaissance de tes ressentis?
J'ai toujours su que j'avais du ressenti, depuis l'enfance. Je suis toujours un peu "ailleurs" en quelque sorte. Mais je n'avais jamais tenté d'aprivoiser ce ressenti. Et un jour c'était conscient, j'ai voulu développer ça avec un support. Je me suis exercée, j'ai fait ça d'une maniere tres disciplinée au début et a force, j'ai réussi a me libérer, c'est venu, comme ça, comme si ça avait toujours été la.

Pour les symboles :

- le passé ? sombre chez moi? et l'avenir clair? Oui j'ai vu de la noirceur dans ton contexte passé, et des traces étaient restées ancrées en toi. Il y avait dans l'assiette (ton esprit) un bloc tres noir, et collé a lui du côté droit, un bloc tres pur, tres blanc. Une libération
- pour les nouvelles? as-tu vu un pigeon? ou un autre oiseau? Pour les nouvelles j'ai vu deux oiseaux au dessus de sa tête et qui s'appretent a voler vers toi.
- nouvelles par quelqu'un d'autre que lui? Oui il y avait un jeune homme avec aussi un oiseau mais sur le poignet. Et ce jeune homme étatit dans le vide, il avait quitté la falaise en ta direction.
- le temps qui passe? comment peux-tu savoir que ce sera pas tout-de-suite?
Pour le voeux, quand tu souleves la tasse de l'assiette, si elle colle tres fort et a du mal a s'ouvrir c'est que ton voeux va se réaliser avec force. Si elle se décolle tres doucement, sans effort, la réalisation est plus lente, plus difficile car il y a moins d'impact.

Ou as-tu vu comme des visions? Quand je fixe les symboles, oui j'essaye de me détacher, de m'élever un eu comme si j'étais sous une forme de trance ou de sur-concentration, et je vois des scenes oui. Mais je ne sais pas si c'est des visions au sens propre du terme. Je "sents", ou je perçois je crois...C'est difficile a dire.

je suis curieuse n'est-ce pas?   :wink: non, ça me fait plaisir que tu t'intéresses a la pratique. :)

Bonne nuit a toi aussi,

Amitié,
Natou

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous aimez ce qui est croustillant ;-)

cet homme m'a envoyé sa première nouvelle : la naissance de son fils!

Et je pense que la deuxième ne va pas tarder : son remariage...

Cette histoire m'apprend à la dure... de savoir transformer souffrance incroyable par la force. Dès que j'aurai cette force en moi, cette histoire sera envoyée aux calandes grecques. Et lui pourra vivre avec cette noirceur en lui. Et regarder vers moi... Il a choisi lui-même son chemin...

Et moi je vais poursuivre le mien... tout en sachant que quelqu'un pense à moi de temps à autre... Ciao bello...

ClaudiaC

Dernière édition: il y a 18 ans 5 mois par .

Re : Intuition il y a 17 ans 11 mois #25017

• marite
  • Portrait de marite
  • VAZonautes curieux
salut

je voulais savoir si meme j'ai une petite intuition comment je peux la developper?

merci d'avance

Re : Intuition il y a 17 ans 11 mois #25019

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Salut Marite,

L'intuition est avant tout un état d'esprit ou il faut laisser s'exprimer son inconscient et ses ressentis sans se poser des questions, ce qui veut dire qu'il faut laisser venir les choses à soi tout simplement.

Amicalement
Lemagicien.

Re : Intuition il y a 17 ans 6 mois #29868

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,

J'ai trouvé ailleurs une citation que je me permets de rapporter ici, et surtout pour ceux qui auraient tendance à demander beaucoup trop de précision à un ou une médium. J'ai trouvé cela très intéressant

Citation :

"Mon point de sur la voyance dite voyance pure.

La voyance pure est le fait de predire l'avenir sans support.

Lorsqu'on pratique la voyance pure, c'est comme si nos perceptions entraient dans les situations présentes, futures ou passées.
Dans l'inconscient de la personne ou des choses.
Pour canalyser et comprendre les évènements.

Un peu comme si nous entrions en vous, pour voir et ressentir les évènements à votre place. Pouvoir ressentir ce que telle ou telle situations peuvent vous porter.
Comment vous allez vivre les moments.
Tout cela se fait sur la concentration et demande beaucoup d'énergie.
D'où la fatigue qui en découle.
Par contre en projetant notre conscience, on ne sait avec exactitude à quelle période de la vie on tombe.
Car dans l'espace astral, le temps n'est pas décompté comme sur notre plan.
Donc quelques fois on arrive à prédire le mois, l'année, ou une période, mais il est difficile de prédire la date avec précision.
Les flash nous montrent un évenement important de votre vie, un évenement à prendre en compte.
Exemple: Pour une relation amoureuse, on peut voir les grandes lignes, revenir une ou deux fois sur la situation. Mais comme on ne dirige pas totalement la séance, il n'est pas possible de donner des détails sans prendre le risque de faire de la broderie...
Si on cherche a revenir sans cesse sur la même image, cela devient de la visualisation créatrice et plus de la voyance.

Quelques fois aussi on peut prédire la situation et la situation arrive, mais la cause peut venir d'ailleurs que ce qu'on a prédit.

En fait la voyance pure est comme si votre vie était un puzzle, morceau par morceau et après on doit le replacer sans vous connaitre, sans rien savoir de vous.

C'est pour cela que la voyance, n'est qu'une guidance et pas un jeu, ni une curiosité. Et qu'il faut aussi que vous fassiez appel a votre libre-arbitre lorsque vous demander une voyance."

Voilà, si cela peut éclairer quelques-uns.
Amivalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Intuition il y a 17 ans 6 mois #29880

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
hello mam,

;) pour ma part, c'est vrai que la voyance ne devrait pas avoir de support, et que se soient, les cartes ou tout autre l'avenir est tracé déjà, et chacun est maître de son destin avec ou sans cartes, et peut le contourner
quand à l'intuition elle aide beaucoup certains, ce ressenti, sur le moment, ses flashs , c'est à l'intérieur de soi, et ne pas se poser de questions, laisser faire les choses, et d'y croire surtout car cela repose sur la Foi.
bisous
maryléna

Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena