Chere Claudiac,
Tu lis dans le marc de café depuis cinq ans... c'est bien.
Et quand as-tu pris connaissance de tes ressentis? J'ai toujours su que j'avais du ressenti, depuis l'enfance. Je suis toujours un peu "ailleurs" en quelque sorte. Mais je n'avais jamais tenté d'aprivoiser ce ressenti. Et un jour c'était conscient, j'ai voulu développer ça avec un support. Je me suis exercée, j'ai fait ça d'une maniere tres disciplinée au début et a force, j'ai réussi a me libérer, c'est venu, comme ça, comme si ça avait toujours été la.
Pour les symboles :
- le passé ? sombre chez moi? et l'avenir clair? Oui j'ai vu de la noirceur dans ton contexte passé, et des traces étaient restées ancrées en toi. Il y avait dans l'assiette (ton esprit) un bloc tres noir, et collé a lui du côté droit, un bloc tres pur, tres blanc. Une libération
- pour les nouvelles? as-tu vu un pigeon? ou un autre oiseau? Pour les nouvelles j'ai vu deux oiseaux au dessus de sa tête et qui s'appretent a voler vers toi.
- nouvelles par quelqu'un d'autre que lui? Oui il y avait un jeune homme avec aussi un oiseau mais sur le poignet. Et ce jeune homme étatit dans le vide, il avait quitté la falaise en ta direction.
- le temps qui passe? comment peux-tu savoir que ce sera pas tout-de-suite? Pour le voeux, quand tu souleves la tasse de l'assiette, si elle colle tres fort et a du mal a s'ouvrir c'est que ton voeux va se réaliser avec force. Si elle se décolle tres doucement, sans effort, la réalisation est plus lente, plus difficile car il y a moins d'impact.
Ou as-tu vu comme des visions? Quand je fixe les symboles, oui j'essaye de me détacher, de m'élever un eu comme si j'étais sous une forme de trance ou de sur-concentration, et je vois des scenes oui. Mais je ne sais pas si c'est des visions au sens propre du terme. Je "sents", ou je perçois je crois...C'est difficile a dire.
je suis curieuse n'est-ce pas? 
non, ça me fait plaisir que tu t'intéresses a la pratique.
Bonne nuit a toi aussi,
Amitié,
Natou
Bonjour à toutes et à tous,
comme vous aimez ce qui est croustillant
cet homme m'a envoyé sa première nouvelle : la naissance de son fils!
Et je pense que la deuxième ne va pas tarder : son remariage...
Cette histoire m'apprend à la dure... de savoir transformer souffrance incroyable par la force. Dès que j'aurai cette force en moi, cette histoire sera envoyée aux calandes grecques. Et lui pourra vivre avec cette noirceur en lui. Et regarder vers moi... Il a choisi lui-même son chemin...
Et moi je vais poursuivre le mien... tout en sachant que quelqu'un pense à moi de temps à autre... Ciao bello...
ClaudiaC