Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Les idées recues qui entourent l'intuition

Rêves et intuitions il y a 17 ans 6 mois #29867

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hihi !!!

Je repasse par ici en cherchant un sujet et je retrouve mon premier rêve couché sur ce forum !
Rolande, s'il t'arrive de passer par ici et de venir lire une peu, tu dois gentiment sourire !
La femme qui cherchait alors comment comprendre un rêve traduit maintenant, à l'occasion ceux des autres. Quel parcours !
Mais, en te relisant, je m'aperçois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire dans ce domaine. Je n'ai toujours pas réussi à orienter mes rêves, j'en fais d'ailleurs toujours aussi peu : mon dernier en mémoire remonte à plus de trois mois.

Cette relecture ne donnerait presque l'envie (mais en sui-je capable?), en tout cas cela me tenterait assez : au lieu de faire de la simple traduction où les menbres demandent et où on répond, sans qu'il y ait un véritable échange, sans véritable participation, de faire plutôt un atelier rêve.
Je m'entends : guider un peu le rêveur, mais l'amener lui-même à comprendre son rêve et à le déchiffrer.
Je pense que ce pourrait être beaucoup plus constructif.

Si des AZ'nautes rêveurs me lisent, et toi, Tom qui reste le seul maître à bord, j'aimerais avoir votre avis sur la question. Merci.

Juste une parenthèse en passant au sujet de ce rêve: mon immobilisme quant à la vente de ma maison est toujours là et toujours relié à ma vie sentimentale.

Avec toutes mes amitiés
Et encore merci Rolande pour ce que tu m'avais apporté.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 17 ans 6 mois #29871

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Chère mam

Super ton idée

Le rêve est un seconde vie

je peux comprendre et bien au delà dire que l'atelier du rêve trouve la toute sa résonnance en ce domaine

J'ai moi même mis 2 mois à décrypter un de mes rêves car j'ai posé mon regard sur les objets, les personnes qui s'y trouvaient, et comme tout ce qui vient à soi, on ne peut saisir l'atmosphère de ce qui vient à soi, car les clefs sont encore inconnus...

toutefois c dans les 4 éléments "terre-eau-feu-air" que mon rêve siégeait et non dans ce que je me rappelais du rêve.

Le rêve est au delà de tout, car il a la magie de nosu aider à avancer, et reste un guide précieux et en guérison constante de nos êtres...

Je te dis bravo pour cette initiative

et je t'embrasse bien fort

Lolly pop

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 16 ans 9 mois #37844

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour,
perso, je pense que l'intuition se travaille, des gens sont plus réceptifs que d'autres, mais c'est important de croire en soi, de s'écouter, au plus profond de nous même, non apprendre à s'écouter plus, question de vérité ou pas, afin de prendre une confiance en soi, aussi bien pr nous mm que pr les autres, etre en harmonie avec soi-mm....

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 16 ans 5 mois #41750

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4

est-ce que ton intuition t'a-t-elle déjà dit des choses et que tu ne sais pas si c'est vrai ou faux? Comment trancher alors?
Hello, je m'immisce ds cette conversation, moi, ptite vaznaut curieuse, mais je dirais que des fois, si cest possible, il ne faut pas avoir peur de la verifier son intuition ... Un jour, assise ds le train, une intuition tres claire m'est venu : celle que mon voisin de voyage s'appelait cedric. Pourquoi une telle intuition ? Je n'en sais rien. Ca ne fait pas gagner au loto tout ça ..lol Mais, curieuse de savoir si je n'avais pas reve, j'ai engage la conversation sur la pluie et le beau temps pour pouvoir finallement demander à la personne qu'elle etait son prenom, et oh, surprise : il s'appellait cedric. Alors, comme Rolande, je dirais qu'il faut sincerement s'interesser aux autres pour developper son intuition,et surtout qu'il vaut mieux s'abstenir de s'en servir pour gagner au loto parce que ca te jouera des tours ... tout ce que je sais en mon for interieur, c'est que l'intuition nous est soufflé de l'exterieur, et va savoir "ce" qui nous la souffle ...
Bises à tous ;)
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena