Salut Claudiac,
Pour être franche, je croyais beaucoup aux anges et aux guides. Depuis petite mon regard est porté vers les étoiles !
Après diverses expériences, je ne sais plus trop. Je veux y croire mais je me demande sérieusement si nous n'expérimentons pas uniquement nos propres croyances ! C'est une grande question qui remet tout en question et qui quelque part effraie !
Par contre, oui, je crois à une autre vie. Je crois que des personnes proches décédées nous aident. Je veux y croire en tous les cas. Personnellement, avant chaque grand événement dans ma vie, je vois l'image de mon père (parti en 71). par moments, je le sens très très proche. Je le vois en fait au quotidien mais lorsque quelque chose d'important va se produire, son image devient plus insistante.
Maintenant reste à savoir si c'est la réalité ou un processus que j'aurais mis en place à mon insu. Nous sommes des êtres parfaits et nous en sommes si peu conscients. Nous ne nous rendons pas compte de notre réel potentiel. Nous sommes capables de tant de choses.
Avec tout ce que j'ai vécu, je me suis donc beaucoup remise en question. Ma vie a moins de magie et je suis plus réaliste mais laisse toujours les portes ouvertes car bien entendu, il me plaît beaucoup plus de croire en tout cela plutôt qu'en pas grand chose ...
Ce que je me suis rendue compte surtout, c'est plus je me centre sur moi, plus je fais confiance en mes propres ressources, plus je suis efficace, plus je ressens une force en moi.
Alors laissons les portes ouvertes mais ne remettons pas notre pouvoir à d'autres, qu'ils soient de ce monde ou d'un autre. Je pense que plus nous revenons à nous-mêmes en explorant nos propre ressources, plus les réponses sseront claires.
Avec tout mon Amour
Monica