Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : quel est mon ange gardien ?

merçi il y a 19 ans 3 mois #1521

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
Merçi a toi Claudiac pour la prière !!j'éspère que tout c'est bien passer pour ton reveillon avec tes amis? :wink:

Amitiée Loulina
Le sujet a été verrouillé.

quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 3 mois #1529

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Loulina... de rien pour la prière.. tout s'est bien passé... juste que nous avons raté un avion (du à la neige) et sommes arrivés chez eux à 3.00 du matin (à Sofia)... Sinon le réveillon super... avec le "count-down" d'une horloge d'église, l'hymne nationale bulgare et une chanson russe dans un piano-bar bulgare... super... Si l'année sera comme le réveillon qu'un mot : super. Et différent...
Et toi?

son ange il y a 19 ans 2 mois #2268

• monicaho
  • Portrait de monicaho
  • VAZonautes curieux
Bonjour à toutes et à toutes !

J'ai lu avec intérêt toutes vos demandes sur les anges.

Je ne voudrais pas être rabat joie, mais n'oubliez tout-de-même pas que le plus somptueux des anges c'est vous !

Amitiés
Monica

quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 mois #2273

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
oh monica quelques personnes considèrent en effet une autre comme un ange tombé du ciel... mmh tu connais cette expression?...

Crois-tu aux anges gardiens, c'est-à-dire aux personnes qui sont décédées et qui nous protègent de l'au-delà?

ClaudiaC

anges il y a 19 ans 2 mois #2309

• monicaho
  • Portrait de monicaho
  • VAZonautes curieux
Salut Claudiac,

Pour être franche, je croyais beaucoup aux anges et aux guides. Depuis petite mon regard est porté vers les étoiles !

Après diverses expériences, je ne sais plus trop. Je veux y croire mais je me demande sérieusement si nous n'expérimentons pas uniquement nos propres croyances ! C'est une grande question qui remet tout en question et qui quelque part effraie !

Par contre, oui, je crois à une autre vie. Je crois que des personnes proches décédées nous aident. Je veux y croire en tous les cas. Personnellement, avant chaque grand événement dans ma vie, je vois l'image de mon père (parti en 71). par moments, je le sens très très proche. Je le vois en fait au quotidien mais lorsque quelque chose d'important va se produire, son image devient plus insistante.

Maintenant reste à savoir si c'est la réalité ou un processus que j'aurais mis en place à mon insu. Nous sommes des êtres parfaits et nous en sommes si peu conscients. Nous ne nous rendons pas compte de notre réel potentiel. Nous sommes capables de tant de choses.

Avec tout ce que j'ai vécu, je me suis donc beaucoup remise en question. Ma vie a moins de magie et je suis plus réaliste mais laisse toujours les portes ouvertes car bien entendu, il me plaît beaucoup plus de croire en tout cela plutôt qu'en pas grand chose ...

Ce que je me suis rendue compte surtout, c'est plus je me centre sur moi, plus je fais confiance en mes propres ressources, plus je suis efficace, plus je ressens une force en moi.

Alors laissons les portes ouvertes mais ne remettons pas notre pouvoir à d'autres, qu'ils soient de ce monde ou d'un autre. Je pense que plus nous revenons à nous-mêmes en explorant nos propre ressources, plus les réponses sseront claires.

Avec tout mon Amour
Monica

quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 mois #2322

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Salut Monica,
je te crois pour ton papa...
j'ai décrit il y a longtemps sur ce forum une expérience dite paranormal après mon accouchement...
je ne pensai pas du tout à cette personne, ma grand-mère décedée... mais j'ai eu un sentiment très très fort.
Ensuite, je me suis sentie très proche d'elle.

Bien sûr nous avons tous nos forces on le sent quand on est vraiment malade ou lorsqu'on a une opération/reconvalescence à passer. Malgré toutes les personnes nous entournant on doit trouver notre propre force.

Et en plus de ça... une personne m'a dit dernièrement : tu sais ce qui est le mieux pour toi... tu as la réponse...

A bientôt, ClaudiaC

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 semaines #5151

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonjour a tous et a toute ce forum est sensasionnel et tres complet,je vous felicite...moi aussi j'aimerai connaitre mon ange gardien,ma date de naissance est 04 octobre 1981.merci et a bientot.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 semaines #5157

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour aurelia,

Voici quelques informations concernant ton ange gardien,

Bonne lecture

Reha el"Dieu qui reçoit les pêcheurs" - 4 au 8 octobre
(39)

Reha El gouverne les degrés 10 à 15 du signe zodiacal de la Balance symbolisé par la planète Vénus (recherche d'équilibre, justice).
Influence : Reha El communique l'amour de la famille. Les pères sont affectueux, les enfants sont respectueux. Protège contre les pensées négatives qui influent sur l'équilibre et la santé.
Mission : Guérit certaines maladies et accroît la longévité. Les pères conservent l'amour de leurs enfants et les enfants l'amour de leur père.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Reha El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui reçoit les pêcheurs ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Yavhé m'a écouté et m'a pris en pitié, il s'est fait mon soutien " (Ps,XXIX,v.11).
Couleur : Visualiser le rouge, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations. Implique la suprématie de l'esprit sur la matière. Il stimule et active.
Cierges : Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés de muscade.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 semaines #5163

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Aurelia,

Ton ange gardien se prénomme Réhael.
C'est un ange  qui est là pour sauver ce peut qui peut l'être.
Il guérit les maladies du corps et de l'âme, il transforme le mal en bien.
Il rétablit, les rapports harmonieux entre nos actes et les conséquences qui s'en suivent, afin que l'on comprenne l'effet ou les événements de cause à effet.

Amicalement
Lemagicien.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #5779

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour tout le monde,je voudrais connaitre mon ange gardien... je suis nee le 23sep 1963....merci d avance....
Temps de génération de la page : 0.053 secondes
Propulsé par Kunena