Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : quel est mon ange gardien ?

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #5782

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Nahloucha,

Ton ange gardien est MENADEL

Amicalement
Lemagicien.

Le sujet a été verrouillé.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #5804

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Dieu adorable" - 19 au 23 septembre
(36)

Menad El  gouverne les degrés 25 à 30 du signe zodiacal de la Vierge symbolisé par la planète Mercure (analyse, raison).
Influence : Menad El encourage l'attachement à son travail, à sa famille et à son pays. Confère une grand importance à ses racines.
Mission : Délivre les otages à l'étranger, renseigne sur les personnes exilées. Permet de retrouver les objets volés ou disparus. Contribue à conserver son emploi. Lutte contre ce qui est contraire à l'éveil de la spiritualité.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Menad El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu adorable ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Yahvé ! j'aime la beauté de ta maison et la demeure de ta gloire " (Ps,XXVI,v.8).
Couleur : Visualiser le rouge, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations. Implique la suprématie de l'esprit sur la matière. Il stimule et active.
Cierges : Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés de muscade.

Bonne lecture
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6003

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Josy, tu voudrais regarder mon ange gardien svp 23 novembre 1961 ... ouch , ha il rigole de moi celui la  ... une blague! quand tu as le temps.

merci
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6007

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Rolande,

Ton ange gardien, se prénomme VEHUEL
C'est un ange qui te permets de développer tes capacités et tes vertus.

Au plaisir
Lemagicien.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6015

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Ha , je suis surprise. je te remercie infiniment LEMagicien c'est tres gentil de ta part. VEHUEL, une question Lemagicien qui me vient à l'esprit subitement  est -ce les anges ont aussi leur côtés inversés tout comme les arcanes?

Merci a toi
rolande 
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6016

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Rolande,

Surprise...?
Les anges, ont atteint un degré de purification telle, que leur sagesse ne puisse être mise en cause, par des côtés inversés de leur personnalité, ils représentent la spiritualité dans tout ce qui est de plus pure.
C'est en ce sens qu'ils sont destinés à nous guider, pauvres humains dans notre quête terrestre.
Le seul ange qui a un côté inversé, c'est le Diable, c'est pourquoi il est représenté dans les arcanes, carte 15, car il change d'aspect où d'attitude, selon que celà lui arrange, tout comme nous humains et mortels.

A bientôt
Lemagicien.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6039

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Rolande,

En effet ton ange gardien est bel et bien Vehu el

Dieu grand et élevé" - 23 au 27 novembre
(49)

Vehu El gouverne les degrés 0 à 5 du signe zodiacal du Sagittaire symbolisé par la planète Jupiter (philosophie, religion, voyages lointains).
Influence : Vehu El confère une âme noble et généreuse, encline à la compassion.
Mission : Procure l'estime des gens haut placés et soutient ceux qui sont dans l'épreuve. Elève l'âme, conduit l'illumination spirituelle.

Prière d'invocation : invoquer l'ange Vehu El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu grand et élevé ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Il est grand Yahvé et hautement louable, sa grandeur est sans mesure". (Ps,CXLIV ,v.3).

Couleur : Visualiser le jaune couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Vertus.

Cierges : Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière.

Parfums : afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien) et deux tiers de d'encens d'electre.

Je trouve qu'il te ressemble étrangement cet ange ;)je t'y retrouve.

Bonne lecture
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6067

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjur Josy,

Je te remercie beaucoup, Josy cela se peut t-il que la couleur verte que je vois lorsque je travaille avec les gens est la présence de mon ange gardien??? je vois ce tte couleur verte dans mon troisième oeil lorsque je travaille une sorte de forme..

merci infiniment

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6069

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Rolande,

Cela se pourrait encore que je m'interroge puisqu'il t'es conseillé selon descriptif de visualiser le jaune. Maintenant si l'on considère la couleur de la bougie "verte" à utiliser dans les prières, se peut-il que tu perçoives cette couleur dans un sens spirituelle.

Si je me réfère à l'influence et la mission de ton ange, je trouve comme je te l'ai dit des similitudes te concernant. Ton ange gardien serait en toi en permanence t'amenant à cette illumination spirituelle d'où cette couleur verte.

J'espère que mon humble explication permettra de t'éclairer ?

Bonne fin de journée
***Amitiés, Josy***

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6070

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
En vérité josy, je n'ai  jamais vu de couleur jaune encore, mais le vert, le bleu indigo, le blanc cristallin, le rose , orange toutefois, je porte le jaune , et ma voiture est jaune,

Je vais tenter de visuliser cette couleur le Jaune.
Rolande
Propulsé par Kunena