Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : quel est mon ange gardien ?

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6406

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
chère Josy c'est encore moi

Au cas où j'aurais mal calculé je suis née le 1er juillet 1962 à 7H30 à draguignan dans le var

meeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiii josyyyyyyyyyyy

sebsylam
Le sujet a été verrouillé.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6414

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Sebsylam,

J'espère que le combat contre le chocolat s'est passé dans la bonne humeur, remarque pourquoi te le demander apparemment tu l'es toujours compte tenu de tes posts remplis de sourires. :) ;)

A bientôt pour la prochaine fête peut-être pourrons-nous sentir les bons brins de muguet que nous nous enverrons par le net ?

Alors voici ton ange gardien, bonne lecture

Dieu seul et unique" - - - - 30 juin au 4 juillet

Nelcha El gouverne les degrés 10 à 15 du signe zodiacal du Cancer symbolisé par la Lune (sensibilité, imagination, passé).

Influence : Nelcha El fortifie l'homme volontaire et bon. Il développe le sens des responsabilité, donne la passion des études et le discernement qui permet de reconnaître ce qui est du domaine de la logique ou de l'intuition.

Mission : Il permet un travail conceptuel de qualité en mathématique ou en philosophie. Il invite à lutter contre ceux qui essaient de vous déstabiliser dans la vie privée ou les affaires.

Prière d'invocation : invoquer l'ange Nelcha El en formulant son nom, puis son attribut "Dieu seul et unique", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
"Et moi j'espère en toi Yavhé et je dis que c'est toi mon Dieu, je mets mon espoir en toi " (Ps,XXXI,v.15).

Couleur : Visualiser l'indigo, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Trônes. Cette couleur permet de développer sa force intérieure devant les épreuves afin d'en comprendre le sens profond ; elle permet d'élever sa conscience au point de se détacher de son corps physique.

Cierges : Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière.

Parfums : afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers d'oliban.

Bisous :-*
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6419

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci josy

j'y perd mon latin (que je ne sais pas parler d'ailleurs), de partout on me dit que mon ange gardien est pahaliah, toi tu me dis c'est nelchael, hors je le retrouve dans mon ange spirituel, mes neurones seraient-ils devenus en chocolat!!!!!!!

Par contre avec Nelchael je me retrouve totalement.

L'autre soir j'ai demandé dans mes prières que mon ange gardien me donne la force pour trouver ma voie et qu'il me fasse un signe et bizarement alors que je dors tjrs à point fermé jusqu'au matin je me suis réveillée à 4H44 du matin, pense tu que c'est un signe ?

aurais tu un peu plus d'info à me communiquer chère josy!!!!!!!

bisous bisous

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6422

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Sebsylam,

Ton ange gardien est bien celui indiqué par notre amie Josy, HAAMIAH.
C'est un ange qui t'accorde, Paix, Amour,c'est également un ange qui te permettras de vivre une belle histoire d'amour !

Amicalement
Lemagicien.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6423

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Sebsylam,

Je comprends que tu sois un peu perdue à force de parcourir des sites ou des livres traitant du sujet. Comme toi il m'arrive à me perdre dans les méandres des différents supports que j'ai  pu consulter.

Aussi, je ne sais si je pourrais t'être d'une grande aide quant à apprendre et maîtriser ce  sujet.

Si tu t'y retrouves avec Nelchael, c'est bien ton ange, si je me souviens il fait parti des forces.

Tout ce que je peux te dire. Tes contacts avec ton ange tu le fais avec toute ton ême, ton coeur, ton amour. Il faut que tu ressentes des émotions profondes en le faisant. Il n'est point de règles ou procédure à suivre, selon moi, une chose est sûre fait avec beaucoup de spiritualité et d'amour on y parvient.
Une chose que je fais en général avant de rentrer en contact avec mon ange, je prie intensément avant. Le fait d'être en communion avec le seigneur, tout naturellement tu pourras être proche de ton ange lui parler, lui confier tes peines, lui demander de te guider et il le fera, car comme Dieu il est juste et bon.

Pour te répondre au fait que tu aie été réveillée au petit matin après avoir parlé à ton ange, c'est fort possible. As-tu ressenti de la chaleur ou quelque chose d'inhabituelle ?

Grosses bises
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6424

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour lemagicien

sacré latin que je perd encore !!!!!
tu me dis haamiah, josy nelchael au secour, mais j'aime bien haamiah s'il me permet de vivre une belle histoire d'amour quand je le tiendrai celui là je ne le lâcherai plus.....

Au fait en passant on vient de m'apporter encore du chocolat.... adieu d'épression bonjour le magnésium!!!!!!!!!!! ;)  ::)

bisous et merci
sebsylam

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6429

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Coucou Sebsylam,

Voici ce que te mentionne Lemagicien

Ton ange gardien est bien celui indiqué par notre amie Josy
Donc c'est bien Nelchael,

Par contre il te dit en plus

HAAMIAH.
C'est un ange qui t'accorde, Paix, Amour,c'est également un ange qui te permettras de vivre une belle histoire d'amour !

Tes muscles s'en verront fortifiés avec le chocolat mais ton foie sera raplapla ;)
***Amitiés, Josy***

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6430

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
chère josy,

Je me suis réveillée spontanément et quand j'ai ouvert les yeux je regardai mon réveil, chose que je ne fais jamais car j'attend qu'il sonne pour ouvrir un oeil puis deux (ça me prend au moins 10mn).

La seule pensée qui m'a traversé l'esprit c'est que javais un signe mais ce qui m'a parqué le plus c'est 4H44 que des 4.

Quand je fais mes prières j'ai le coeur qui bat très fort c'est comme une émotion forte, je m'en remet à dieu à la vierge marie et à ma grand mère et c'est la première fois que j'implore mon ange gardien.

Ici nous avons la vierge de la garde, j'y monte souvent pour la remercier de son soutien et quand je suis dans la basilique je pleure à chaude larmes sans aucune raison apparente et quand j'en sort je rescent un bien être profond, ma foie doit être très forte.

Bon après ce petit moment de sérieux je vais me remettre au chocolat qui attend que je m'occupe de lui.

BISOUS BISOUS

sebsylam

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6432

• mimi38
  • Portrait de mimi38
  • VAZonautes curieux
Pour moi, Haamiah est l'ange des personnes nées du 29 septembre au 3 octobre.
Pour les personnes nées du 27 juin au 1er julllet c'est Pahaliah.
Je vais invoquer mon propre ange gardien Habuhiah pour qu'ilm'aide à tirer au clair cette affaire.
Amitiés à tous.
Mimi
Mes sources sont "Anges et archanges" de Raziel - tarot divinatoire
A propos, Gabriel serait un archange comme Raphael, Anael, Michael, Samael, Sachiel, Cassiel Raziel et Métatron. (toujours selon les mêmes sources).

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6433

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
josyyyy

j'ai inversé ta phrase j'ai les muscles raplapla et pour l'instant le foie tiend la cadence je mange juste un petit bout de chocolat après l'autre..........

Demain sera un autre jour et je verrai sur place à mon travail ce que je pourrai prendre pour le remettre à son top niveau!!!!!!!!

amitié

sebsylam
Temps de génération de la page : 0.110 secondes
Propulsé par Kunena