Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : quel est mon ange gardien ?

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6437

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour sebsylam,

Le 4 représente la stabilité, l'orientation, l'unité retrouvée.

Si cette explications peut t'éclairer pourras-tu donner un sens à cet horaire de 4 h 44

Ici nous avons la vierge de la garde, j'y monte souvent pour la remercier de son soutien et quand je suis dans la basilique je pleure à chaude larmes sans aucune raison apparente et quand j'en sort je rescent un bien être profond, ma foie doit être très forte

Que c'est beau, j'en ai eu des frissons. Tu me décris exactement ce que mon fils et moi ressentons lorsque nous allons à l'église pour prier. La première fois qu'il a assité à un office au moment où nous chantions des cantiques, il s'est mis à pleurer, étonnée je lui demande mais qu'arrive-t-il ? il me répond je suis émue maman c'est si beau, il y a quelque chose de fort là et il me montre le centre de son buste. Il était jeune.

bisous :-*
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Le sujet a été verrouillé.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6440

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
josy josy josy

si je comprend bien le quatre représente l'accomplissement comme le carré, les quatre saisons qui forment une année où la croix de jésus la fin de sa mission sur terre?

je reviendrai plus tard car je dois m'occuper de ma planche et de mon fer à repasser. ???

Je te remercie beaucoup josy de ton aide précieuse. :-*

BISOUS à plus tard

sebsylam

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 heures #6648

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir,
Voilà quand on regarde l'heure et que sans le faire exprès on tombe sur des chiffres tels que 4h44,3h33,00h00,parait'il que si on fait un voeu celui-ci se réalise. Ou quand les deux aiguilles d'une montre la grande et la petite aiguille sont l'une sur l'autre il faut faire un voeu tel que minuit,etc.
Je ne sais pas si celà peut vous aidez?
Amicalement
Ladysally

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 18 ans 11 mois #7957

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonsoir josy,merci pour m'avoir apporte des precisions sur mon ange gardien,la couleur dont je dois m'entourer est le rouge,juste lorsque je l'invoque,parce que le rouge n'est pas vraiment une couleur que je porte,ca serait plutot le vert,et lorsque tu parle de parfum de muscade,entends-tu par huile essentiels et quels sont les produit que tu recommende?en tout cas merci beaucoup ca me rassure d'avoir un ange gardien....a bientot

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 18 ans 11 mois #7976

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Aurélia

Pour la muscade il s'agit plus d'aromates que tu peux trouver dans des sachets préparés dans les magasins style herboristerie, mieux encore certaines librairie ésotériques ont parfois des rayons où l'on peut trouver les bougies avec les encens et par conséquent les aromates en fonction de tes besoins. Ces aromates sont à faire brûler sur des coupelles qui sont chauffées par une bougie qui brûle en dessous. Maintenant il est possible que tu trouves dans le même style de magasin des huiles parfumées et aromatisées à la muscade, mais finalement  j'opterai pour l'aromate.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Temps de génération de la page : 0.031 secondes
Propulsé par Kunena