Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : quel est mon ange gardien ?

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6071

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Alors Rolande c'est formidable tu portes naturellement cette couleur jaune même ta voiture l'est. Je pense réellement que cet ange est vraiment en permanence avec toi. Maintenant si on regarde bien toutes ces couleurs se rejoignent le vert n'est 'il pas issu d'un mélange de bleu et de jaune. Reste à savoir ce que veut dire exactement ces couleurs qui t'apparaissent elles devraient certainement t'orienter vers un message qui t'es donné.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Le sujet a été verrouillé.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6072

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je vais porter une attention particulière a cela Josy. Merci josy de ton temps et de tes explications c'est super les anges gardiens.

rolande /Beati
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6073

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Oh !! chère Rolande pas de merci :-[ tu me gênes beaucoup.

Tu me donnes tant toi même pour chacun de mes posts et mes multiples questions. Je suis ravie d'avoir pu t'apporter cette humble information qui n'est rien comparé à tes riches enseignements.

Comme tu le dis c'est super les anges  ;)
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6074

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Tu sais Josy je ne me suis jamais arrêter aux anges etc , je connais  en théorie Gabriel c'est mon préféré,  ( préféré je ne sais pas pourquoi) au fait je pense que c'est un archange  reprends moi si je me trompe car anges , arcahnges. il faudrait bien que j'étudis cela les anges) j'aime sa résonnancelorsque je demande son aide meme si je ne le connais qu'en théorie.  Au fait tu me rappelles une petite anecdocte de ma petite fille  a l'époque elle avait environ 6/7 ans  ans... je lui demandais pourquoi elle riait elle me dit tout bonnement maman... tu sais koi les anges ont pas des ailes tu sais , ce sont des mensonges que les grandes personnes inventent, ils sont comme nous tu sais pas d'ailes. elle a eu un problème à l'école a cause de cela.  moi j,en connais un il s'appel Michael, des fois c,est comme si il était une fille et desfois c comme si il était un garcon .. il joue avec moi .. me la dit ... c'Est un grand grand grand ange  maman et en plus il vient souvent jouer avec moi et le plus drole il me tapotte souvent la tête... lol..:)

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6076

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Voici les différents groupes composants les anges

21 mars au 30 avr. les Séraphins

23 juil. au 3 sept. les Dominations

23 nov. au 1er janv. les Principautés

1er mai au 9 juin les Chérubin

4 sept. au 13 oct. les Puissances

2 janv. au 11 fév. les Archanges

10 juin au 22 juil. les Trône

14 oct. au 22 nov. les Vertus

12 fév. au 20 mars les Anges

J'ai un doute mais je crois que Gabriel est un ange à vérifier.

Ta fille a raison de penser que les anges sont sans ailes, c'est la spiritualité humaine qui fait que nos chers anges sont représentés bien souvent avec des ailes. De toute façon les anges sont asexués par conséquent normal qu'il soit tantôt fille, tanôt garçon. Que c'est beau cette manifestation de cet ange qui te tapote.

Chère Rolande par rapport à mon ange gardien Mum'hia pour la couleur il faut que je visualise le vert. Etonnant toi tu vois la couleur verte et il me faut la visualiser quelle complémentarité, ne trouves-tu pas ?

Tu sais quoi je suis contrariée je tente désespéremment de te mettre en pièce jointe une jolie image de ton ange que j'avais préparé tout spécialement pour toi et impossible je n'ai pas le bouton pièce jointe, décidemment c'est à n'y rien comprendre des fois j'ai des fonctions et d'autres pas. Que je suis déçue. :(

***Amitiés, Josy***
Dernière édition: il y a 19 ans 1 semaine par .

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 1 semaine #6079

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
hahaha j'ai bien ris lorsque j'ai vu l'ange que tu m'as acheminé ... il a une guitare lol :) hum mon instrument de musique lolll .. oui effectivement toute une complémentarité..Merci Josy.

Rolande xx

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6383

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour tous le monde,
Je voudrai bien connaître mon ange gardien et les prières si possible? Mon date de naissance et le 02/10/1990,née a 16.30 a Bruxelles,Woluwe Saint Lambert.Merci d'avance :D

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6390

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Selin

Voici quelques détails sur ton ange gardien, bonne lecture

"Dieu l'espérance de toutes les créatures de la terre"
- 29 septembre au 3 octobre

Haam Iah gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal de la Balance symbolisé par la planète Vénus (recherche d'équilibre, justice).

Influence : Haam Iah accorde séduction et grâce. Conduit à s'intéresser aux cultes religieux. Permet de sublimer ses passions.

Mission : Sauve du fer, de la foudre, des animaux féroces. Protège et guide ceux qui cherchent la vérité. Renseigne sur les vies antérieures.

Prière d'invocation : invoquer l'ange Haam Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu l'espérance de toutes les créatures de la terre ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Toi qui as dit Yavhé est mon abri et qui fait du Très Haut ton refuge " (Ps,XC,v.9).

Couleur : Visualiser le rouge, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations. Implique la suprématie de l'esprit sur la matière. Il stimule et active.

Cierges : Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière.

Parfums : afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et deux tiers de santal.
***Amitiés, Josy***

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6393

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Josy,
merci pour ces renseignements  ;D :D :-*!!

Re : quel est mon ange gardien ? il y a 19 ans 2 jours #6404

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour Josy,

Pas de crise de foie malgré tout le chocolat, j'ai enfin combatu ma gourmandise en fait y n'y a plus de chocolat.......

Un peu de sérieux m'enfin, bon d'après des calculs effectués sur un autre site mon ange gardien serait Pahaliah, mon ange du coeur Yeratel, mon ange spirituel Nelchael, pourrais tu m'en dire un peu plus sur ces anges à l'occasion pour éclairer ma lanterne.

C'est quand la prochaine fête.... ha le 1er mai... en mai faisons ce qui nous plait...

Bisous du soleil et merci infiniement pour tout ce que tu nous apporte sur le site.

Sebsylam
Temps de génération de la page : 0.417 secondes
Propulsé par Kunena