Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Relaxation avant la descente dans la régression

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4204

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Merci Eliana .. XX

Claudiac,

attention ici il ne faut pas confondre la respiration ( souffle) que j,ai expliqué a la page un et la régression ce n,est pas pareil...

Ce que Eliana fait comme exercice c'est une technique spécifique de la respiration et non pas une régression et les inductions ne font pas partie de la régression...  les inductions sont utilisées ici pour les maux uniquement pas pour la régression...

Et demander à votre conscience supérieure ceci :  Je demande a ma super conscience de me montrer l’événement  le plus important de cette incarnation… et laissez faire les choses etc …
Cité par Claudiac

Ceci n'est pas de la régression ... c'est une technique particuliere pour les blocages en faite, le travail que Eliana est entrain de faire..

:P rolande

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4206

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
ok alors cette technique présentée ici est bien la relaxation en soi - et non la régression elle-même -
je suis d'accord avec toi.

ClaudiaC

p.s. tu m'avais dit que la régression elle-même est dans la page 1...?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4208

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!

Faire jouer une musique douce ( bruit de la mer, vagues etc) une bougie.

Vous pouvez l’ imprimer et l'ajouter de vive voix  sur une cassette.Lors de l,enregistrement allez doucement et une voix souple et douce.

Écoutez musique pendant 10 minutes. Ne rien forcer .. laissez aller.

Pendant ces 10 minutes respirez pendant 5 minutes à fond (inspirez juste que dans votre ventre et expirez par la bouche) Durant les autres 5 minutes vous respirez normalement.

COMMENCONS.

Je vous invite à fermer les yeux (pendant toute la séance) et prenez maintenant conscience de votre corps, comment vous sentez-vous dans votre corps? Prenez conscience des énergies de votre corps? Comment est votre énergie maintenant? Est t- elle nerveuse ou calme? Est t-elle élevée ou basse? Ressentez les énergies de votre corps et faites confiance au divin en vous  qui vous habite  entièrement de son amour  inconditionnel.

Maintenant prenez une grande inspiration par le nez
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 jusque dans votre ventre,
retenez 1.2.3.4.5 et
expirer fortement par la bouche.

Inspirez par le nez 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 jusque dans votre ventre,
Retenez 1.2.3.4.5
et expirez fortement par la bouche.

Inspirez par le nez 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 jusque dans votre ventre,
Retenez 1.2.3.4.5 et
Expirez fortement par la bouche.

Maintenant respirez normalement…

Et maintenant, vous êtes calme, vous êtes tranquillllle.

Et là derrière vous yeux clos, je voudrais que vous pensiez, que vous imaginiez une plage, un soir d'été.

Créez la cette plage, pensez-la, imaginiez-la.

C'est p-être une plage que vous connaissez, à moins que votre âme ne la tisse avec les fils du rêve.

Le soleil est déjà bas sur l'horizon, mais il fait encore chaud.

Sentez cela ,créez cela .

Et Le sable sous la lumière du soleil est presque blanc.

Puis, Imaginez-vous marchez la sur cette plage , vêtu d'un vêtement ample, blanc,……….dans lequel vous vous sentez bien.

Puis, Ressentez sous vos pieds, le sable chaud et humide.

Vous Sentez, vous percevez, ressentez l'odeur saline dans l'air

Vous pouvez aussi entendre le chant des vagues de la mer,  ce chant qui a bercer le genre humain depuis des millénaires.

Puis, Il n’ y a personne sur cette plage.

C’est une plage déserte un soir d’été.

Puis, La mer est un miroir d’ argent  qui reflète les derniers rayons du soleil, une masse de pure lumière blanche.

Alors………….trouvez-vous une place dans le sable… LA et allongez CE corps. (petite pause)

Allongez – le  la et permettez-lui de se RELAXER, de S’ENDORMIR  petite (pause)

Puis La derrière vos yeux clos, imaginez, percevez, ressentez de la lumière qui entre dans vos  doigts de pieds puis dans les pieds . Et tout ce qui se trouve sous la peau des pieds, la chair, les muscles, le sang les os, disparaît peu à peu et se trouve  remplacer par de la lumière blanche

Et puis, lentement cette lumière blanche monte lentement  le long des jambes jusqu’aux genoux. Et tout se qui se trouve sous la peau des jambes jusqu’aux  genoux, la chair, les muscles, le sang, les os est remplacé par de la lumière blanche

Vous êtes la sur cette plage allongée sur le sable d’une plage un soir d’été

Puis La derrière vos yeux clos, imaginez, ressentez, percevez la lumière qui entre dans votre ventre, de votre bassin  et tout ce qui se trouve sous l a peau de votre ventre, de votre  bassin , la chair, les muscles, le sang , les os est remplacé par de la lumière blanche.

Cette lumière blanche continue de monter, dans votre région du thorax, et  de vos bras tout ce qui se trouve sous la peau de votre thorax et de vos bras , la chair , les muscles, le sang , les os est remplacé par de la lumière blanche.

Puis la derrière vos yeux clos, imaginez, ressentez, percevez, la lumière qui entre dans le région de votre cou, et tout ce qui se trouve sous la peau de votre cou,  la chair, les muscles, les os est remplacé par de la lumière blanche.

Puis, derrière vos yeux clos, imaginez, percevez, ressentez, la lumière qui entre dans la région de votre tête, et tout ce qui se trouve sous la peau de votre tête, la chair, les muscles, les os est remplacé par de la lumière blanche. 

Maintenant , votre corps est recouvert et rempli de lumière blanche sous la coquille de votre peau, et

Maintenant , derrière vos yeux clos, imaginez, ressentez, percevez que votre peau à son tour est remplacé par la lumière claire et transparente ,

Vous êtes maintenant  QUE lumière blanche , vous êtes maintenant QUE  lumière blanche do0nt la forme du corps et dont l’esprit lentement se libère.

Maintenant à chaque chiffre et à chaque intonation  vous allez permettre a  la  partie physique de votre être  de descendre encore plus profondément dans cet univers de calme et de paix

(Dire lentement mais fermement)
20 –19—18—17—16—15—14—13—12—11—10—9—8—7—6—5—4—3—2—1-

Maintenant percevez, ressentez, visualiser, percevez, une lumière bleu  flottant au-dessus de votre tête. Voyez, ressentez,

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4209

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Février 2006 à 22:04:22 » Citation 

SUITE ...

Maintenant vous allez plonger dans une vie dans  le tunnel temporel d’une vie qui vous est nécessaire de connaître pour votre évolution…  (Vous dites ceci doucement)

Imaginez, créez, percevez, ce tunnel temporal reliant le présent au passé …. (doucement et lentment)

Et La derrière vos yeux clos , je voudrais que vous pensiez, que vous imaginiez , un cercle de lumière bleu nuit ce cercle est le symbole de votre mémoire temporelle

Derrière  ce cercle, il y a un tunnel, un canal temporal … (Doucement et lentement sur votre enregistrement)

Dans quelque instants je vais compter de cinq a un. À cinq vous allez entrer dans le tunnel et à UN vous en sortirez et vous laisserez simplement les choses se faire, vous laisserez simplement les choses se faire.

Cette partie se dis vite avec bcp d'intensité

(Débit vite) 1,2,3,4,

5 Vous entrez dans le tunnel
4 Vous partez en tournoyant
3 Percevez une lumière blanche au bout du tunnel
2 cette lumière blanche vous englobe totalement
1 Vous sortez du tunnel dans votre enveloppe de lumière

Décrivez moi vos pieds? (pause)

Sont t-ils nus?
Chaussées?
De quoi?
Et comment est votre corps?
Pouvez vous enserrer ce corps , me dire sil il est gros, musclé, maigre si ce buste est celui d’une femme ou d’un homme..
Pouvez promener vos mains sur la chevelure et me dire s’ils sont frisés? Lisses? Courts ? longs?
Serrer mentalement vos paumes l’une contre l’autre aussi fort que possible..
Observer votre visage pas celui du présent mais celui du passé..
Regarder le visage et le corps
Passons aux vêtements
Les vêtements comment ils sont 

Sommes nous dedans ou dehors?
Et continuer ainsi

Si vous ressentez quelques émotions c’est normale… c’est un signe que vous pénétrez vraiment dans la mémoire de l’inconscient

Continuer

Et demander à votre conscience supérieure ceci :  Je demande a ma super conscience de me montrer l’événement  le plus important de cette incarnation… et laissez faire les choses etc …

Maintenant vous allez revenir dans le ici et maintenant

Inspirez profondément, relâcher, inspirez profondément

Prenez conscience de votre corps , commencez à bouger très tranquillement  vos orteils  petit a petit

Revenez ici maintenant donnez le temps a votre conscience de revenir et a votre corps, remerciez la divin en vous et vous remerciez aussi. 

Ne vous levez pas tout de suite prendre le temps de revenir.

Écrivez ce que vous avez vu, perçu, entendu, ressenti …

PS: Noter bien que la super conscience fait exactement ce que vous lui demandez de faire et cela sans danger car elle connait.

Rolande

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4223

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
ok d'accord Rolande et merci beaucoup,
ClaudiaC

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8537

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonsoir rolande

tu m'as parlé de régression tout à l'heure, c'est pourquoi je suis venu dans cette rubrique du même coup, j'ai lu ton post. Mais j'ai une question à te poser. Pourquoi avoir placé la grande invocation avant une régression.

Merci de m'éclairer.

Amicalement/lemaire

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8575

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
bonsoir Lemaire692.
pourquoi j,ai placé la grande invocation  seulement par principe mais les gens ne sont pas obligés de faire cette invocation pour l,effet de la régression... Perso je la récite pour moi en régression c'est tout.

amicalement /rolande

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8584

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour rolande

et la journée aussi, tu la récites???

Sais-tu ce que représente cette invocation???????

Amicalement/lemaire

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8609

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Lemaire 692,

et la journée aussi, tu la récites???

Je la récite durant le matin ... mais parfois je l'oublie

la priere de la grnde invocation est une prière mondiale. traduite dans plus de 80 langues et dialectes.  L,employé est un acte de service pour l,humanité et pour le Christé Elle est aussi utliser pour la méditation des énergies divines afin quelles puissent être libérées et amenées en activité.

L,effet de cette priere et de l'invocation individuelles pour la lumière et l,amour peut être immensement accru s'il est reconnu comme une réunion en pensée avec tous ceux qui emploeint journellement la grande Invocation. De nombreuses personnes demandent a deux amis de se joindre a eux chaque jour dans l'expression de cette prière mondiale et ainsi un triangle de relation est crée.  La force de nmbreux individus et de petite groupes, particulièrement voués, peut -être focalisée par l'emploi de cette puissante invocation et un réseau de lumière et d'amour peut-être ainsi construit autour du globe.

Beati monsieur lemaire

rolande

Sais-tu ce que représente cette invocation?

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8610

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour rolande

Je suis au courant et tout ceci sert à précipiter le retour du christ.

Je vois que tu t'intéresses aux ouvrages d'alice bailey dont les enseignements émanaient du très vénéré maitre djwal khul.

Amicalement/lemaire
Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena