Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Quand l'amour vous fuit...

Quand l'amour vous fuit... il y a 19 ans 2 mois #3243

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Chere Marillion,

En toute humillité merci pour ce message qui fait si chaud au coeur.
J'aurai toujours plaisir a te lire et a t'écrire, nous sommes avec toi.
Nous avons tous besoin de partager nos doutes un jour ou un autre.
Fonce vers ton bien-être!!!! :)

Amitié,
Natou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Quand l'amour vous fuit... il y a 18 ans 4 mois #20145

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour,
je vous  ecris car je ne sais plus ou j'en suis.j'ai eu pluseurs deces dans ma famille depuis quelque année dont mon frere .j'ai eu du mal a m'en remettre et apres ça j'ai ete tres malade .je pensais apres tout ça que j'aurai un peu plus de chance ,mais non .J'ai un mari qui ne s'interesse plus à moi ( ça dure depuis quelque année aussi),j'ai essayé de faire ce que je pouvais entre nous mais rien ,il ne veut meme pas discuter ou a faire autre chose d'ailleurs .Je suis perdue ,je ne sais pas quoi prendre comme decision .Je veux juste etre heureuse et je ne le suis pas.Pouvez-vous me conseiller. merci Thomas

Re : Quand l'amour vous fuit... il y a 18 ans 4 mois #20146

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Thomas,

Ton message m'a attristee a vrai dire...
S'il est vrai que l'on ne peut rien faire contre la perte d'un etre cher...Il y a des choses auxquelles on peut toujours remedier grace a Dieu...
Ne perds pas espoir surtout..
Le desinteret de ton mari a attire toute mon attention car j'ai souffert de la meme chose pendant 4 ans. J'ai tout essaye mais en vain.... N'ayant pas encore d'enfant et desemparee face a cette situation...apres 2 ans de reflexion, apres avoir soupese le pour et le contre d'une decision de ce genre, j'ai finalement divorce il a environs 7 mois.
J'ai toujours, comme tout-le-monde, des problemes du quotidien. Concernant ma vie privee j'ai rencontre quelqu'un qui s'interesse vraiment a moi et qui me rend tres heureuse. Je n'ai jamais regrette qu'une chose...c'est de n'avoir pas reagit plus tot..
Je ne me suis jamais autant felicite d'une chose: d'avoir pris ma destinee en mains...
Je ne te conseille pas d'agir de la meme façon...je ne connais pas exactement ton probleme et ne me permettrais pas de te pousser a divorcer. Par contre ce que je voulais demontrer, c'est qu'a part la mort, la maladie...il y a des domaines ou on a toujours le choix ou non de souffrir.
Je voulais juste te dire de garder confiance en toi et de ne jamais douter de toi car UN homme se desinteresse de toi.
Prends bien soin de toi Thomas,
Amitie,
Natou

Re : Quand l'amour vous fuit... il y a 18 ans 4 mois #20148

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci ça me rechauffe le coeur ,car c'est vrai que je pense à divorcer car la vie est top courte mais c'est tellement difficile de reprendre confiance en soi et de refaire sa vie moi j'ai des enfants plus dure.
Mais je saisqu'il faut que je bouge car je vais m'enfoncer.
Merci amitie Thomas

Re : Quand l'amour vous fuit... il y a 18 ans 4 mois #20150

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Re-Bonjour Thomas....
Oui je vois ta situation est beaucoup plus difficile si tu as des enfants...
Je te souhaite tout le courage qu'il te faut pour faire en sorte d'aller mieux..
Je suis la si tu as besoin de parler...
Amitie,
Natou

Re : Quand l'amour vous fuit... il y a 18 ans 4 mois #20151

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci beaucoup pour ton soutien. Thomas

Re : Quand l'amour vous fuit... il y a 18 ans 4 mois #20152

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
bomjour natouchka, marillon, et josy!

merci pour ces messages réconfortants et ces conseils! je les prends pour moi et j'essaierai d'en faire bon usage! merci de votre gérosité!

affectueusement,
barbarella

Re : Quand l'amour vous fuit... il y a 18 ans 4 mois #20240

• BILOUGA
  • Portrait de BILOUGA
  • VAZonautes curieux
bonjour moi aussi l amour me fuit pourtant j ai beaucoup d amour a donne et la vie est tellement dole seul esque il y a un homme pour moi sur cette terre mes chiffre sont 10 12 49 55 merci AMICALEMENT MARIE

Re : Quand l'amour vous fuit... il y a 18 ans 4 mois #20345

• rajae
  • Portrait de rajae
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
Tu sais moi aussi j'ai vécu la même chose, peut etre pire que toi, je l'ai vécu deux fois, mais la deuxième était atroce,mais j'ai gardé espoir. Tu sais que les chinois disent que chacun d'entre nous avait une âme soeur au paradis, et quand ils sont descendu en terre, ils se sont séparés, et ils ont comme destiné de errer dans le monde jusqu'à ce qu'il se retrouvent une deuxième fois.Il ne faut jamais que tu perdes espoir. Moi j'ai trouvé enfin celui que j'aime vraiment, malgré tout les problèmes qu'on a, on s'aime encore, on est accroché l'un à l'autre, oublies ce mec, et vis ta vie, lui il ne se rends compre même pas de ce que tu peux souffrir.Gardes ton optimisme et ton espoir en un lendemain merveilleux et rose. Que dieu te protèges.

Re : Quand l'amour vous fuit... il y a 18 ans 3 mois #20392

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
je me presente je m apelle Ismael et j aimerais mettre en pratique mes donts d interpretation des reves sur une ou plusieurs personne interesser je ne sais pas a qui m adresser a ce sujet pouvez vous m aidez merci et bonne annee 2007 bien a vous
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena