bjr , atous
en lisant cette main tendue , j'ai eu l'impression aussi de me voir dans le recit de marillion ,et des autres aussi , je viens d'avoir 47 ans en janvier je suis assez jolie pr une femme de cet age loll mais j'ai moi aussi vecue plusieur histoire semblable , je viens de passer 3 ans seule tres dur l'impression que presonne ne m'aimait pour moi même je pensais juste que je ne represantait q'un corps pr les hommes et q'il ne voyaient pas mon coeur, et surprise apres ces 3 annes de souffrance et de solitude mon ex petit copain et revenu taper a ma porte , il ne m'a pas promi le grand amour il est revenu tt simplement , mais il y a un bemole , ila une nouvelle copine qu'il a connu pendant notre separation , il vit tres loin de moi, et ne descend pas souvent mais je pense que la vie est trop courte mon fils a grandi et je ne veux pas passer le reste de ma vie seule trop triste la solitude; aussi je lui ai laissé la porte ouverte juste pr le plaisir , on verra , par la suite ce que cela donnera , et j'essaie de reprendre confiance en la vie aussi je souhaite bon courage a tous , excuse moi pr le manque de structure du texte c'est la 1er fois que je vais sur un forum ecrire , j'ai pris sur moi en me disant qu'il y a bien klq qui me lira et se retrouvera peuêtre dans ma situation , a qui je redonnerai un peu d'espoir a bientot