Bonjour Claudiac/ Bonjour Rolande.
Voici maintenant plus de seizes ans que j’ai rencontré mon mari(1989), quand je l’ai vu pour la première fois c’était chez une amie réciproque. Par le biais d’une connaissance j’ai été chez cette dame une voyante,qui me dis d’emblé écoute ta futur belle-famille va te donner un cadeau (empoisoné) un édredon qui a été travaillé par ma belle-mère.
Sur le moment je n’ai pas cru ce qu’elle disait, tout en me faisant la reflèxion avec quoi elle vient celle là, j’attendais de voir.
Longtemps après mon mari changeais vis à vis de moi et de nos enfants, et souvent il quittait la maison après une dispute à cause d’eux.Toujours pour une question de profit de leur part etc…
Après une dispute me retrouvant seule et ne comprenant pas pourquoi il était comme çà, je décide d’aller voir une dame qui fait les cartes (1998) et cette dame me dit qu’ils font des choses, que mon mari n’est pas un sale type,que la belle-famille ne m’aime pas et font tout pour nous séparer.Encore incrédule j’en ai fais au moins cinq voyantes d’un coup et toutes m’ont dit la m^me chose.Incroyable mais vrai une des cinq me dit (et ce sans support) que j’avais recu trois édredons et que les trois étaient “sales” et effectivement j’en avais recu trois.
Donc ce que je fais je me fais soignée et en plus j’ai une protection, mais, malheureusement pour mon mari à chaque fois qu’il va la bas chez son frère il mange et boit et après de nouveau c’est parti pour un tour. A chaque fois que je vois des personnes en rêve qui m’alertent je me rends chez le Marabout. je suis tranquille pour un moment.
Je te remercie ma chère Rolande pour ton témoignage d’amitié et de solidairté qui me vont droit au coeur. Je pense que j’ai la foi et le courage d’affronté ces méchants rien que pour mes enfants et moi bien entendu mais aussi pour la stabilité de mon mari, dans le fond il n’est pas bougre mais…à méditer.
Amicalement
Ladysally