bonjour
j’ai une amie qui fait des cauchemards tjrs dans le meme style pouvez vous m’aider a interpreter ce qu’elle voit ?
pour vous expliquer brievement
il y a 2 ans elle a perdu son mari antony dans un accident a la montagne, elle s’est retrouvée seule avec leur fille louise bb de quelques mois.
elle n’a pas eu de soutien de sa famille.
a son travail ce n’est pas la joie et elle postule ailleurs et a fait plusieurs entretiens pour du travail ces dernieres semaines.
voici son cauchemard :
J’arréte pas de faire des cauchemards ou je laisse Louise. C’est l’enfer. Je me reveille toutes les nuits en sueur. Cette nuit, j’étais partie bosser et j’avais laissé Louise qui dormait. Je paniquais en me disant qu’il fallait absolument que je rentre chez moi, qu’elle allait paniquer toute seule.
Je sais pas trop quoi faire. Je suis certaine que ce sont des angoisses qui ressortent mais de là à les gérer la nuit en dormant c’est un peu hard.
En plus, je flippe encore un peu plus car avant la mort d’Anthony, j’avais fait le rêve qu’il me quittait et ça m’avait beaucoup angoissé et je ne peux m’empécher d’y penser.
merci de votre aide elle en a bien besoin.
vero