Bonjour,
Cette nuit j’ai fais pleins de rêves et le seul que je ma souvienne c’et que nous étions mon mari et moi dans un bureau de contrôle technique.Deux employés de service sur un écran montre à mon mari tous ce que il devais faire et sortait des tas de frais, mon mari s’énerve et sort fâché du bureau. Un des employé me dis c’est vrai moi je suis de la police et il doit m’écouter.Sur ce je dis mais il ne le savait pas que vous étiez de la police et que vous aviez votre mot à dire.
Je vais lui coller une amende pour non injonction d’un agent en service, du coup je cours après mon mari pour le prévenir de la situation quand je me retrouve dans mon ancienne rue. Il était assis sur ses talons,les mains derrière le dos menottées par les agents. La tête était baissée et le regard triste et tout autour de lui il y avait les badauds. Tout en regardant la scène devant mon ancienne maison la porte était ouverte et je voyais une collègue( qui elle m’a toujours soutenu) dis au personnes qui étaient prêt pour rentrer, allez allez il n’y a rien à voir et me regarde d’un air compatissant et elle dit la pauvre!
Et je disais aux policiers regarder comme il est malheureux et triste, vous savez que mon mari est une personne malade,je pense que les agents ont été gentils après cette intervention.
Amicalement
Ladysally