Depuis un certain temps je ne rêvais plus et si c’était le cas, je ne me souvenais de rien en me levant le matin.
En début de semaine dernière (lundi soir et mardi soir), j’ai revé de cercueils :
Le premier soir j’ai rêvé que je joué avec le portable de ma soeur à un jeu… en fait “le dit portable” était un cercueil : comme un faire part de déces : entourés de noir et blanc au milieu avec une croix en guise de touche. Le lendemain même rêve mais j’étais devant une scène de théatre entouré de statue qui n’était pas des statues mais des oiseaux blancs. A ce meme moment j’avais toujours “le portable-cercueil” dans les mains. jeudi dernier, je rêve encore de cercueils : je cherche une personne que je ne trouve pas et je décide de lui téléphoner et j’avance en fonction de l’écho des sonnerie de son portable… plus j’avance et plus je vois autour de moi des gens qui avancent en pleurent et en poussant des cercueils qu’ils ouvrent lorsqu’ils passent devant moi : à l’intérieur des cercueils ceux sont des enfants. Ces rêves sont très destabilisant et j’ai très peur depuis de m’endormir. Pourriez-vous s’il vous plaît me dire ce que cela peut bien signifier. j’ai essayé de chercher des significations mais elles sont généralistes.
Ps : La personne que j’appelle dans mon dernier rêve et un homme dont je n’avais plus de nouvelles. Le plus bizarre est que cet homme m’a appellé deux jours plus tard. Pensez-vous qu’il y est un lien entre mon rêve et cet appel.