Je me trouvais chez moi dans mon salon: Chere Josy, étant donnée que tu mentionnes un lieu tel que le salon et ce salon fait partie de la maison qui signifie l’âme , to n centre sacré de la vie ton état d’âme a travers les événements et ta position terrestre face aux influences célestes. Elle est aussi la trame continuelle de ton vécu.
Un autre point Josy, le salon (lieu) renseigne sur ce qui se rapporte a la vie ouverte au grand jour, la vie sociale, les sentiments et les amours légitimes.
Mon fils n’était pas loin de moi. Il y avait ce petit garçon
(les garcons représentes des projets possibles) qui se tenait debout devant moi, que je ne connaissais pas il devait avoir aux alentours des 7 - 9 ans:
nombre 7 et 9 le sept est le chariot tu vaincras les obstacles, une nouvelle direction s’annonce pour toi dans tout les domaines de ta vie mais tu viancras ses obstacles josy yessssssssssssss…le 7 annonce un pouvoir magique, tu seras placé devant une victoire, yesssssssssss hourra.. dans un cycle complet une ouuvre achevée, une perfection assurée.
Il élève l’individu dans u n triomphe personnel évident comme une récompense dans un appui divin par les valeurs de l’esprit. Elle représente aussi l’étoile a 7 branches ou septénaire. Le nombre 9, est un nombre de valeur rituelle, il oblige a la prudence, a transposer sur un autre plan. Ce chiffre est celui du temps, d’une mesure totale d’un cycle qui s’acheve. Il est l’espace avant le recommencement, toutefois, le 9 l’hermite te demande d’être patiente encore une fois, et d’une grande tolérance . to ncycle acheve et un nuveau s’annonce.
il se dirigeait vers moi et ne voulait pas partir de chez moi. Comme si il cherchait une protection et je sentais qu’il voulait me dire quelque chose. Qu’as tu ressentie?
Lorsqu’il s’est rapproché pour que je le prenne dans mes bras j’ai apperçu une antenne (style antenne de poste de radio) qui sortait de son épaule, donc me faisant face, droite.
Épaule signifie le pouvoir de réalisation par la force et a la résistance physique. Le fait qu’une antenne était dans son épaule, ( face droite ) ce quiveut dire gauche ?? ( rationnel etc) ne force pas laisse le victoire prendre sa place.. Le fait que tu voie une antenne radiophonique dans l’épaule du petit garcon .. il vient te délivrer un message auquel tu dois prendre connaisance, une sorte de machination secrete, ton rationnel te le dictera (cervreau intuitif) en lien avec la connaissance josy tu connais deja une réponse tu en feras la découverte..demande a ton intuition josy … tu connais la réponse a une question que tu te poses.. ton intuition te la dicte ( mais tu la rationnalise) demande a ce petit garcon par l’entremise de ta superconscience ou en reve … fais le revenir dans ton rêve pour recevoir le message josy et tu le recevras.. tu le reverras.. on peut aussi provouqer nos rêves lorsque nous avons besoin de réponse ou d’un éclaircissement.
Depuis des jours je suis convaincue que ce garçonnet dans mon rêve voulait me communiquer quelque chose d’important. Cité par Josy.
Tu as raison josy il veut te dire qq chose.
Rolande