Chambre d'hôtel + vacances + parents

Los mensajes aún no están traducidos: se muestra el texto original en francés.

Bonjour à vous,
décidemment mes rêves se suivent et se ressemblent…

Cette nuit j’ai rêvé que je m’installais dans une chambre avec ma famille. Mes parents ont une autre chambre que nous : ils avaient les murs et un toit, mais en même temps faisaient partie.. partagaient la chambre avec d’autres personnes.. dans d’autres chambres.

Mon sentiment est bon.. je suis heureuse de me retrouver en vacances, au chaud et au soleil et que je vais en profiter.

Peu de temps après, mes parents déménagement dans une autre chambre. Et je demande à mon père… si cette chambre lui convenait maintenant. Il m’a dit : oui et encore “que veut-on bien de plus?”.

Et je me suis réveillée.

Pour la petite histoire.. mon mari a perdu son travail avant-hier.. et je n’ai pas réservé mes vacances.. que je voulais réserver avant-hier… Et je viens d’apprendre que mon papa ne va pas très bien (comme je n’ai pas de contact.. je m’en doute).

Amitiés, ClaudiaC

Bonsoir Claudiac,

Rêver d’une chambre à coucher où autre, équivaut à dire que tu joues de malchance en ce moment.
Ceci pourrait annoncer des nouvelles au sujet d’une maladie.
Ce rêve veut également dire que tu te trouves actuellement, dans une période transitoire de ta vie, qui ce voit empreinte d’un espoir d’un changement bénéfice.

A bientôt
Lemagicien.

Merci LeMagicien.

Mon mari était chez le médecin ce matin .. et mon père pas de nouvelles..
Partie de rêve prémonitoire?

S’il s’agit de nouvelles de maladie d’une tierce personne, je ne saurai le dire.

Pour le changement, pouvant s’avérer positif.. :wink:

Amitiés, ClaudiaC

Bonsoir Catherine,

En ce qui concerne le changement, c’est toi qui espère et souhaite, qu’un changement positif se fera jour dans ta vie, ce qui est tout à fait logique !

Amitiés
Lemagicien.

Bonjour LeMagicien,
merci à toi.
C’est juste… j’espère oui.
Depuis un peu plus qu’un an les événements se suivent et se ressemblent… et ma patience commence à perdre de l’intensité…
Le chômage de mon mari se terminera en automne. Et je ne sais pas si j’arriverai à trouver un 100%. Un 70% - 80% serait l’idéal.
Amitiés
ClaudiaC

Bonsoir,
j’ai eu ce rêve cette nuit.. et je pense… que mon père est venu me dire au revoir. Je lui ai demandé si ça lui plaisait mieux (ce changement de chambre d’hôtel).. il m’a répondu : que veut-on désirer de plus?
Je savais qu’il était malheureux.. il est heureux maintenant et est avec les anges. Il a trouvé la paix… finalement…

ClaudiaC

Bonsoir Catherine,

Ce rêve, est la preuve que tout rêve est porteur d’un message, parfois pas toujours compréhensibles de prime abord, mais ayant néanmoins toujours un sens qu’il faut savoir prendre en compte !

Amitiés
Lemagicien.

Bonjour Eulalie,

je vois un changement, à condition que tu te libéres du passé, car tu t’y accroches trop.
Par contre, pas de déménagement ou changement professionnel en vue.
De nouvelles perspectives pourraient être envisagés et ce suite à une possibilité d’héritage.

Amitiés
Lemagicien.

Bonjour LeMagicien,
oui, je le pense.. Je comprends ce message.
Amitiés, Catherine

Bonsoir Catherine,

Je t’envoie ceci, tout simplement pour te dire MERCI !

Bien amicalement
Lemagicien.

Bonsoir Eulalie,

Oui, c’est par rapport à ta grand-mère
Faut effectivement essayer d’aller de l’avant, en ne se cantonnont pas dans les souvenirs du passé où en ne prenant forcément exemple sur les situations du passé.
Je parle d’une possibilité d’héritage, qui ne concerne en ce moment, et selon le dernier tirage effectué pas ton entourage proche.
Faut savoir qu’un tirage comme celui ci est valble, pour une durée de 3 à 6 mois…

Bien amicalement
Lemagicien.

je te remercie de ta compréhension

en fait je pense que petit à petit je commence à accepter son départ
depuis son départ en 1989, je ne pouvais plus entrer dans un cimetière - en fait, je ne voulais pas faire le deuil
mais depuis peu, à la toussaint, je me suis rendu sur la tombe de ma grand mère avec mon père et ma fille
je pense que c’est ma façon d’avoir enfin accepté son départ
je ne sais pas pourquoi, mais quelquechose me bloquait et je ne pouvais pas y aller

ma soeur chrystel a eu une petite fille, et elle est née le 28/04/2005
le jour de l’anniversaire de ma grand mère

et je crois que ma grand mère a pu rejoindre le monde des anges avec les siens

je te remercie du temps que tu me consacres et je te souhaite plein de bonnes choses

bonne soirée

eulalie

Responder

Inicia sesión para participar en la conversación.