bonjour! j’ai vu le sel dans mes rêves.
amicalement.
le sel
Los mensajes aún no están traducidos: se muestra el texto original en francés.
Bonjour nahloucha,
Voir du sel est un bon présage pour un projet ou initiative, peut annoncer des gains faciles
Peux-tu me préciser : en mangeais-tu, s’était-il renverser, l’utilisais-tu ?
bonjour Nahloucha,
Rêver de sel, annonce des contrariétés d’ordre financier, qui pourraient affecter les rapports affectifs où familiaux.
rêver de sel, est toujours un signe d’ennuis d’argent ou de santé.
Amitiés
Lemagicien.
Bonjour Nahloucha,
Voir du sel n’est pas un bon présage, sauf si tu en mangeais alors là c’est signe que tu es une personne qui a de l’humour.
Amicalement
Ladysally
Nahloucha il serait important a propos de tes rêves de donner plus de détails… le fait de juste voir du sel et difficile pour une interprétation?? Ne penses-tu pas?
Rolande
Bonjour Ladysally,
Bonjour Lemagicien,
Il est à noter que le sel est la sagesse par définition, utilisé comme nourriture spirituelle avec un but protecteur sur les fonds baptismaux, il est un lien entre Dieu et les personnes baptisés. S’il avait une fonction néfaste ou pouvait être interprété comme néfaste il me semble peu probable qu’il soit utilisé pour ces actes religieux
Par ailleurs bon nombre de personnes l’utilisent pour purifier, protéger leur intérieur afin de nettoyer leur intérieur dans les rituels ésotériques.
Notre amie nahloucha précise uniquement qu’elle a vu du sel. On ne sait quelle utilisation en a été faite, si cela se rapporte à un acte néfaste etc…C’est pour cela que je lui ai posé quelque questions pour lui apporter une réponse la plus proche possible d’une bonne interprétation. Le voir uniquement en toute vraisemblance n’apporte pas précisémment d’interprétations néfaste.
Bonjour nahloucha,
Tu trouveras dans le lien ci-dessous quelques précisions sur l’interprétation que l’on peut faire en rapport avec le rêve de sel.
Comme te le propose notre amie Rolande, il serait plus aisé d’avoir des précisions quant au contenu de ton rêve pour une meilleure interprétation, d’ailleurs je t’avais posé quelques questions pour t’orienter.
Si tu as besoins d’autres précisions je tenterai de te répondre au plus juste.
http://www.voyance-az.com/index.php?option=com_content&task=view&id=194&Itemid=70
Bonjour Josy,
Je ne diconviens pas le sel qu’on utilise à l’eglise c’est du sel béni, ce n’est pas la même chose que le sel qu’elle a vu.
- le sel est dangereux pour la santé en mangé de trop fait de la rétention d’eau, et fait augmenter la tension.
- le sel doit être lui même purifié avant de l’utiliser.
- quand on en met de trop dans le plat on ne sait plus récuperer.
- le sel à ses bons et mauvais cotés.
- pour avoir du sel consommable il faut l’extraire de la mer, de la mine dur travail avant qu’on là à table.
Est-ce que c’est du gros sel, du sel fin, sel de table, sel marin etc…
C’est vrai que tu n’en dis pas plus.
Je t’embrasse Josy,Rolande,Lemagicien pour essayer d’aider le plus possible notre amie Nahloucha.
Amicalement
Ladysally
Bonjour Ladysally,
Dans le profil que nous étudions, analysons avec le sel vu par notre amie, nous devons le prendre dans le sens de la symbolique et non comme un élément matériel apportant ceci ou cela
Et c’est en analysant cette symbolique en ayant bien évidemment les quelques détails manquants sur ce rêve que nous pouvons tenter d’en trouver tous son sens.
N’oublies pas un paramètre important le sel est la sagesse par définition, c’est ainsi qu’il est dit depuis la nuit des temps. Alors tentons ensemble si tu le veux bien d’en chercher une analyse approchante.
Merci de m’avoir donner ton point de vue
Bises :-*
Bonsoir Josy,
Je ne dis pas que ma sience est exacte et je ne dis pas que je suis la seule sur le site heureusement que nous sommes là pour voir, penser, et aider.
Amicalement
Ladysally
bonjour à tous,
je pencherai plus pour l’avis du magicien. C’est un avertissement “petite contrariété” mais tout a fait surmontable.
bonne journée
bonjour à tous
et si c’était tout simplement parce que son corps en a besoin. n’oublions que le corps à l’habitude de réclamer les carences inhérentes et s’il ne lui est pas possible de se faire comprendre à l’état de veille. il transmet le message codé en rêve. De toute évidence, je pense que josy et rolande ont parfaitement raison lorsqu’elles réclament plus de précisions. Nous ne devons pas oublié que les personnes impliqués sur ce site sont totalement bénévoles. Aussi, essayons, de faire un petit effort.
Amicalement/lemaire
Bjr Lemaire692 merci de voir sous un angle différent ( besoin)l’aspect du rêve cela est tres tres pausible.
rolande
Bonsoir Lemaire, ![]()
Merci pour ton point de vue qui est très intéressant et instructif. Effectivement nous pourrions l’envisager sous cet angle, en dehors d’un apect symbolique
A très bientôt et au plaisir de te lire
![]()
bonsoir rolande,
j’ai lu ton post coup de gueule et je trouve que tu as parfaitement raison, c’est pourquoi j’ai tenu à m’exprimer. D’autre part j’ ai lu sur un autre post ce que tu as écrit sur ton père, franchement c’est bouleversant,mais par un autre biais très inquiétant, en effet j’ai une fille de 25 ans et cela à susciter en moi des tas de questions auquelles je n’avais pas pensées.
Amicalement/lemaire
et si c’était tout simplement parce que son corps en a besoin. n’oublions que le corps à l’habitude de réclamer les carences inhérentes et s’il ne lui est pas possible de se faire comprendre à l’état de veille. il transmet le message codé en rêve.
Mais oui bien entendu, parfois nous avaons une réponse juste au dessous de notre nez… merci
rolande
Bonjour a toi, c’est pour cette raison que j’ai écris ce texte sur mon père mais pas dans un but de culpabiliser un papa envers sa fille? Non, Lemaire je voulais juste partager l’importance du pere pour sa petite fille .. et je dois te dire que je tenais juste à sensibiliser les pères avec leurs filles… que la fille ait 5 ans et meme 25 ans ou 40 un papa demeure toujours un papa. Et ce lien est indestructible…et inestimable aujourd’hui j’essais de me donner ce père intérieur, cette mere intérieure mais pas dans le sens du divin car le divin n’est pas un parent pour moi… une sorte de parent nourricier en moi.. Ériger son pere intérieur ou sa mere intérieure et toute un travail et malheuresuement qui fait tres mal … aujourd,hui je remercie le ciel de m’avoir engendré dans ma famille d’origine que se soit avec leurs qualités et leurs défauts ( une espece de groupe d’âmes) qui avaient tous besoin l’un de l’autre et qui s’aimait malgré toutes les obstacles..pour se responsabiliser et demander pardon mais tu vois cette famille est la meilleure au monde pour moi aujourd,hui. J’ai pris conscience de cela lorsque j’ai lu e t expérimenter
sur les liens karmiques etc et sur les vies antérieures ( ici je me dis pas 100 vies mais bien 3 vies bien claires et tres précise ce uiq m,a aider énormément a pardonner et surotu a me pardonner moi-même) et aussi lorsque j’ai fais de la régression… cela est une autre histoire et j,espere pouvoir la partager un de ces jours …
A bientot
rolande
bonsoir rolande,
En tous cas, je peux t’avouer que cela m’a remuer et dorénavant, je vais certainement avoir un autre regard.
En tous cas, je te remercie, toujours aussi enrichissant de discuter avec toi.
Amicalement/lemaire
au plaisir
beati/rolande
Bonsoir Rolande, ![]()
Tout compte fait nous revenons pas sur le symbole mais sur la carence en sel de notre amie Nahloucha alors si j’ai bien compris.
Excuse-moi si je n’ai pu interpréter que cà, avec le peu d’élément que nous avons. :-*
Amicalement
Ladysally