Ange

Los mensajes aún no están traducidos: se muestra el texto original en francés.

Bonjour quelqu’un pourais me dire quel es mon ange je suis né le
29/10/1968 a braine-le-compte en belgique a 22h et je prénome marie-jeanne
Merci bonne journé

Bonjour Marie Jeannne,

Ton ange est Ielah Iah, tu trouveras ci-dessous quelques renseignements à son sujet, bonne lecture :

Ielah iah “Dieu éternel” - 29 octobre au 2 novembre
(44)

Iela Iah gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal du Scorpion symbolisé par la planète Pluton (mort, régénération, mystère).
Influence : Iela Iah confère un goût prononcé pour les philosophies nouvelles et voyages origineaux. Développe le sens de l’adaptation..
Mission : Assure la protection en cas de guerre civile et de voyages dangereux. La témérité peut conduire à la gloire.
Prière d’invocation : invoquer l’ange Iela Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu éternel ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l’Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
“Agréé l’offrande de ma bouche, Yahvé, et enseigne-moi tes jugements” (Ps,CXVIII,v.108).
Couleur : Visualiser l’orangé, couleur associée par l’hermétisme chrétien au chœur des Vertus. Il favorise une spiritualité équilibrée.
Cierges : Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d’un tiers d’oliban et deux tiers de muscade.

MERCI BEAUCOUP

Responder

Inicia sesión para participar en la conversación.