Bonjour a tous le monde,
J’ai rever dans la nuit de samedi a dimanche de chenilles. J’en avais pleins la maison (vielle maison de plein pied que je ne connais pas mais je vis dedans). Au début g ne lé voyez pas et en entrant dans la salle de bains il y en a plein autour de l’ampoule murale. Dans le miroir, je vois la fenetre s’ouvrir et un homme grand assez costaud (comme l’acteur qui jouer l’homme au pouvoir surnaturelle du film la ligne verte – je vous assure j’ai pas regardé ce film avant d’aller me coucher) en tenu militaire pousse la fenetre me donne un formulaire à remplir et me dis “ne vous inquiétez pas elles vont s’en aller” effectivement une fois le formulaire dans mes mains, les chenilles commence a partir en remontant la fenetre pour aller dehors. le temps de dehors est ensoleillé comme un matin d’été.
Ce qui est bizarre comparer a mes autres reves c’est que je n’ai pas eu peur mais depuis je n’arrive pas a dormir, jen suis rendu à deux jours sans dormir.
Je remercie la personne qui voudra bien me donner la signification.
PS pour Rolande2311 et Claudiac : n’est ce pas étrange de se rapeller au détails près de ses reves.
En vous remerciant je vous souhaite une bonne journée
nadia