la neige

Los mensajes aún no están traducidos: se muestra el texto original en francés.

bonsoir ,

je viens déposer un rêve :
je marche à coté d’un ami , qui lui est accompagné de son ami ( que je ne connais pas) nous marchons sur une route , il fait beau puis tout d’un coup le climat change : il y a de la neige partout sur la route , je le vois monter dans sa voiture sans m’attendre , il conduit mais sa voiture fait des tonneaux à cause de la neige , il sort indemne . je le gronde , car j’ étais inquiéte du fait que cela aurait pu être pire. nous remettons tous les trois la voiture a l’endroit puis là reprenons la route , jusqu’à trouver une maison habitée par une femme. celle-ci nous accueille.
Je ne sais pas pourquoi dans mon reve , je suis fachée contre mon ami , je sors de la maison chercher ma valise dans le coffre de la voiture : il fait très froid et je remarque la voiture presqu’engloutie de neige. malgrè cela , je continue , j’ouvre le coffre, ma valise est couverte aussi de neige mais à l’inéterieur de celle ci , mes vetements sont intact, pas du tout congelés.

est-ce que le fait de rever de neige signifierait que je serais une personne froide envers ces personnes ??

Amitiés

Bonjour Lo,

La neige représente l’immobilité où la stagnation.
Celà veut dire, qu’il vaut mieux attendre un moment plus propice pour mettre certains de tes projets à exécution.

Amitiés
Lemagicien

Merci Lemagicien
oui, je crois que ce n’est pas le bon moment comme tu dis … et puis tout stagne là
bonne journée.
Lo

Responder

Inicia sesión para participar en la conversación.