bonjour voila un reve mouvementé un copain agé a nous dont on a plus de nouvel est mort dans mon reve mais je ne le vois absolument pas dans mon reve, nous sommes chargé de surveiller sa maison car d’autres personne cherche qq chose de grande valeur il arrive a rentrer et j’ai trés trés peur ils sont effrayant, je les vois fouiller partout dans des tas de tiroirs, d’armoire et en meme temps je regarde ce qu’il cherche et quand enfin il trouve c la que j’ai le plus peur je sais pas pourkoi!!! en fait il donne cette chose de grande valeur a une personne que je ne connais pas mais qui en a besoin. aprés cela je me retrouve dans un quartier immense immeuble vitré mais il y a le feu et aussi j’ai vu mes grand parents trés malade on etait dans un escalier assez brutes et j’étais devant eux pour qu’il ne tombe pas j’entend le ventre de mon grand père trés malade en descendant, et ma grand mère semble tres vieille et trés mal en point mais toujours aussi chic niveau vestimentaire mon grand pere aussi d’ailleurs, d 'un coup un bombe eclate je ne suis plus avec eux mais dans une voiture avec une femme qui conduit et on tente de s’échapper des flammes les pompiers son parrtout plus me voila dans un immeuble tout vitré je suis avec mon fils (le moyen) et j’appui sur un bouton en pensant allumer la lumière en fait je sonne chez une personne. pas de réponse mais juste des gens qui parlent derriere la porte j’abandonne l’idée d’un sauvetage et me retrouve dans un ascenseur vitré avec mon fils et quand la porte s’ouvre nous nous retrouvons dans un grand hall vitré et trés lumineux
merci j’espère avoir ete assez claire