A tous ceux chez qui le cœur saigne
Combien de larmes n’ai-je pas versées ? Combien de fois ici sur az n’ai-je pas pensé vous ne comprenez rien vous ne savez pas .combien de fois ai-je pensé en lisant vos conseils m’en fou
Et pourtant vous aviez tous raison vous étiez tous là présent à porter attention compréhension et amour
La douleur s’est estompée lorsque un soir dans mon lit j’ai compris que j’étais bien seule que je pouvais faire et aimer ce que je voulais comme je le voulais.
La douleur est tombée l’envie de donner est arrivée encore plus forte et plus clairement qu’auparavant.
La passion pour autre chose se place devant soi
La force d’avancer est plus profonde plus larde plus grande plus réelle.
Lorsque vous mettez devant vous en 1er plan ce qui freine votre vie n’avance pas votre rire s’en va votre amusement est mort.
Il faut apprendre à laisser de côté mais garder dans un coin de son cœur que cela arrivera plus tard au bon moment avec la bonne personne que ce que tout le monde cherche l’amour d’autrui sera à ta porte quand toi tu seras disponible vraiment sans vouloir prendre le 1er bonheur venu .
Chaque individu à droit à cela mais il ne faut pas que cela se mette au 1er plan de votre vie.
Je ne cache pas que la tendresse me manque parfois mais quand je peux recevoir un sourire d’un individu des mots gentils avec une main qui te serre cela apaise ce manque.
Tout le monde a droit au bonheur faut savoir le regarder et ne pas en faire une obsession
maladive.
Car cela rend malade on ne fait plus rien on attend à regarder dans le vide
Attendre quelque chose qui ne vient pas et puis le jour où tu te reprend en main tu es plein de projets et c’est là que tu te rends compte que de rester dans le vague t’es tombé dans la nuit au lieu de te mettre dans la Lumière .
Heil ce n’et pas facile chaque jour mais ne pas se décourager surtout ne pas se décourager …..il y a toujours des solutions, sont longues à venir oui je sais mais elles viennent .
Levez-vous Cœurs blessés avancez marchez vers le Soleil et aimez ce qui est autour de vous .
Je vous embrasse tous bien fort et vous remercie pour tout
Pat