Bonjour,
Cette nuit j’ai encore rêvée d’elle,ma belle-mère et moi nous étions assises sur le sol quand mon mari se tenait debout face à nous l’air pas content. Ma belle-mère et moi nous faisions la morale sur certaines de ses attitudes fort désagréable envers une tierce personne présente dans la même pièce.Il était imbus de sa personne! Sur ce ma belle-mère lui dis écoute fais le bilan de ton évolution depuis ton mariage avec Ladysally, elle énumère les avoirs de mon mari.Mon mari quitte la pièce et m’attend dehors.Entrtemps je me trouve dans la cuisine,je vois beaucoup de sacs de yogourt qu’elle avait fait égoutée au préalable et mis sur planche en bois. On aurait dis une usine de yogourt, qui trainaient un peu par terre, dans un bassin etc.Je me dis celle là toujours le foutoir.En fait elle préparait çà pour nous les grandes vacances.Mais on était déjà en Turquie et je me dis mais qu’est ce qu’elle croit je ne vais pas encore revenir. Tous celà nous coute des sous et pourquoi pas me dis-je en me réveillant,
Merci pour votre aide
Ladysally