J’ai rêvé que mon beau-frère divorçait, j’aimerais savoir si cela à une signification. Merci.
Divorce
Bonjour Gen,
Ce rêve pourrait être prémonitoire, dans ce sens qu’il annonce souvent la rupture d’un couple,d’une perte de situation ou de déceptions à venir.
Ce rêve, nous exhorte également à rester fidéle !
Amicalement
Lemagicien.
Bon merci pour ta réponse, rien de bon en perspective… :-\
Hum Gen, LE Magicien a bien raison, rêver de divorce annonce ce que le scénario du rêve met en évidence.
Merci mais au iveai des personnes, est-ce que cela implique mon beau-frère ou c’est un avertissement pour moi-même, c’est cela que j’ai du mal à saisir…
Okay gen, bon regardons ce rêve sous deux aspects.
le premier: cet homme dont tu as rêvé est un homme connu de toi mais ce n’est pas ton amoureux actuel. Ce qui veut dire la signification deja mentionné.
toutefois, cet homme peut aussi représenter l’homme en toi (prinicpe masculin) (action) p-etre que tu penses je ne sais pas.. peut être que l,homme en toi peut représenter autres chose, une partie de toi qui désir une action innavouée.
parfois dans les rêves lorsque nos décisions sont trop forte et qu’il pourrait nous faire basculer émotivement, bien le rêve ( l’inconscient etc) donne une autre image de notre situation afin de préserver nos émotions… et d’empêcher la déstabiliter émotive. parfois, les rêves nous travaille ainsi et nous prépare aussi…
rolande
Merci pour cette explication Rolande, je pense que j’ai compris… ![]()
D’Accord, gen a+