bonjour eliana
je viens de prendre connaissance de votre rêve et pour ma part l’interprétation est la suivante:
il existe trois sortes de serpent, celui du mal, celui de la sagesse et celui de la connaissance.
le serpent du rêve est la représentation de la sagesse et le fait de vous avoir soufflé de l’air signifie la passation d’une énergie de guérison. En effet, il faut savoir qu’en guérison on utilise le souffle pour guerir et je suppose que vous avez ressenti un souffle chaud. Aussi, il est probable que les ennuis prealable, tant de santé qu’autres commencent à partir de ce rêve à s’évaporer, si je puis m’exprimer ainsi. Toutefois, ce serpent étant celui de la sagesse vous transmet une nouvelle énergie, un nouveau pouvoir, ce qui veut dire que vous allez soit acquerir un nouveau pouvoir pscychique, soit si vous le possédez déjà, le voir s’amplifier. Ce que vous avez vécu correspond à une initiation et est souvent le fruit de longues journées de prières intensives; On peut donc supposer que vous êtes dans une spirale d’ascèse spirituelle comportant des prières et le serpent vous en transmet les bienfaits qui ne vont pas tarder à apparaître.
Bien à vous/maitrephilippe