Bonjour !
Il est reconnu que nous révons tous toutes les nuits, que ça fait partie intégrante de notre sommeil.
Maman passe ses nuits de sommeil à dialoguer avec des personnes décédées ou qu’elle n’a pas vu depuis des années et se réveille le matin complètement épuisée.
Pesonnellement je fais plutôt des songes éveillée ou plutôt entre sommeil et réveil, je brie mes idées noires. Pour ça d’ailleurs que dès que je suis réveillée, j’évite de trainer au lit.
Il y a donc une éternité que que je ne m’étais pas souvenu d’un de mes rêves mais cette nuit j’ai rêvé qu’une copine (un visage que je ne connais pas dans la réalité) m’avait emprunté des vètements sans me les demander pour aller à une soirée.
Et pas n’importe lesquels, ceux bien réels, eux, en prticulier une jupe rouge courte que j’avais créée pour mes rdv amoureux.
Pas tellement le rêve lui-même qui m’a marqué mais le fait qu’exeptionnellement je m’en souvienne alors qu’i n’a appaparement rien d’extraordinaire.
Un autre m’avait beaucoup plus marqué puisqu’il date de deux ans et m’avait tenue ensuite réveillée une partie de la nuit, mais on vera peut-être une autre fois car il a trait à des soucis qui sont tjs présents dans ma vie
J’aimerais tout de même savoir ce que vous en pensez.
Très amicalement