Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Ressenti

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27481

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour la_papesse,
je pourrai te répondre à toutes tes phrases une par une, mais je vais bien m'en garder de le faire ;-)
Souvent on parle de tâche sur terre, mais comment savoir quelle est la tâche que nous devons accomplir?
Une tâche je l'ai accomplie, mais je sais en même temps que c'est une tâche que j'ai dû faire étant relativement jeune et contre mon gré. J'ai dû faire taire mes émotions, mon âme, mon désir...et alors oui mon chakra s'est refermé comme tu dis et par la même occasion non je n'ai pas confiance en moi.
Dans une autre prochaine vie, j'irai mieux oui, mais dans celle-ci j'en doute.
ClaudiaC (je préfère que Catherine...)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27482

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
BEN MOI NON PLUS! J'ai pas confiance en moi........alors j'apprends. Et si tu connaissais ma vie tu comprendrais pourquoi.............
Lorsqu'un petit enfant apprend à marcher, qu'il fait ses premiers pas, il tombe, se relève, retombe toujours à la recherche d'un hypothétique équilibre. Sa maman l'encourage mais parfois il refuse de se remettre debout parcequ'il s'est fait très mal et a eu très peur, il ne veut plus souffrir, il n'a plus confiance car sa maman ne l'a pas ramassé à temps. Alors, il va se replier une jambe sous son derrière et se traîner longtemps, longtemps,sur le sol MAIS Ma chérie connais-tu un seul enfant qui n'ait pas fini par marcher un jour ou l'autre ?
Toute personne marche sur ses deux jambes à moins qu'elle ne soit paralysée.
Tu as l'entière liberté de tes choix, tu as le droit de faire taire ton âme, tu peux la mettre aux oubliettes mais si tu savais à quel point elle te veux du bien !
TU N'ES COUPABLE DE RIEN, AUCUNE CULPABILITE NE T'ACCABLE....SI TU FAIS LA PAIX AVEC TOI TU VERRAS QUE LE POIDS DE LA CULPABILITE EST UNE CROYANCE QUE L'ON T'A SUGGEREE ET AUQUEL TU ADHERES MALGRE TOI 
On ne peut obliger un aveugle à voir mais on peut lui demander d'ouvrir son coeur. CARPE DIEM
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27483

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
et oui la_papesse mon âme veut surtout être en paix et moi je désire être en paix et pour une certain temps ne plus prendre de décisions et me dire que durant 6 mois par ex.
Il y a deux ans j'ai dû réapprendre à marcher en effet, mais l'envie n'y était pas vraiment. Surtout je me demandais vers quoi? Juste devant... sans plus..
Ouvrir mon coeur oui pour les miens aujourd'hui et pour les autres je deviens un peu plus méfiante.
ClaudiaC

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27489

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Lolly,
je n'ai absolument rien mis. Alors si j'ai bien compris : je suis la seule coupable de ma souffrance.
Oui, je sais on me répète déjà assez dans ma vie que je suis la coupable de tout!
bon ben jte cite mdame

hey dis quel le vilain ou la vilaine mais penscherais pour un vilain éthymologiquement parlant bien sur

qui c ty qui a mis la peur dans claudia

si je l'attrape je le mords leerdammer
oups
désolée
non après tout c lheure de la fessée c plus en echo à cte heure là

bon ben tinkiètes claudia tai arrangé le truc, ya plus maintenant le coupable a été lynché dans la soirée, que personne ne bouge... c un hold up de culpabilités

petit bec à toua
sacré claudia si tétais pas là ce serait pas drole te le dis moua...

si tu veux je te donne la main pour avancer moua
shiva quoi
peace and love,

lolly pop

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27493

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
NE CHERCHE PAS A SAVOIR OU TU VAS !
VA SEULEMENT EN PAIX ET L'AMOUR CONDUIRA TES PAS..........

P-S (Si le mystère n'existait pas, la vie n'aurait aucun charme, il n'y aurait plus aucune raison d'avancer.)

QUE LA LUMIERE TE GUIDE CLAUDIA ! AMEN ! AMEN !

Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27504

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
coucou lolly pop
k c k a mis la peur dans claudia? tres bonne question. reponse : kk'un.
non merci mme, je n'ai pas besoin de main pour avancer...
juste kk'un qui peut me dire un ptit peu où je vais, mais comme c impossible, j'ne pose plus de questions.
;)
ClaudiaC

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27505

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonjour la_papesse,
j'apprécie aussi ton pseudo, dernièrement cette carte m'a laissé pantoise et me donne encore plus de mystère devant moi...
Quand qq'un m'a demandé comment je voyais ma vie dans deux ans, j'ai dû lui dire : je ne sais pas...
ClaudiaC

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27507

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
O-k ! O-K !
Alors premièrement pour cette Lame de Tarot si sentencieuse et obscure à tes yeux je t'enjoins d'aller faire un tour sur le fil de discussion d'Ovide "la valeur de l'être" où j'explique à Lolly pop dans le message n°3 ce qu'est La Papesse, qu'elles énergies elle représente dans le chemin initiatique.
Secondo si tu le désires et sans prétention de ma part... chacun fait ce qu'il peut pour aider autrui :)
Fait le vide en toi posément et calmement, pose la question qui te semble essentielle au jour d'aujourd'hui précisément et inscrit moi cinq nombres de 1 à 22 dans un ordre aléatoire, c'est-à-dire dans l'ordre que tu veux pourvu que tu ne réitère pas le même nombre et que tu n'ailles pas au-delà de 22.
Entre nous soit dit qui peut savoir ce qu'il fera dans 2 ans avec certitude  ??? Bien présomptueux celui qui s'y risque. En ce qui me concerne moi-même je ne sais ni où je vais, ni comment, ni avec qui ou si c'est toute seule, l'unique chose que je sais avec certitude c'est que je dois déguerpir de mon foyer, tout abandonner, sans job, sans profession et sans destination précise point barre !!! Si je m'abandonne à la peur, je craque......si je me dit advienne que pourra, je garde la tête froide et j'avance au jour le jour, sans savoir ce que demain me réserve, mais en accueillant la vie avec Foi et Confiance.
Si tu me donnes les nombres j'exploiterai ton jeu de façon générale car je ne connais pas ta vie et je ne suis pas voyante. Mais ta question il me la faut noir sur blanc. Dès que je peux je te répondrai, je t'embrasse Claudia  BONNE SOIREE
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27510

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello de lu la papesse,

Tu vois ma petite colombe, et bien moi je sais ce que je ferais dans 2 ans, vi vi

ben dans 2 ans, je serais grandis d'aimer et de sourire à la vie,

et bien tu vois

jsuis rudement contente de le savoir

allez zou

hey claudia la papesse, yen a une chose qui est sûre fo jamais se mettre au rabais, sure ça

fo y aller tout droit devant, à fond les roulettes et le minois relevé, vi vi
ben là làbas tout ua loin, y a un truc qui date depuis l'origine du monde, même qu'il est en soi, vi vi

alors moi c le seul tirage que je dis oki doki, attend moi j'arrive

vais quand même pas tirer aux cartes ce qui est en moi

hey dis

bec de mi moi à ti toi

tsais quoi, ten es une fille rudement chouette toi...! wouaw !

lolly

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27511

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonjour les filles et merci pour vos messages ;-)

Oui, la_papesse j'irai lire tout ce que tu as écrit au sujet de la carte la papesse.

J'aimerais te remercier la_papesse pour ta gentille proposition. Je pourrai te donner 5 chiffres en faisant le vide en moi.
Là où s'est un peu plus difficile c'est la question. Penses-tu pouvoir dire quelque chose avec des chiffres et sans question?

Oui, lolly, je sais qu'il ne faut pas se mettre au rabais, mais voilà qq personnes y sont arrivés à merveille à me le faire croire...

ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena