Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Ressenti

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27513

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
j'oubliais qq chose... nous sommes parties du sujet de base le 'ressenti' ;-)

Alors j'y reviens, est-ce la petite voix intérieure peut-elle être celle notre ressenti aussi?

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27522

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
MERCI LOLLY POP Alors toi pour sûr tu es un océan de quiétude, bien heureuse Lolly 8)
Pourtant, pourtant...je ne sais l'âge que tu as ? Mais sache que si la vie est faite de choix, il y a tout de même des épreuves parfois extrèmement dures auquelles on ne peut échapper et qui sont les fruits de nos actes passés. Aucune énergie ne se perd dans l'univers, tout est recyclé, pour maintenir l'équilibre il faut obligatoirement travailler sur nôtre fumier pour faire grandir ce qui est latent et inexploité au fond de nous.  Nul ne peut évoluer sans être confronté à ses erreurs. Il y a des individus qui ont choisi une vie reposante et ludique mais inmanquablement cette vie transitoire débouchera sur une prochaine où le travail sera conséquent aux mauvaises actions des vies antérieures.
Ta vision est joyeuse, confiante et juvénile (pas péjoratif), ne tire pas sur les blessés, continue de les panser et garde toi de porter un jugement, nous sommes trop inexpérimentés encore pour cela. Madame La_Justice Universelle sans chargera. Il faut pas croire ! On est pas maître de tout, d'ici 2 ans ma Lolly de l'eau aura coulée sous les ponts, tu ne peux prévaloir de ce que demain sera fait. P-S es-tu créole ? BigBisoU Mignonne
:-*
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27523

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère la papesse,

Je pense que tu lis mes mots, non leurs énergies en amour et magie, qui à tes dépens, peuvent guérir ou du moins révéler, apaiser...

Je ne saisis pas  ta phrase, "tu ne peux prévaloir de ce qui sera demain". C'est très drôle cette peur qu'ont les personnes de ne plus s'émerveiller, de rêver de toucher à la fois demain, hier et futur.

Je pense que nous sommes en étapes différentes, apprenons à louer cela et si partage il y a. Il ne peut se faire sous forme de réponses, qui ne donnent aucun souffle, mais bien des questions ... Je ne souhaite pas pénétrer ce monde et si mon apport devient stérile, je me retire..

Je te remercie de cet échange... Non je ne suis pas créole : mdr !

Soix comblée chaque jour et en habit de lumière, petite étoile de la vie...
Bien à toi
Lolly pop

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27524

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
Bonjour ClaudiaC :-*
La petite voix au fond de toi est à écouter de tout ton être, à ne jamais négliger. Sa provenance ? Plusieurs possibilités...Ta conscience qui te rappelle à l'ordre, ton guide perso. qui te conseille, le bon ou mauvais génie en toi qui t'influence...Ah le ressenti !!?? Ben à toi de discerner ce qui te parle ! Ne pas confondre Réaction et Création. C'est à dire: Réactif= qui agit en interaction avec les émotions et les expériences passés. Cela revient à dire que ton corps qui se souvient de tout est interpellé quelque part dans sa mémoire. Alors il réveille une émotion, des paroles...des choses surgissent du passé et entre en interaction avec la situation présente.
Créatif c'est tout autre, c'est être relier verticalement, inspiré si tu veux mieux. Alors là ce que tu fait est création, tu agis en exploitant l'intuition et tu crées du nouveau.
Ta petite voix intérieure écoute là, discerne d'où elle provient. Si elle suscite en toi de la peur de l'inquiètude...des émotions négatives il y a de fortes chances que ce soit ton mental, ou ta conscience qui parle. Il arrive parfois que des propos serinés maintes et maintes fois par un parent dans l'enfance refont surfaces et t'ordonnent encore à agir dans leur sens.

Si la petite voix t'apporte du réconfort ou des messages dont tu ne saisis pas vraiment la portée sur le moment, c'est que ton guide ou ton ange gardien s'évertue à entrer en contact avec toi. Qu'il t'aide ou te demande d'aider autrui.
J'espère que dorénavant tu écouteras ta sagesse profonde et bienveillante.

Pour le Tarot Claudia ??? Comment faire ?
Sans question, pas de réponses. Du moins que je sache ta date de naissance, si tu vis seule mariée ou en couple.
Tes soucis sont de quel ordre, santé ? Affectif ou Professionnel ? Ta préoccupation est sans aucun doute fondée sur un présent douloureux. Comment t'aider si tu n'as pas confiance à celui ou celle qui espère te rassurer. C'est déjà figure toi difficile pour moi, car parfois je suis bloquée devant un jeu qui ne me parle pas du tout...cela arrive !
Sans question et bien je te ferai une interprétation globale, surtout psychologique et où s'entremèleront des informations sans supports mais qui certainement t'interpelleront.
Je te propose cela...tu fais comme je t'ai dis, respecte le protocole :-) et inscris les 5 nombres qui te viennent à l'esprit. En me disant seulement à quel domaine me référer (prof, santé ou affectif)Mais santé je préfère pas le faire, trop de responsabilités.
Ensuite pour m'aider à cerner ton soucis..........inscris moi les 22 nombres dans l'ordre qui te viendra dans l'inspiration et ceci sans aucune question. Si cela te semble bien trop compliqué que tu craints de répéter 2 fois voir+ le même chiffre et bien inscris les 22 nombres sur des petits bouts de papiers, mélanges et surtout sans regarder sors les un par un en prenant note au fur et à mesure.

La seule chose qui m'embête c'est que je me vois mal te donner mon interprétation à la vue de tout le monde. Même si les infos seront d'ordre générales, le respect s'impose.
En message privé pourquoi pas mais je ne sais combien de caractères il peut contenir.
Bon on va pas se prendre la tête à l'avance  :-* un pas après l'autre, à très bientôt j'espère, l'ordi ne m'appartient pas d'où ma difficulté à être sur le web quand je voudrai. Bonne Journée :)

Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27525

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
REVERENCE LOLLY
"....Je suis étoile, poussière d'or, je ne scintille que dans le soir..." Des vers issus d'une poésie que j'ai écrite !
Et oui sur terre comme ailleurs il y a tout et le contraire de tout. De là la merveille de la nature, nul n'est semblable exactement à l'autre. La diversité c'est la richesse, l'unicité c'est la pauvreté.
J'exprime ce que je suis, TU exprimes ce que tu es.
L'énergie passe au travers du net, de l'apparence des mots, si ce que je dis prête à confusion, c'est que le langage est source de malentendu. Je n'ai aucunement fait appel à la peur, c'est toi qui pense que je faisais référence à la peur. Ce que je voulais dire c'est que l'on ne peut pas planifier sa vie. Que chaque jour porte en lui sa part de nouveauté, d'inattendu...et que c'est ce qui fait la beauté et la merveille de la vie. Partant de là il nous faut créer chaque jour du nouveau, je n'ai pas le temps que je voudrai pour exprimer le fond de ma pensée tout de suite mais je pense que tu as saisi ce que je veux te faire entendre. Je connais des personnes qui planifient chaque secondes de leur journée, leur quotidien, leurs vacances...Il n'y a plus aucune place pour le miracle de la vie. La beauté du silence. Pour accueillir l'inattendu. Et lorsque un détail vient interférer dans le plan soigneusement conçu alors il y a panique, déniement etc....
Tu as entièrement raison, ce qui importe c'est le questionnement par les hypothétiques réponses mais l'homme est l'homme ! Pour comprendre il a besoin d'une multitude de réponses pour se confronter à la réalité des autres et enfin se placer dans sa propre et unique réalité. Ce dont il a besoin c'est de réfléchir.
Tu ne peux Lolly savoir si ton apport est stérile ou productif, un écrivain écrit, le lecteur lit, chacun y trouve son compte là où il veut ou là où il peut.
Tu t'impliques ou pas dans un échange, libre à toi d'apporter ton expression unique et bienveillante. Nulle obligation, et puis il n'y a pas de hasard si tu es là c'est que tu es à ta place.
Peut-être et sans aucun doute nous ne sommes pas dans la même étape, mais n'oublie jamais que si toi et moi sommes dans l'échange c'est que la magie de l'instant nous à mis en présence l'une de l'autre. Ma présence et mon fonctionnement t'interpelle, soit, il en est très bien ainsi, cela suggère que nous avons tout intérêt à conjuguer nos efforts. La pensée Dirigée à un pouvoir indéniable, si je suis là c'est pour créer à partir de ce que je suis et non pas pour rabaisser ou détruire quiconque.
Amitié respectueuse :-*
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27528

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour la_papesse et merci beaucoup pour ton message.
Oui, tu as deviné juste, mes questionnements viennent d'un présent difficile qui lui découle d'un passé douloureux dû à l'affectif (étant une émotive cela laisse des cicatrices qui commencent à aller mieux, mais elles sont encore là, comme la cicatrice à mon genou suite à une opération sera aussi toujours visible)... Je fais du mieux que je peux pour oublier le passé et j'essaie de ne pas penser au présent. Quand je ne pense pas au présent, tout va bien  ;).
Mes questionnements sont surtout liés au professionnel et à l'affectif (familial entre autres).
J'aimerais te remercier pour ta discrétion et ta compréhension de ne pas laisser ton interprétation au vu de tout le monde...
Quand tu m'en donneras l'autorisation, je vais t'envoyer mes chiffres par mp.
:-*
ClaudiaC

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27530

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
Chère Claudia tu l'as d'ores et déjà.
Je viendrai dès que je pourrai relever tes nombres.
Faudra que tu patiente s-t-p car j'ai aussi une vie à côté et l'ordi je ne l'ai que lorsque l'on m'y autorise.
Tu sais pour les cinq nombres il me faut un seul domaine, affectif ou prof.
Pour les 22 nombres c'est différent, pas besoin de question, j'essaierai de me débrouiller en espérant que mon ange et mon guide m'éclaire comme je le souhaite.
Please surtout virifie de ne pas répéter les mêmes nombres dans la grande suite. Lorsque tu m'envoies tes nombres fait moi plaisir dit moi au moins si t'es célibataire mariée et si tu as des enfants. Ta date de naissance c'est juste pour connaître ton signe chinois et ton signe astrologique mensuel. Pour mieux cerner ta psychologie. Merci de me faire confiance j'espère que je ne te décevrai pas. Je te fais un gros bisou et te souhaite de garder courage et sérinité :-*
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27533

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère la_papesse, je t'en remercie.
Du courage, revient doucement. Et la sérénité fait et ferait du bien.
Bien sûr que je patienterai.
Pourrais-tu simplement m'envoyer un 'accusé de réception'? Ainsi je saurai que ça ne s'est pas perdu...
Bisous,
ClaudiaC

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27534

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Papesse

C'est trés bien exposé, ton avis. Je partage cette vision de matérialisé les fluides spirituels...

A+

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27546

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
Merci Dune ! Tu me vois étonnée car je pensais soulever l tolé général LOL
Je suis heureuse de voir que mon appréhension des choses est retenue par quelqu'un d'autre. Car on me laisse toujours pour une illuminée ou insensée.
De toute façon, comme dit Lolly Pop et elle a bien raison, c'est le questionnement qui est important. Donner à réflexion.

Il y aura toujours, pour tout des détracteurs et des partisans.
L'esprit de dualité est omniprésent dans notre dimension, c'est la Loi !!!!
Moi j'espère seulement qu'elle soit utilisée à bon escient. Coopération au lieu de compétition
La dualité est porteuse de richesses et de nouveautés.

Il appartient à chacun de nourrir les autres et de s'enrichir des autres.........Ainsi naissent compréhension, amitié et tolérance.

Au plaisir ;)
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin
Temps de génération de la page : 0.055 secondes
Propulsé par Kunena