Bonjour ClaudiaC :-*
La petite voix au fond de toi est à écouter de tout ton être, à ne jamais négliger. Sa provenance ? Plusieurs possibilités...Ta conscience qui te rappelle à l'ordre, ton guide perso. qui te conseille, le bon ou mauvais génie en toi qui t'influence...Ah le ressenti !!?? Ben à toi de discerner ce qui te parle ! Ne pas confondre Réaction et Création. C'est à dire: Réactif= qui agit en interaction avec les émotions et les expériences passés. Cela revient à dire que ton corps qui se souvient de tout est interpellé quelque part dans sa mémoire. Alors il réveille une émotion, des paroles...des choses surgissent du passé et entre en interaction avec la situation présente.
Créatif c'est tout autre, c'est être relier verticalement, inspiré si tu veux mieux. Alors là ce que tu fait est création, tu agis en exploitant l'intuition et tu crées du nouveau.
Ta petite voix intérieure écoute là, discerne d'où elle provient. Si elle suscite en toi de la peur de l'inquiètude...des émotions négatives il y a de fortes chances que ce soit ton mental, ou ta conscience qui parle. Il arrive parfois que des propos serinés maintes et maintes fois par un parent dans l'enfance refont surfaces et t'ordonnent encore à agir dans leur sens.
Si la petite voix t'apporte du réconfort ou des messages dont tu ne saisis pas vraiment la portée sur le moment, c'est que ton guide ou ton ange gardien s'évertue à entrer en contact avec toi. Qu'il t'aide ou te demande d'aider autrui.
J'espère que dorénavant tu écouteras ta sagesse profonde et bienveillante.
Pour le Tarot Claudia ??? Comment faire ?
Sans question, pas de réponses. Du moins que je sache ta date de naissance, si tu vis seule mariée ou en couple.
Tes soucis sont de quel ordre, santé ? Affectif ou Professionnel ? Ta préoccupation est sans aucun doute fondée sur un présent douloureux. Comment t'aider si tu n'as pas confiance à celui ou celle qui espère te rassurer. C'est déjà figure toi difficile pour moi, car parfois je suis bloquée devant un jeu qui ne me parle pas du tout...cela arrive !
Sans question et bien je te ferai une interprétation globale, surtout psychologique et où s'entremèleront des informations sans supports mais qui certainement t'interpelleront.
Je te propose cela...tu fais comme je t'ai dis, respecte le protocole

et inscris les 5 nombres qui te viennent à l'esprit. En me disant seulement à quel domaine me référer (prof, santé ou affectif)Mais santé je préfère pas le faire, trop de responsabilités.
Ensuite pour m'aider à cerner ton soucis..........inscris moi les 22 nombres dans l'ordre qui te viendra dans l'inspiration et ceci sans aucune question. Si cela te semble bien trop compliqué que tu craints de répéter 2 fois voir+ le même chiffre et bien inscris les 22 nombres sur des petits bouts de papiers, mélanges et surtout sans regarder sors les un par un en prenant note au fur et à mesure.
La seule chose qui m'embête c'est que je me vois mal te donner mon interprétation à la vue de tout le monde. Même si les infos seront d'ordre générales, le respect s'impose.
En message privé pourquoi pas mais je ne sais combien de caractères il peut contenir.
Bon on va pas se prendre la tête à l'avance :-* un pas après l'autre, à très bientôt j'espère, l'ordi ne m'appartient pas d'où ma difficulté à être sur le web quand je voudrai. Bonne Journée