Punaise, je viens de lire se jolie post.
Et bien, quand ses dames sont partie on ne peut plus les retenir.
C'est d'ailleurs fort plaisant de voir tans d'animation dans les mots, ils prendraient vie si on devait les chanter.
Beaucoup de définition qui sont vrai et d'autre un vrai complément de certaine.
Je sais qu'on appel ça un vieux détérrage de topic, mais j'aime bien remettre en avant ses petites choses pour que les nouveaux puissent y lire et prendre consciente que tout ceux qui sont ici et qui donne ses conseilles, le font soit, par expérience de vécu, soit de par leur forme de pensée, soit comme beaucoup n'en non pas conscience, des vies passés qui nous donne tans d'info a utiliser durant cette vie.
Il faut que les nouveaux posteurs, comprennent bien que nous sommes que des êtres vivants, comme eux et que bien souvent, ils croient que nous avons toutes les réponses a leur question, chose que bien souvent, nous n'avons pas de ressenti sur le moment clef (cool, fallait que je l'utilise se mot

) de leur demande.
Il faut savoir être patient et quand certain se dise que le temps passe vite, faite donc le bilan de votre vie, vous verrez que beaucoup de moment de votre vie, vous tout simplement échappé.
Il est bon de vivre, surtout quand on se dit que le temps ne sert qu'a ceux qui ont envie de courir pour se rendre compte au final que ça ne servait a rien, sauf a vouloir savoir tout avant les autres.
Bon, aller, je m'arrête, sinon j'en finirais pas avec cette petite parenthèse.