Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Ressenti

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27548

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
hop la boum

mdame la papesse pour peaufiner c pas le questionnement qui est intéressant c ou il se pose si il se pose en masturbation figée ben désolée pratique pas si il se pose en mouvement qui pschitt et apporte, ben jai rien contre,
on é pas la pour perdre son temps à réfléchir sur comment on se trouve ou on sait ce que lon est ou on sait pas

dans ce cas là on demande aux maitres ascensionnés,

comme quoi il suffit de demander
et au besoin on nettoie vite fait les implants
ça peut pas faire de mal en passant

mais comme dirait dune, c cool une femme intelligente de plus sur ce forum

yen a plein sur celui-ci

jpourrais ten citer plein, mais leurs mots laissés sur le forum est immense et je les remercie chaque jour d'être là

n'est ce pas les filles

la la dis donc
qu'est ce que c rudement bon
vi vi

lolly pop
aiko
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27550

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
Eh bien dis donc les pirouettes et les cabrioles te vont comme un gant mademoiselle Till hollen spiegel !
Désolée je ne fais pas comme toi profession d'amuseur public. Je préfère respecter autrui, et de plus la dérision n'est pas ma tasse de thé. Rire ; avec joie ! mais au détriment des autres n'amuse que l'inconscient et l'adulescent(l'éternel adolescent).
Je sais on vit dans une société ou la légèrement et la superficialité rapportent plus que la sagesse et le respect. Mea culpa........Tu m'impressionnes par ton aptitude à provoquer autrui de façon aussi insolente.
Surtout continue de bien te jouer de tout, mais n'oublie pas le filet de sécurité ! Et aussi apprend qu'ils y a des gens insignifiant à tes yeux qui passent leur vie à recoudre les mailles filées pour que des gens comme toi ne se cassent pas la gueule.
Je ne prendrai plus la peine à répondre à tes provocs de gamine.
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27552

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
madame la papesse la provocatrice c toi

et je n'autorise personne à me juger

avant de juger , prends le temps d'apprendre à connaitre et lis le derrière des mots non ce qui tapparait en devant de scène ce qui touche à l'ego...

oui il y a des gens qui prennent le temps de monter le filet en aide

je souhaite que tu fasses partie de cela, je l'espère

quant a me casser la gueule
avant de clamer cela à mon encontre,  prend le temps de méditer sur ta colère
qui me semble peu propre au mouvement que tu souhaites emprunter

oui je suis une gamine

je l'assume
une gamine au grand coeur

et je n'ai pas peur de prendre le temps d'aimer

bien je suis bien aise que tu es enfin montré ce dont tu es capable
mais permets moi à mon tour de prendre cette énergie négative et de te la retourner en énergie d'amour

bien sur que je suis une gamine

n'est ce pas mam ?
une grande gamine
une nenfant si tu prèfères
et,  oui ! j'aime la joie, car la joie guérit et enveloppe infiniment
sur chaque rire il y a un mot et je le respire sur les lèvres de cet apport, et c un partage immense

la calomnie est une arme bien fragile, que la paix soit avec toi

je tenvoie plein de tendresses

jolie papesse

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27553

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hello princesse Lolly et la papesse !

Quel dommage de ne plus répondre !

Moi qui n'ai fait que vous lire sans intervenir, je trouvais vos échanges à toutes les deux, si enrichissant, si interressants.
Cela a été un savoureux plaisir que de vous lire.

Vous avez tant en commun toutes les deux, juste un manière légèrement différente d'aborder le sujet, mais si peu !
Un peu comme si ç'avait été la même personne qui parlait mais tantôt avec les pieds un peu plus accrochés à la terre, tantôt un peu plus sur les hauteur du cosmos.Tantôt avec les pensées de son corps physique, tantôt avec celles de son astral.

Même moi, si toutes deux avaient joué à inverser vos pseudos et les mélanger, je n'aurais, dans vos diverses interventions su dire laquelle écrivait quoi.
Vous ètes tellement semblables, c'est ce qui m'a beaucoup plu et divertie en vous lisant.

Bien à vous, mes aimées
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27555

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
chère minerve,

je nai pas changé de pseudo
car je ne pourrais calomnier un être en mon coeur et créer de la colère,
j'apprend chaque jour à découvrir comme chacun de vous est une immense aide tous les jours, ce filet il né pas émaillé et je veillerais, à ne pas le troubler ou le détruire...

bien à vous toutes, les petites geishas merveilleuses

il est navrant de devoir se justifier alors qu'il est si simple de prendre le temps de toucher l'essentiel...

lolly pop

oui la papesse ce terme te va bien, veille à le remplir en équilibre mois je viens en paix vers toi

tu reste libre pour le reste et c ainsi que je conçois l'echange peu importe si il est manifesté ou non...

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27557

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ovide,
pour dire.. que ce fil est le mien avec comme titre 'Ressenti', je vois que ce fil est bien loin de ma question première...
J'espère simplement que des membres ne changent pas de pseudos tout le temps, car sinon nous serons non pas 10'000, mais peut-être la moitié seulement ;-) Cela seul Tom peut le savoir avec le numéro IP de l'ordinateur ;-)
ClaudiaC

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27558

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Mamyol,
j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Je me suis dite la même chose que toi que lolly et la_papesse ne forment qu'une seule et même personne.
Cela n'est pas si important, mais moi j'aimerais plutôt connaître le motif si nos ressentis sont justes? De semer la confusion... (cf. autre fil ;-)) ou simplement pour nous montrer une autre façette de sa personnalité si tel est le cas.
Je ne suis pas juge... mais si c'est le cas, elle le sait, et si ce n'est pas le cas, elle le sait aussi et a ses raisons et motifs...
Et là, mon sujet de ce fil est revenu : le ressenti ;-)  ;D
ClaudiaC
Dernière édition: il y a 17 ans 8 mois par .

Non je vous rassure il y a 17 ans 8 mois #27559

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
Je ne suis pas Lolly et je ne vois pas comment elle pourrait parler comme moi alors que jusqu'à présent je ne lis d'elle sur moi presque que des propos incohérents et provocateurs.
J'ai juste attraper au vol une ligne de son message ci-dessus:  VOICI

quant a me casser la gueule
avant de clamer cela à mon encontre,  prend le temps de méditer sur ta colère
qui me semble peu propre au mouvement que tu souhaites emprunter

Voici à présent mes propos et voyez par vous même.
Surtout continue de bien te jouer de tout, mais n'oublie pas le filet de sécurité ! Et aussi apprend qu'ils y a des gens insignifiant à tes yeux qui passent leur vie à recoudre les mailles filées pour que des gens comme toi ne se cassent pas la gueule.

Maintenant dites moi qui est en colère et qui cherche la merde. (pardon pour le mot) Mais voyons, soyons sérieux j'ai 46 bientôt j'ai passé l'âge de ce genre de dialogue stupide et stérile.
Vous prétendez que Lolly et moi avons un fond de pensées commun. Allons bon, je ne peux que vous croire car ce site vous le connaissez, alors que moi je suis nouvelle.Si vous pensez que je suis un avatar de Lolly l'une comme l'autre, alors cela reviendrait à dire que sans le savoir je suis venue marcher sur ses plates bandes . Dans ce cas là qu'elle me le dise carrément au lieu de me faire ses pirouettes. Moi je suis née dans l'année du Boeuf j'imagine bien Lolly dans une année du Singe. Ce n'est pas péjoratif, juste pour expliquer que le Boeuf est pacifique mais qu'il ne brille pas par son humour et les facéties du Singe l'agace fortement.
Lolly s-t-p jamais au grand jamais je ne t'ai jugée, je me suis juste permise de te remettre à ta place car ton attitude n'est pas correcte. Ou tu ouvres les yeux ou tu persistes à me descendre, mais si comme le disent tes amies tu es quelqu'un d'évolué, tu calmeras ton impulsivité et verras par toi même que mon but n'est pas de semer la zyzanie sur ce site.
A vous toutes je tiens à préciser que mon temps passé sur l'ordi est compté car j'ai des filles qui le squatte en permanence, alors si je dois perdre mon temps à me justifier continuellement, je perds mon temps ici alors que d'autres personnes attendent le travail(tarologie) que je leur ai promis sur un autre site.
Il n'y a pas l'ombre de la colère en moi mais franchement là je suis exaspérée. Même mon pseudo à susciter des questionnements, je ne l'ai pas pris mal j'ai expliqué ma démarche et me suis fait traiter d'onaniste(mot plus court pour symboliser les dires de Lolly.

Je vous laisse méditer sur cette histoire idiote, en espérant que la lumière éclairera vos pensées.
Bon week-end et peut-être à +
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27561

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir la_papesse !

Et bien ! que ne me suis-je pas tue ! pour une fois que je me distrayais juste en lisant ! Ce n'est pas si souvent !
Oui, Lolly comme toi m'a déjà crié haut et fort dans les oreilles que vous étes bien deux et bien distinctes !
Pourtant que vous le vouliez ou non, si on ne s'arrète pas aux mots, si on va derrière..., l'une dit en s'amusant et en riant comme à son habitude ce que l'autre prend trop au sérieux.Mais au final, la consistance est la même.

Mais c'est bien vrai, tout de même, lolly se rit trop de la vie pour être toi.

Quantà être inutile car un doublon, non, ici, personne n'est inutile, chacun apporte quelque chose qui permet aux autres d'avancer, même sans s'en rendre compte au travers tous les posts échangés, et c'est ce qui est magique.

L'amour qu'il y a en chacun, chacune de nous ne peut être que joie et rire.

Si tu ne l'as pas compris, c'est que tu as encore un long chemin devant toi.
Quelles que soient les épreuves et embuches que la vie nous aient réservées et fait subir, l'arrivée est la même pour tous, si pas dans cette vie, ce sera la suivante, car en amour, le temps n'existe pas.

46 ans ! Mon dieu quel grand âge ! Comme si ce qu'indique l'état civil avait une quelquonque valeur dans l'échelle de l'infinité du temps !
Et même chez les humains, il m'est arrivé et je m'en réjoui d'avoir croisé certaines personnes de plus de 90 ans qui étaient bien plus jeunes que d'autres de 25 (ce qui là est navrant).

On a l'age de la fraîcheur de son coeur et de l'amour qu'il contient.

Pour en revenir à tes 46 ans, et bien lors des miens, mon cheminement n'en était qu'à ses balbutiements, je n'avais même pas conscience alors de le débuter, et même maintenant, à 52, je suis loin d'avoir atteint celui de Lolly qui pourtant est notre cadette à toutes deux, même si elle a passé l'adolescence depuis longtemps, je n'en suis encore qu'à la toute première marche de mon chemin.
Donc, l'âge n'est pour moi une référence en rien.

Ton pseudo n'a rien suscité de spécial, même si j'y ai rajouté mon mot. L'humour est la seule nourriture dont je ne puisse me passer, même dans les pires moments. Je ris de mes chutes avant que les autres ne le fassent.

Pas en colère mais exaspérée ! Et bien entre exaspération et colère, il n'y a qu'un pas.
Tu demandes à la lumiere d'éclairer nos pensées, ce dont je te remercie, je lui demanderai d'éclairer les tiennes pour ammener la paix en ton âme, car tu dis avoir du "travail de tarologie" pour des personnes. Ceci est pour moi ce que j'appellerais un service, de l'aide apportée, et comment pouvoir apporter de l'aide et de la sérénité aux autres si on ne l'a pas en soi-même.
Pour pouvoir porter et donner l'amour de soi aux autres, il faut l'avoir en soi-même. 
Que la lumière te l'apporte.

Que l'Amour, la Joie et la Gaieté soient dans nos coeurs à tous.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Dernière édition: il y a 17 ans 8 mois par .

Re : Ressenti il y a 17 ans 8 mois #27563

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour les filles,

étant la suisse du site, je suis pour les droits humains et surtout pour le respect d'autrui. Et surtout pour la paix  ;)
Ce qui m'exaspère de plus en plus est qu'on puisse donner une étiquette à des personnes virtuelles, dire ceci ou cela d'elles alors qu'on ne la connait même pas...
De quel droit peut-on faire cela? Comment peut-on dire à quelqu'un s'il est capable d'aider les autres?

C'est comme les personnes qui disent d'elles-mêmes qu'elles sont fortes, j'ai un léger doute à ce sujet... elles proclament haut et fort qu'elles sont fortes? Pourquoi le sont-elles réellement ou se le doivent-elles?

ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena