Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi

JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 2 semaines #23489

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello tout le monde,

Je propose un jeu,

Il y a un cadeau pour chacun d'entre vous qui voudra bien s'y prêter, ce jeu est la découverte de son moi en Parfum et en sensualité ou d'une possible réminiscence de vie antérieure... Ce cadeau sera l'aide à la composition d'une huile de massages adaptée à vos émotions, et tempérament émotionnel...

Mais en attendant : place au Jeu...
Etes-vous sans le savoir,
Cléopatre - Colette - Sarah Bernhardt - Chopin -Napoléon...

avez vous connu la vie de soldat, sorcière, mendiante, reine, haut dignitaire oriental..

alors pourquoi ne pas se prêter au jeu et essayer d'imaginer ou de retrouver en quoi cela est annonce de transmission de savoir et de sensualités extraordinaires...

Pour cela , un petit parcours est nécessaire... toutefois il ne doit pas être le reflet de ce que vous vivez en ce moment mais de la lecture de ce que vous auriez souhaité ou du moins supposé en votre vie intérieure, comme un rêve inachevé ou inaccessible...

pour répondre aux questions, faites le vide dans votre esprit et visualisez une image cela peux être une forêt, un chemin, un paysage de bord de mer et laissez parler vos désirs...votre moi

- 3 mots et attitudes que vous affectionnez
- quelle image de parent vous plait
- Quelle petite fille ou petit garçon vous conviendrez en tant que parent
- quels odeurs vous répugnent, lesquels vous réjouissent
- quel pays vous interpelle
- quel endroit vous trouble
- quel est l'instant de la journée qui vous invite le plus
- quels fruits et nourritures aimeriez vous gouter durablement
- quel meuble ravit votre plaisir
- quel objet vous trouble
- qu'evoques pour vous le mot toucher..
- quel est votre approche des bijoux
et enfin la dernière : quel vêtement aimeriez vous porter ?

Merci à ceux qui participeront à ce jeu, il me permettra par ailleurs de vous répondre aux questions diverses sur les senteurs, et onguents qui vous conviennent.

Prenez le temps de répondre, ne vous obligez pas il faut que cela soit serein, libre et guidé par son moi et dans la confiance de cela.

Et n"oubliez pas ce n'est pas lié à votre vie actuelle mais à ce que vous aimeriez... ce que vous avez enfoui en vous, quelque fois par crainte, quelque fois à cause du sort de la vie, quelque fois à cause d'un oubli...quelque fois aussi par méconnaissance, quelque fois aussi parce que l'étape karmique ne prévoyait pas cela... mais peu importe, c là maintenant...

une insouciance qui aimerait se vêtir durablement en vous...
comme la sensualité des fées...

Et je vous remercie de cela

Bien à vous tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 2 semaines #23498

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Hello Ovide !

Je suis sans le savoir Napoléon...
J'ai connu la vie de soldat.

- 3 mots et attitudes que vous affectionnez
Tolérance, amour, bonheur.
Voir les gens heureux et souriants.

- Quelle image de parent vous plait ?
L'image de la complicité.

- Quelle petite fille ou petit garçon vous conviendrais en tant que parent ?
Un enfant épanoui.

- Quels odeurs vous répugnent, lesquels vous réjouissent ?
Ce qui me répugne c'est l'odeur des égouts.
Celle qui me réjouis est celle de la fraise.

- Quel pays vous interpelle ?
L'asie en général...

- Quel endroit vous trouble ?
Les caves et les greniers.

- Quel est l'instant de la journée qui vous invite le plus ?
Le soir et la nuit.

- Quels fruits et nourritures aimeriez vous gouter durablement ?
La pêche.

- Quel meuble ravit votre plaisir ?
Une bibiothèque.

- Quel objet vous trouble ?
Une aiguille.

- Qu'evoques pour vous le mot toucher..
Pour moi il évoque la sensualité et l'interdit.

- Quel est votre approche des bijoux ?
Je préfère les pierres, style émeraude.

Et enfin la dernière : quel vêtement aimeriez vous porter ?
Un vêtement me laissant la liberté d'action et d'opinion.

Bien à toi
Bisous

Lemagicien.

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 2 semaines #23505

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Oui, c’est un sacré périple d’affronter Hérode !

Ou Mathusalem on dit que son âge était neuf cent quatre dix neuf ans
A la lumière de tes choix …

Tu es d’une sensualité intemporelle, un peu caméléon à et à la fois assumé.

A cela tout de suite s’exprime 4 plantes ou le mot abra ca da bra

4 éléments du régne végétal :

Le cèdre pour son côté mystique et à a fois enveloppant

Le laurier noble car il est la manifestation de ce qui est gloire non dans sa quête éperdu mais son essence même le glorifié…

Le bois de santal, pour sa chaleur, son raffiné qui est réputé élever la spiritualité

Le gui, le viscum album Mali qui a la particularité de créer , de diriger les énergies dans la paix de l’être et son renouvellement… l’amour aussi, créer le lâcher prise en cela...

Et aussi de ces réminiscences qui te permettent d’aider , d’être là comme un guide, un serviteur et un homme éclairé…

La conjugaison savante de l’amour, la tolérance a ses limites et les tiennes au vu de tes réponses sont la vulgarité, tu détestes cela, ce qui te fait fuir ce n’est pas le mot grossier, les mots mais l’attitude en cela, la pensée aussi…

On dirait que bon nombre de tes vies passées étaient sous des aspects féminins… Une belle femme, très en approche des sens, insoumise, rebelle et régnante. De Duchesse à Reine mais aussi Dame de compagnie auprès d’impératrices russes….

Oui, Napoléon tu l’évoques en début de ta réponse, mais je ne perçois pas cela dans tes réponses.

Pour le personnage de soldat , sans doute… mais en Perse , je situerais cela en tant que Thémistocle, un fin stratège athénien, régnant.

Je t’attribuerais aussi la possibilité d’un grand chirurgien peut-être Guillaume Dupuytren qui fut dès son plus jeune âge aventurier malgré lui avant de devenir incontestablement le plus grand chirurgien du XIXe siècle.

Oui la complicité, elle est très importante mais celle-ci change bien souvent, on dirait que tu ne l’as jamais assez respiré ou du moins peu défini, peut on définir la complicité quand on l’est en son esprit. Peut être faudrait-il la définir ou l’occuper, si l’on devait y attribuer une carte elle serait la maison dieu en cela…

Oui la nuit car elle est synonyme de repos et à la fois de fête, la fête de son essence, là ou l’on peut subtiliser le beau de l’intérieur, le mettre au service de jour, et attendre à l’aube la cueillette de la vie.

Les parfums de la nuit invitent au recueillement mais aussi à ce côté passe muraille, comme l’Asie et …

Je vais m’arrêter là Magic mais je composerais la suite au plus vite, non que je ne puisse le faire mais tes réponses sont comme un tryptique…

J’espère que la réponse t’amusera avant tout et t'honorera…
Et puis il y a aussi cette noblesse qui semble s’enfermer en toi…

Ton choix de l’émeraude te correspond, tu devais certainement porter une bague avec une émeraude dans un temps ancien, je n’en suis pas sûre…

Cela est un jeu avant tout…
Concernant l’huile , une chose sûre les ingrédients seront l’huile de nigelle et quelques gouttes de santal…

Bien à toi
Lolly

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 2 semaines #23518

• starmaker
  • Portrait de starmaker
  • VAZonautes curieux
Coucou mamzelle pacotille

Heureux de constater que tu ne faillis pas à ta réputation de femme active....Et oui, on change pas une équipe qui gagne hein!!!!????

Donc voili voila mes réponses:
- harmonie, complicité, communication,
- parent complice et protecteur,
- une petite fille rousse rieuse et un peu sorcière (une petite gémeaux moi je prends, avis aux amateurs ;)),
- les tripes me dégoutent, la sueur de l'homme (encore que toutes les sueurs ne se valent pas) mais celle de mon fantôme de mari me convient sans problème, les odeurs marines et fraîches me rassurent,
- l'Argentine pour son melting pot issu de l'immigration (Europe du Sud),
- le moment où le jour se couche et le ciel devient rose vers 18H30-19H surtout s'il fait beau,
- les gateaux à la crème sont mes péchés mignons, je suis une bouche à sucre,
- j'adore les vieux secretaires en vieux bois vernis de couleurs pastelles,
- une boucle d'oreille avec un cristal de baccarat noir,
- une caresse sur l'épaule rassurante de mon homme ou d'un homme fort(;) si si je sors avec Casper ;)),
- j'aime la papier et l'eau,
- des cuissardes rouges

Voila et bisous à toi

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 2 semaines #23528

• eva29
  • Portrait de eva29
  • Cet utilisateur est bloqué
Chére lolly,je me prends au jeu ,voici mes réponses:
1)Aimer,offrir,rire.
2) situation vecue,mes parents lors d'un pique nique sont sur l'herbe et moi je suis en hauteur sur un rocher,on est bien ,tout le monde rit.
3)mes enfants.
4)le poisson
l'herbe fraichement coupée,la pluie sur la terre chaude.
5)les iles
6)les églises et les cimetiéres.
7)la nuit
8)mangue,orange,cerises,brugnons.
9)un vieux cosi,ayant appartenu à ma belle-mére(décédée)
10)mes cartes de tarot
11)plaisir,douceur,communiquation.
12)bijoux symboliques ayant vécus une histoire
13)un tailleur-pantalon.

voilà lolly,à bientot, j'ai hate de te lire.bonne journée.EVE.

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 2 semaines #23529

• eva29
  • Portrait de eva29
Désolée lolly j'ai sauté la 1 ére question ,alors moi je me verrai bien en cléopatre.Bye.EVE.

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 2 semaines #23542

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
bonjour lolly!

c'est avec un grand plaisir que je vais jouer à ce jeu avec toi...

Qui étais-je? je ne le sais pas mais je sais que mon nom est inspirer d'une espionne américaine... d'après ce que mon père m'a dit...

3 mots: tendresse, taquine, émerveillement
3 attitudes: un sourire, un regard franc, l'acte de créer

des parents aimants, sereins et épanouis
un enfant enjoué, éveillé et curieux d'apprendre

l'odeur de la décomposition me répugne
l'odeur d'un petit bout'chou et celle d'un être aimé me réjouit ainsi que celle de la forêt, de la nature...

la pologne, l'allemagne, la hollande, l'irlande sont des pays qui m'interpèlent

les églises sont des endroits qui me troublent

le matin quand le soleil qui se lève entre par la fenêtre est l'instant de la journée que je préfère

j'aimerais goûter durablement la framboise et le chocolat

j'adore les vieux coffres de toutes sortes

les armes me troublent

le mot toucher évoque pour moi, la tendresse, le réconfort, la générosité, le partage, la complicité, la sensualité, l'amour...

mon approche des bijoux est créative, j'aime porter des bijoux que je confectionnent moi-même, sauf pour une bague que je porte et qui m'a été donner par une amie qui elle l'avait trouver... disons que j'aime bien qu'ils aient une histoire, un vécu...

j'aimerais bien porter des vêtements que je confectionnent moi-même, originaux mais simples, confortable mais seillants et sensuels... des vêtements qui reflêtent bien ma personnalité...

voilà ma douce lolly, je crois que tout y est!

merci pour ce petit exercice très agréable et j'ai bien hâte de voir ce qu'il va t'inspirer...

Affectueusement,
Barbie

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 2 semaines #23544

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
bonjour ma muse je vais faire ton jeu et j'ai hate que tu me réponde                               
  je suis personne
et je suis tout le monde

3 mots et attitudes que j'affectione
sinceritée,respect,genérositée

attitude: le rire ,le vrai

image des parents qui me plait:
ceux qui s'aimes sicerement

image de l'enfants
celui d'un enfant aimé et epanoui

les odeurs que j'aime et celles
des champs,celles de la forets de pin et eucaliptuset celle de la mer

les odeurs qui me  répugne le plus
l'odeur de la décomposition de la chaire

le pays qui m'attire le plus :la chine

l'endroit qui me trouble le plus : le cimetiÉre

l'instand de la journée qui je prefere :la nuit apres minuit

mes fruits et nouritures préférer
les agrumes sucrés

les meubles qui me ravie le plus
une chambre a coucher merveilleuse

l'objet qui me trouble le plus  L'HOMME

le mot toucher invoque en moi tous les interdits sensuels et devoir baisser toutes les murs de défense construis afin de ne plus se laisser blésser

mes bijoux les pierres et crstaux :L'AMBRE

mes vetements préférer et que j#adore porter du a sa matière et le  LIN

Á OVIDE MA MUSE AVEC TOUTE MON AMITIER   

ISA

Isa

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 2 semaines #23556

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Starm... (minou adoré)

tu es beau
faut que tu bouges
faut que tu aimes
dixit Rita mitsouko

Ave ! Spartacus, esclave qui fit trembler Rome…
Il était connu pour son charisme légendaire …

mais, puis je aussi t’inviter à lire le personnage de Giovanni Caboto
qui était homme d'affaires actif et a fréquenté des hommes de tous les horizons, marins, constructeurs navals, cartographes, savants et membres du gouvernement vénitien …

d’où sans doute cette affection pour le papier et l’eau tout ce qui lui est lié ...

La communication oui , tu en es habillé si suavement, et ta précision est une arme redoutable en d’autres temps tu aurais fait une Milady et Dumas aurait été troublé par la réalité de ta vue…

Mais pourquoi donc recherches tu l’inconséquent en affection alors, que le terrain est différent de ce qui t’appelle, cette révolte du passé est toujours là…

On dirait que …
Oui 18h30, ce n’est ni la nuit, ni le jour, c’est un début de soirée, tu ressembles à cela tu ne peux être une fin  mais un début et comme dirait Guitry : Je n’aime que les débuts de scène…C’est  là ou l’on comprend toute l importance de ses émotions…

Emotif tel l’essence de Rosalina…

Tu n’es pas fait pour les coulisses car quelle dimension superbe tu réalises dans les devants de scène, tu as l’art de marier la séduction et le verbe, en d’autres temps l’on pourrait presque supposer que tu puisses avoir été « Sarah Bernhardt », du moins tu en as les ingrédients en toi…

Si tu as l’occasion de trouver des photos d’elle, il y a des similitudes physiques légères, mais elles sont là..

Ton répertoire en mots est en mouvement, en éclosion comme tes sens toujours à l’affût de l’amant en partage… ta sensualité est influente , très…

Je pourrais presque me laisser croire que l’empire ottoman tu y as été dans une vie antérieure, on songe déjà Souleman le Magnifique non que tu l’aie été mais du moins as-tu été influent, auprès de ce monarque…

Cette Petite fille ne serait ce pas un petit garçon à la chevelure longue et rousse, un enfant lié à ton Toi que Oscar Wilde a su quelque fois ré-écrire.

Peut être serait il intéressant de lire ce livre : La brève enfance de Corrado Alvaro…

Le roux est signe de rarêté, comme ta sensualité elle n’est pas celle de l’exhibitionniste elle est celle de l’alcôve, trop présente, trop démonstrative et à la fois fragile, subtile aussi, chut un mot de trop et … Si le regard de l’autre la palpait en travelling, il comprendrait là, toute la complexité et la beauté du désir qu’il va cueillir tout au long de ton baiser …

fais moi penser à te raconter l’histoire d’une fée qui portait la chevelure couleur de Feu, ainsi que celle d’une légende Indienne très intéressante…

Que dirait Merlin, il dirait : c une potion magique que cet être, pouvons nous concourir contre lui, Non !

L’alliance, le parfum de l’alliance, voilà ce que tu exhales, l’envie, le désir de s’allier à toi, à ton doigt est là, posée cette alliance il y a gravé des initiales, mais aussi le profond respect de celui-ci…

Tu as bien eu un mari très aimant, très proche de toi, pourtant son éloignement t’a beaucoup meurtri, était ce un navigateur ou peut-être un homme condamné à tort, de style de l’affaire Dreyfuss…

ou le Comte de Monte Christo n’est t il pas en soi ce que tu es aujourd’hui, l’alliance de la force et la conviction, et une grande chevalerie en toi.

Dommage que tu ne laisses pas ce passé revenir car tu es comme la structure même d’une essence, créatif et non contemplatif (sourires amusés).

On ne peut terminer ainsi sur ta sensualité … Tu n’es pas un point d’interrogation mais un point d’exclamation et la virgule tu en as le contrôle, il te suffit de goûter à tes réminiscences (ré mis nie sens).

Tu es comme un kimono satiné ou ces robes longues damassés qu’affectionnaient la Chine Impériale, cela te va bien , une sensualité impériale…

Ta sensualité ne peut s’équilibrer sans un correspondant, audacieux et à la fois doux, tendre, démonstratif, aimant, mais aussi complice et en mouvement, qui te surprenne , qui t’amène au bout de la jetée de la vie, sans dommages et sans remises en question incessantes…

Ton enfance te marque encore, ce côté qui très tôt t’a amené à comprendre que tu étais différent, car tu es un Rassembleur, ne l’oublie pas !

Car la tienne est ainsi , tout en mouvement, tout en désir, tout en trouble aussi, on dirait que tu la portes même dans ton ombre… sage et à la fois exubérant, très quelque fois…

Elixir encensé…
Du Bois de cèdre pour ses vertus en équilibre : 5 gouttes
Du Romarin de cinéole  réputée pour ses propriétés doubles, à la fois Yin et Yang elle est aussi un excellent tonique intellectuel… : 7 gouttes
Du bois de Rose pour son côté légèrement fleuri mais masculine : 6 gouttes
Du Poivre noir : 4 gouttes
Du cardamome : 9 gouttes
De la Coriandre : 3 gouttes
Et tout cela dans 15 ml de Huile précieuse diluée de Coco ou de Violette
Je dépose un bécot sur ton chemin et couvre tes pieds de fleurs odorantes de l’Oranger de Syrie…

Merci d’être venu me rejoindre dans le jeu des Sens …

SI tu as besoin d’éclaircissement je suis là mais je pense que tu saisiras bien des choses, sans doute cette sensualité tout en alliance…sourires

Lolly

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 2 semaines #23564

• patricia
  • Portrait de patricia
  • Remerciements reçus 1
bonsoir surprenante Dame.

lolly 

Un personnage ?
je serais  Chopin

3 mots et attitudes :
-la paix le calme le partage la sérénité la gaieté

une image de parents :
-des parents unis et sincères
petite fille qui conviens :
-spontanée vive
odeurs répugnantes   :
-le goudron mouillé la réglisse
                      hihihi  le vômi
une bonne odeur     : 
-le jasmin et la lavande j'adore,l'oeillet de poête ,différentes fleurs ensemble
l'herbe fraîchement coupée et mouillée  le foin prêt à engranger les odeurs dans la cuisine que se soit pâtisserie  ou mets divers 

Un pays qui m'interpelle :
-ceux où la culture veut qu'ils vivent avec la nature et le soleil ( Asie ou Amérique du sud mais aussi les aborigènes en Australie  et les indiens )

Quel endroit me trouble :
  -les villes

Un instant de la journée :
  -le soir,la nuit avec les étoiles

Un fruit ou une nourriture à gouter durablement :
  -raisin abricot fraise ananas,une bonne sauce aux champignons et le chocolat aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh  oui mais ça c'est autre chose

un meuble qui ravit mon plaisir :
  -un vaisselier ancien (comme il y en avait chez nous en suisse )

Un objet troublant:
  -un miroir

le mot toucher :
  -tendresse et caresses

mon approche des bijoux :
  -la simplicité discret,des boucles d'oreilles

un vêtement que j'aimerais porter :
-longue robe  décolletée

voilà  Lolly  je te remercie de nous faire partager ton savoir et tes envies ta joie surtout
je t'embrasse

Pat
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena