Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 1 semaine #23590

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Ode à Eve - Eva naissante...

On touche un corps et la sensualité s’offre en ses mains
Un collier perlé touche les sens, des gouttes de plaisir glissent le long de sa gorge

le précieux se réchauffe au son du soupir

glisse et touche la main de l’homme
une orchidée, se découvre au souffle des lèvres

C’était une femme touchante,…

Offrir comme Paul Gaughin le coloré des îles et à la caresse de ses toiles git vahiné le temps d’un toucher de pinceau de soie

Eve et l’arbre de la connaissance,
Digne héritière de la patrie d’Abraham
Sarah en d’autres temps… penché sur les siens, le corps si aimant, si glissant et tout en rivière
Elle avait la nonchalance de l’aimé qui lui couvrait le corps même dans sa nudité la plus profonde…

L’héliotrope qui se tourne vers le soleil et tourmente …
A cela s’ajoute une envie de voir le temps non dans sa durée mais dans ce qu’il recèle en horlogerie et en tic tac, un peu comme le rire qui rythme et berce ses sens..

Cette femme elle connaissait le secret des temples
Elle servait nymphéale le druide et à chaque solstice se baignait avec la Licorne.. la purêté dont elle effleurait innocente les touches de l’imaginaire…

Une sensualité à la fois irrationnelle mais innée et ancienne , très…

Maupassant l’aurait aimé un soir, un soir ou ses démons en nouvelles incohérentes en son siècle amenait à sa table des artistes et autres mondains adeptes de l’ésotérique, du surnaturel…

Ces soirées à leur sourires, à défier leurs rires…
Pouvaient encore l’habiller certaines nuits…

Houdini, le grand Houdini était-il un mystificateur ou avait-il réllement ouvert les portes de l’insondable, qui es tu femme aux atours bouleversants, est ce là le signe de ton affection du queue de pie ou du pantalon tailleur en notre siècle, sourires…

Jasmin pour son côté bouleversant et empreint de la nuit = 10 gouttes
Le champaca pour sa finesse et ses arômes capiteux et suaves aux accents miellés comme le plaisir qui t’accompagne : 10 gouttes
Le Seiringa pour ses notes fleuries, délicates et parfumées tel un jasmin du poëte : 10 gouttes
Tout cela dans un bain d’huile à la Tiaré…

comme une offrande à la douceur de cette femme et en hommage à son plaisir si vaste…

Oui, l’herbe coupée, l’odeur des druides…

Bécot à toi Jolie môme…
[/color]
Comment vivrai-je autrement qu'en langueur,
Quand une engeance immortelle je trouve
D'Amours éclos et couvés en mon coeur … Pierre Ronsard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 1 semaine #23611

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Barbi bulle ... bar à billes, barbie pou pou pi dou !!!

Mata hari c’est pas suffisant pour ta sensualité ou alors elle devrait se conjuguer au pluriel !

Anyway, anyway

Une sens suce alité plurielle… décomposée comme une geisha…

Chut !
Une image d’épaules
un glissé d’étoles qui déambulle bulle
la réjouissance en noces couleur tatoo…

Son baiser est un tatouage… florentine tine, survoltée high too zen… Electra

Ma ptite électra vanillée benjoin,

Une résistante inconnue, de celle qui se mette dans les coulisses non par humilité mais par la connaissance des dommages de l’annonce…

Tu es comme la tubéreuse, alliée au Pomander

"Aspeto tendo che piata si mova che soferendo si vincie oni proba".

Pluriel oh ! oui mam'zelle...

Elegante Florentine courtisane ou noble femme de la Cour Anglaise… tu te fonds dans chaque rôle avec un naturel désarmant, et glisse certitudes encense….

Un feutré de rires... dans l'entre cadre d'une porte...

et c pas fini

Emile Nelligan , auteur littéraire ou digne égérie insoumise de poètes symbolistes tels Verlaine, Baudelaire, Rodenbach, Rollinat et Edgar Poe.

Mais aussi comme la musique de Chopin et de Paderewski

encore oh ! oui...

Jolie peau d’ivresse saveur acidulée des framboises primeur, tu es kiss les lèvres de ton soupir et bouleverse bohème…

Petite artiste de la couleur tendresse
Petite perle de Portail des chants de la conquête du far west…

Oui aussi ...
Charles Quint, dont personnalité est restée pour une bonne part insaisissable, pourquoi elle était conquérante…

Second tempo…

Petite ikebana multiple au kitsuke satiné… danseuse merveilleuse en kanzaka, tes jiuta-maï sont un émerveillement

Chut !
Après avoir créé La Lune, Les Sables blancs, puis Attractions étranges, elle repart vers la conquête de l’ouest ..

Sacré nana que cette conquérante…

Ou sont tes colts ? Tu croyais que j’allais faire l’impasse sur cela, ben c raté…

Ptite pythonesse va !

J'avais 13 ans quand j'ai lâché Willy pour Plume Latraverse, qui chantait du country -- sans que je m'en doute -- avec son chum Cassonade-Faulkner: «Saouul comme une botte.

Trouvé: un chapeau de cow-boy purificateur d'air à la vanille pour mon West…

Anyway ma puce, anyway…

Alors tu vois que les garçons tu connais, la preuve tu en as emprunté les étuis…

Mais une note, une divine note … celle de te confier un secret…

Ta sensualité est plurielle, indomptée encore, mais …
Le vêtement est fabuleux et le voyage infini car tu tatoues le désir tout en conquêtes…

A cela j’offre…
Le mot : Tubéreuse, pour son rodéo en vertiges : 12 gouttes

Puis au lasso : le Labdanum pour son empreinte boisé suscité : 14 gouttes

Puis je fixe éperons : mandarine rouge pour son étrange allure de troublante gamine

Hue là jument , te cabre pas encore : le vetiver, pour son assise post conquérant… : 8 gouttes

Dans un ranch de huile précieuse gourmande de violette…

Anyway
Bécot
Lolly

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 1 semaine #23613

• sellini
  • Portrait de sellini
  • VAZonautes curieux
Salut Lolly,

Je me prête avec plaisir à ton petit jeu qui me fait penser à un portrait chinois :)

Personnage
Que j’admire plus que tout : Marie Curie
Avec qui je me sens liée : Maria Callas

3 mots et attitudes
vie, bonheur, respect

Parents idéals
responsables, sereins et heureux

Petite fille idéale
intelligente et gaie

Odeur répugnante
la mangue (ne sais pas expliquée pk)

Bonne odeur
le chocolat, la végétation après une grosse pluie

Pays évocateur ou attirant
Mon pays de cœur : la Grèce, et  tous ceux situés sous un climat chaud et humide

Endroit troublant
les lieux de culte et les cimetières

Instant de la journée
Le soleil au zénith

Fruit ou nourriture à goûter durablement
du chocolat, du raisin et des pommes

Meuble qui ravit mon plaisir
Un secrétaire avec des caches secrètes

Objet troublant
Un fétiche rebutant

Verbe toucher
Voir ce que les yeux ne voient pas

Bijoux
Doivent être sobres, élégants et originaux

Vêtement
Robe fourreau

Voili voilou
Bisous ma belle
Joyeuses Pâques à tous

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 1 semaine #23616

• eva29
  • Portrait de eva29
  • Cet utilisateur est bloqué
Bonjour lolly,je n'ai qu 'un mot à dire c'est BRAVO!!!ta réponse m'a ému et je m'y suis retrouvée,encore merci à toi,il me reste à lire ton étude sur mon parfum et je serai comblée....Trés bonne journée.EVE.

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 1 semaine #23621

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Magic,

Second moment du tryptique...

Il y a des sensualités qui demandent à être contemplées, la tienne est contemplative et à la fois intuitive.

La pêche représente la rondeur et la douceur, son goût vous transporte dans le coeur de son fruit, elle recèle au creux de son noyau l'amande... A la fois l'amertume et la tendresse.

Tes sens semblent être composées ainsi, à la fois en quête multiple et cependant en pierre philosophale, éternel... tu ne sembles pas être dépendant de tes sens mais cela est comme un fil nécessaire à ton épanouissement...

Une sensualité contemplative, et empreints de mystères, on dirait un album illustré, peut être as tu été aussi naturaliste ou peintre , tu sembles lié à cette lignée de peintre du néo-réalisme post avant gardiste, tout semble coloré et même le gris porte des nuances.

Oui : Magic ! le pseudo est intéressant...

Le péché est pour toi véniel ! et tu sais jouer avec celui ci, captivant l'alchimie de l'autre non pour le posséder mais comme un initiateur d'un possible...

Tu as une sensualité itinérante, viens en prolongement de cela, un nom celui de Toth qui fut l'inventeur de l'alchimie. Ce roi de la IVe dynastie est celui qui a fait élever la plus grande des Pyramides vers 2800 av. J.-c...

Vient aussi en esprit le nom de Jean Lavite peintre de la ville d'Arras, je ne connais pas bien son histoire, il a été toutefois brulé pour sorcellerie par l'inquisition, à cette époque toute personne aimante ou aidante été brulé, car la particularité n'était pas autorisé.

Un sacré héritage que ta sensualité, elle semble si en simplicité et pourtant, elle déroute bon nombre des personnes qui la goutent.

... Je reviendrais pour la suite, pour ne pas brusquer cette contemplation ...

On dit que la sensualité est un livre à parcourir...

Le toucher et son interdit... oui intéressant...

à tout
pour la suite...

Lolly

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 1 semaine #23628

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Hello Lolly !

C'est avec grand intérêt que j'ai lu la seconde partie de ton tryptique me concernant.

Je suis troublée par la véracité de tes analyses, que t'arrives à expliquer avec douceur et poésie !
La sensualité, c'est l'essence même de l'approche et de la vie, c'est elle qui nous fait goûter au fruit défendu qu'on délecte néanmoins avec plaisir en se laissant aller à cet interdit qui se nomme sensualité et désir !
La séduction et la sensualité faisant soupçonner une expression ou recherche de sentiments...

J'ai hâte de lire la suite.
En tout les cas, je te félicite pour ton travail.

A toute...
Lemagicien.

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 1 semaine #23670

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chers azénautes,

Ne prenez pas mes pauses en réponse comme un oubli, mais je fonctionne avec ce que je ressens...
Je ne vous oublie pas ...
et je vous répondrais avec le précieux de ce que vous êtes
et avec l'amour et le respect que vous méritez..
Laissez moi juste le temps de prendre esprit dans vos sens et de prendre le mouvement de celui ci dans l'hommage que vous méritez ...

on dit que les sens, sont une partition infinie, je vous remercie de me pemettre cela, de savourer et de partager cela avec vous...

Le jeu est aussi là dans l'appréciation de la découverte et je vous en remercie ...

Bien à vous
Lolly

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 1 semaine #23684

• Portrait de
Hello again Lolly,

Je suis une Mata Hari qui s'ignore...
et je fus Sorcière dans une vie antérieure.

- 3 mots et attitudes que vous affectionnez : Puissance - Magnétisme - Force tranquille

- quelle image de parent vous plait : Joyeux...

- Quelle petite fille ou petit garçon vous conviendrez en tant que parent : Un enfant tendre, attachant et malicieux.

- quels odeurs vous répugnent, lesquels vous réjouissent :  Les odeurs corporelles me répugnent et les odeurs de propre ainsi que les huiles essentilles me réconfortent.

- quel pays vous interpelle : Le Japon

- quel endroit vous trouble : Les Combles, les Grottes...

- quel est l'instant de la journée qui vous invite le plus : La tombée de la nuit quand le ciel est entre-deux...

- quels fruits et nourritures aimeriez vous gouter durablement : Pain - Avocats

- quel meuble ravit votre plaisir : mon LIT, sinon un joli canapé... et aussi un meuble multimédia.

- quel objet vous trouble : Mon poignard arabe - un révolver...

- qu'evoques pour vous le mot toucher.. : Douceur et tabou

- quel est votre approche des bijoux : Bijoux argentés et sobres qui donne une certain charisme...

et enfin la dernière : quel vêtement aimeriez vous porter ? : Une petite tunique -robe bien coupée et échancrée...

Voilà... merci à toi.

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 1 semaine #23714

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
hello lolly!

Je souhaite un Happy Birthday à une femme fabuleuse et exceptionnelle de fraîcheur, d'invention, de sensualité, de générosité, d'Amour, de plaisirs, de joie, d'humour, de douceur, d'intensité... et encore plus, toujours plus que je ne saurais exprimer... Femme entière, surprenante, insaisissable et pleine, débordante d'énergie et de ressources insouspsonnées... Parfois tu te poses sur une épaules pour murmurer le bonheur au creux d'une oreille, pour caresser une âme perdue, incertaine du sens de son existence, pour réveiller tendrement l'être authentique qui dors au fond d'un inconscient, et beaucoup plus, toujours plus que je ne saurais l'exprimer... Tu es née un jour de printemps comme une fleur au parfum de plénitude sensuelle, comme un bourgeon plein de promesses d'épanouissement, comme le début d'un cycle nouveau, comme une goutte d'espérance glissant espièglement sur un brin d'herbe vert... et pour tout cela, pour tes mots qui trouve toujours le passage qui mène à la vérité de mon être, pour le petit miracle que tu es... je tiens à te dire merci!

Je t'adore!!!

Barbizouxxx

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 18 ans 1 semaine #23784

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Pat,

Lettre à élise, sans doute…

Je rajouterais …

D’une sensualité romanesque et romantique, Bilitis aurait aimé saisir kodakmatic la tienne

Je viens ici à la saison des pluies,
car je puis chanter sur les fleurs,
et le chant réjouit mon coeur.
Les eaux des fleurs forment comme une écume,
et mon coeur s'est enivré".
"Le bal de Nezahualcóyotl"

Ta sensualité me fait penser à une histoire Maya , celle de l'empereur Pacal.

La royauté se transmettait normalement de père en fils chez les mayas. Le père de Pacal n'était pas roi, mais sa mère et son arrière-grand-mère étaient toutes deux des femmes puissantes, qui régnèrent véritablement.

Même s'il n'était pas fils de roi, Pacal a avançé un motif d'une solidité à toute épreuve pour justifier ses prétentions au trône. Il a expliqué que ce changement avait été prédéterminé par les dieux.

Afin de légitimer ses prétentions, il a déclaré que sa mère était l'incarnation de la Première Mère, qui a créé les dieux et les humains. Cela signifiait que Pacal était le fils d'une déesse...

On dirait que l’acceptation de celle-ci passe par l’accord de l’homme de ce possible sur tes sens…
Comme un peu cette histoire d’asservissement …

Je te dédie cette ode…

Sublime est l’instant ou je te découvre fragile
Mêlange de rires et de sculpté d’argile
Ton velours en plénitude
Je t’attends là ou tu poses tes mots qui érodent
Petit mistral aimant, laisse moi encore
Et encore…
T’accompagner sans crainte de dévore…

D’une sensualité en renaissance liée et à déliée… ton épanouissement semble ne se poser qu’à travers la confiance que l’on saisi en cela…

C’était une reine, une princesse pas de celles qu’on anoblit de par sa naissance mais elle était en cela, depuis la nuit des temps…

La lavande fine, pour son aura en douceur de quiétude : 10 gouttes

Le petit grain pour son équilibre harmonieux en naissance : 7 gouttes

Le rhododendron pour son état d’accompagnement fleuri : 6 gouttes

Le Santal pour sa stabilité en l’accueil : 11 gouttes

Et tout cela dans un bain d’huile à la frangipanier…

Bécot à toi

Lolly
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena