Bonjour,
Visiblement mon message s'est perdu dans la tourmente. Je me permets donc de le réenvoyer :
Bonjour,
D'abord bravo pour cette initiative !
Voici mes différentes réponses :
* je suis plutôt, sans le savoir, St Jean Baptiste
* j'ai connu la vie de l'ermite
- 3 mots et attitudes que vous affectionnez : affection, joie, respect
- quelle image de parent vous plait : parent-ami (parler de tout, dans le respect et la confiance mutuels mais aussi être heureux au sein du foyer, dans une ambiance conviviale.
- Quelle petite fille ou petit garçon vous conviendrez en tant que parent : joyeux, dynamique, obéissant aimant la nature et les arts
- quels odeurs vous répugnent, lesquels vous réjouissent : les odeurs qui me répugnent sont le vomi, l'urine sur une personne et la sueur
Les odeurs qui me réjouissent : l'herbe coupée, le chocolat, les confitures,le bois
- quel pays vous interpelle : l'Egypte
- quel endroit vous trouble : mon enfant qui court tout joyeux dans le jardin
- quel est l'instant de la journée qui vous invite le plus : très tôt le matin, au réveil
- quels fruits et nourritures aimeriez vous gouter durablement : chocolat, fraises, pommes, et plats régionaux comme lasagnes, couscous royal, choucroute, ou encore salade grecque.
- quel meuble ravit votre plaisir : bibliothèque
- quel objet vous trouble : lit à baldaquin
- qu'evoques pour vous le mot toucher.. : sensualité, réconfort d'un enfant, geste d'amitié, peur de la violence
- quel est votre approche des bijoux : j'aime voir de beaux bijoux mais n'en porte pas... sauf pour les grandes occasion
et enfin la dernière : quel vêtement aimeriez vous porter ? les robes du 18ème siècle ou alors pour des vêtements actuels un pantacourt avec un petit tee-shirt
Merci pour le travail,
Marie-Blandine