Hello Starm... (minou adoré)
tu es beau
faut que tu bouges
faut que tu aimes
dixit Rita mitsouko
Ave ! Spartacus, esclave qui fit trembler Rome…
Il était connu pour son charisme légendaire …
mais, puis je aussi t’inviter à lire le personnage de Giovanni Caboto
qui était homme d'affaires actif et a fréquenté des hommes de tous les horizons, marins, constructeurs navals, cartographes, savants et membres du gouvernement vénitien …
d’où sans doute cette affection pour le papier et l’eau tout ce qui lui est lié ...
La communication oui , tu en es habillé si suavement, et ta précision est une arme redoutable en d’autres temps tu aurais fait une Milady et Dumas aurait été troublé par la réalité de ta vue…
Mais pourquoi donc recherches tu l’inconséquent en affection alors, que le terrain est différent de ce qui t’appelle, cette révolte du passé est toujours là…
On dirait que …
Oui 18h30, ce n’est ni la nuit, ni le jour, c’est un début de soirée, tu ressembles à cela tu ne peux être une fin mais un début et comme dirait Guitry : Je n’aime que les débuts de scène…C’est là ou l’on comprend toute l importance de ses émotions…
Emotif tel l’essence de Rosalina…
Tu n’es pas fait pour les coulisses car quelle dimension superbe tu réalises dans les devants de scène, tu as l’art de marier la séduction et le verbe, en d’autres temps l’on pourrait presque supposer que tu puisses avoir été « Sarah Bernhardt », du moins tu en as les ingrédients en toi…
Si tu as l’occasion de trouver des photos d’elle, il y a des similitudes physiques légères, mais elles sont là..
Ton répertoire en mots est en mouvement, en éclosion comme tes sens toujours à l’affût de l’amant en partage… ta sensualité est influente , très…
Je pourrais presque me laisser croire que l’empire ottoman tu y as été dans une vie antérieure, on songe déjà Souleman le Magnifique non que tu l’aie été mais du moins as-tu été influent, auprès de ce monarque…
Cette Petite fille ne serait ce pas un petit garçon à la chevelure longue et rousse, un enfant lié à ton Toi que Oscar Wilde a su quelque fois ré-écrire.
Peut être serait il intéressant de lire ce livre : La brève enfance de Corrado Alvaro…
Le roux est signe de rarêté, comme ta sensualité elle n’est pas celle de l’exhibitionniste elle est celle de l’alcôve, trop présente, trop démonstrative et à la fois fragile, subtile aussi, chut un mot de trop et … Si le regard de l’autre la palpait en travelling, il comprendrait là, toute la complexité et la beauté du désir qu’il va cueillir tout au long de ton baiser …
fais moi penser à te raconter l’histoire d’une fée qui portait la chevelure couleur de Feu, ainsi que celle d’une légende Indienne très intéressante…
Que dirait Merlin, il dirait : c une potion magique que cet être, pouvons nous concourir contre lui, Non !
L’alliance, le parfum de l’alliance, voilà ce que tu exhales, l’envie, le désir de s’allier à toi, à ton doigt est là, posée cette alliance il y a gravé des initiales, mais aussi le profond respect de celui-ci…
Tu as bien eu un mari très aimant, très proche de toi, pourtant son éloignement t’a beaucoup meurtri, était ce un navigateur ou peut-être un homme condamné à tort, de style de l’affaire Dreyfuss…
ou le Comte de Monte Christo n’est t il pas en soi ce que tu es aujourd’hui, l’alliance de la force et la conviction, et une grande chevalerie en toi.
Dommage que tu ne laisses pas ce passé revenir car tu es comme la structure même d’une essence, créatif et non contemplatif (sourires amusés).
On ne peut terminer ainsi sur ta sensualité … Tu n’es pas un point d’interrogation mais un point d’exclamation et la virgule tu en as le contrôle, il te suffit de goûter à tes réminiscences (ré mis nie sens).
Tu es comme un kimono satiné ou ces robes longues damassés qu’affectionnaient la Chine Impériale, cela te va bien , une sensualité impériale…
Ta sensualité ne peut s’équilibrer sans un correspondant, audacieux et à la fois doux, tendre, démonstratif, aimant, mais aussi complice et en mouvement, qui te surprenne , qui t’amène au bout de la jetée de la vie, sans dommages et sans remises en question incessantes…
Ton enfance te marque encore, ce côté qui très tôt t’a amené à comprendre que tu étais différent, car tu es un Rassembleur, ne l’oublie pas !
Car la tienne est ainsi , tout en mouvement, tout en désir, tout en trouble aussi, on dirait que tu la portes même dans ton ombre… sage et à la fois exubérant, très quelque fois…
Elixir encensé…
Du Bois de cèdre pour ses vertus en équilibre : 5 gouttes
Du Romarin de cinéole réputée pour ses propriétés doubles, à la fois Yin et Yang elle est aussi un excellent tonique intellectuel… : 7 gouttes
Du bois de Rose pour son côté légèrement fleuri mais masculine : 6 gouttes
Du Poivre noir : 4 gouttes
Du cardamome : 9 gouttes
De la Coriandre : 3 gouttes
Et tout cela dans 15 ml de Huile précieuse diluée de Coco ou de Violette
Je dépose un bécot sur ton chemin et couvre tes pieds de fleurs odorantes de l’Oranger de Syrie…
Merci d’être venu me rejoindre dans le jeu des Sens …
SI tu as besoin d’éclaircissement je suis là mais je pense que tu saisiras bien des choses, sans doute cette sensualité tout en alliance…sourires
Lolly