Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37156

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello loola,

Ben moi avant je n'étais pas jalouse et je ne suis toujours pas plus pour autant mais la seule jalousie que j'ai développé il y a plus d'un an c'est vis-à-vis de mon ami(partenaire dans ma vie de tous les jours).

Chaque jour qui passe j'essaie de comprendre pourquoi je suis tant jalouse:

* il est plus jeune de dix ans mon cadet je vais dire

* il est beau, très musclé

* il a deux enfants d'une première relation(arffffffffff)

* il a eu du mal à se remettre de son amour d'enfance(j'aurais voulu avoir cet amour grandiose)

* il plait beaucoup aux femmes

* il part tous les ans 3 à 4 mois par ans donc(je me dis il doit suremment avoir des femmes dans tous les coins du pays)

* il a eu pas mal de femmes dans sa vie(alors je me dis est-ce que il m'aime vraiment, des fois j'ai peur qu'il me compare avec elles et que il me trouve pas belle)

Sinon j'avais tout dans ma vie: enfants, voiture, argent, etc...mais je n'étais pas heureuse, je suis pas jalouse et j'ai toujours été bonne, généreuse,altruiste, sauf de mon ami.

Celà fait un an  ;) on a fêté notre un an de rencontre, il m'a offert des fleurs et un petit resto sympa.

Je sais qu'il m'aime mais dans la vie et avec tout ce que j'entends et vois la vie n'épargne plus personne.

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37157

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
hello loola,
Effectivement, il y a de tous les genres de jalousie:
* d'un employé par rapport à sa hièrarchie
* d'une amie vers sa copine:la jalousie que l'une a des enfants et pas l'autre
* d'un ami qui a des voitures et pas l'autre
* des voisins entre eux aussi pour n'importe quel motif que ce soit
*d'une mère jalouserait sa fille, ou la fille sa mère
* des frères et des soeurs qui n'ont pas le même statut social
on peut être jaloux de tout et de rien,juste une pointe d'amertume,la rage, l'envie, la jalousie et même la haine....
Enfin voilà
Amicalement
Ladysally

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37162

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour,
juste une parenthèse, bien que je ne connaisse pas ce sentiment de jalousie, j'arrive à vous comprendre par vos mots!
Mais faut vivre l'instant présent de ce bonheur partagé! il faut le préserver, bien sur la peur n'évite pas le danger,  tout est question de confiance;...
se dire que c'est toi qui est à ses cotés et non pas une autre, se sentir belle d'etre celle qu'il a choisi pr vivre à ses cotés.
Amicalement
Béatrice

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37163

• loola
  • Portrait de loola
Bonjour Ladysally,
pour ton premier post, je rejoindrai l'avis de bealam. Ne réfléchis pas trop et profite de tous les instants que tu es avec ton homme ;-)
Amicalement
Loola

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37164

• loola
  • Portrait de loola
Re-bonjour Ladysally,
pour ton deuxième post, ces jalousies-là sont 'inutiles' d'après moi, car chacun est responsable de sa vie... avec les moyens qui sont siens bien entendu.
Amicalement
Loola

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37168

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour bealam,

Tu en as de la chance de ne pas connaître ce sentiment qui tue à petit feu ou encore qui détériore la relation.

Justement c'est cette peur de ne plus être à ses côtés qui me fait mal,et bien entendu la peur n'évite pas le danger.

Je pense que c'est le fait que je n'ai pas confiance qui me déroute, et aussi la peur de ne plus être avec lui.

Pour le moment c'est vrai c'est moi qui est près de lui mais..........

Je te remercie pour le gentil post qui m'aide à voir plus clair et ainsi de ne pas faire pire que mieux.

Affectueusement
Ladysally

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37169

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour loola,

Oui je vais profiter à fond la caisse hiihihi car à la fin du mois il part.

Pour le reste je ne comprends pas pourquoi on jalouse quelqu'un qui à des sous, une voiture etc., car chacun à sa vie et sa manière de gerer sa barque.

Merci à toi ma chère loola

Affectueusement
Ladysally

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37170

• loola
  • Portrait de loola
Bonjour Ladysally,

:)

Moi non plus je ne comprends pas...

Amicalement
Loola

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37194

• xena2536
  • Portrait de xena2536
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

J'ai eu une mauvaise aventure vendredi passé à la soirée du personnel. Une femme m'a agressée verbalement (très agressive et dépressive)et je crois qu'elle est très jalouse de moi.
On m'a dit qui fallait faire attention avec elle car elle utilise de la sorcélerie... ça m'inquiète !!! est-ce vrai ? Elle s'appelle Véronique ... je l'a connaît que de vue !
Mes chiffres sont : 5-8-10-11
Merci de votre prompte réponse.
Marta

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37197

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
hello ladysally:!
j'adore ta dernière phrase "ne pas faire pire que mieux"
bon et bien on va dire que j'ai de la chance, oui, car je connaissais ce sentiment, dans ma jeunesse on va dire, lol, mais avec un peu de travail sur moi-mm, car je ne me plaisais pas vraiment en "femme jalouse", je prenais consciense des "dégats" et pr moi mm et celui qui doit te supporter, mm si tu le fais pas voir, il le ressent, donc j'ai choisi de ne plus l'etre, tu vas encore me dire facile à dire, mais si moi j'y suis arrivée pourquoi pas d'autres...la vie est bien plus agréable sans
amicalement
béatrice

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena