Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37200

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir XENA2536,

Oui par jalousie on peut devenir méchante, agressive.

Pour le savoir(si il y a de la magie), il faut aller poser ta question dans le stand du Lemagicien.

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37201

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir bealam,

Ben si toi tu es parvenue à diminuer, ou à ne plus jalouser,je pense que moi aussi je pourrai être plus sereine à condition de faire un travail sur moi.

Je ne supporte pas non plus mon image de femme jalouse,ni des dégâts que cela cause.Hiihiihi c'est plus difficile à faire qu'à dire, mais déjà c'est un premier pas en s'avouant qu'on est jalouse.

Aller ma belle ce lundi je vais le laisser partir(sans faire de crise)faire son sport.Si je tiens le coup sans disputer et que je l'accueil sans tirer la tête, j'aurai fais des efforts et non des moindres.

Affectueusement
Ladysally

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37218

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Marta,

La dénommée Véronique me semble être selon ce tirage une personne très ambitieuse et jalouse, mais de la à ce quelle fasse de la sorcellerie j'y crois pas du tout.
Tu sais faut toujours se méfier des " on dits " Moi je te conseille tout simplement à rester en dehors de sa présence et au cas ou à porter plainte à la direction.

Avec toute mon amitié
Lemagicien.

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 10 mois #37225

• xena2536
  • Portrait de xena2536
  • VAZonautes curieux
ok merci, t'as raison ... mais on ne sait jamais !!!

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 9 mois #38147

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
"Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour" (La Rochefoucauld).
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 8 mois #39189

• Roselyne29
  • Portrait de Roselyne29
  • VAZonautes curieux
Moi je peux vous dire que nous ( moi , mon mari , mes enfants ) sommes  victimes de personnes jalouse à notre égard, parce que on a réussi où eux ont échoués tout simplement ....ça agace mais en fait ce sont eux qui sont les plus à plaindre .....

Re : LA JALOUSIE avez vous déjà vécu cela ou tout simplement est elle pour vous il y a 16 ans 7 mois #39194

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère michelle,

je ne pense pas que l'on puisse parler de jalousie mais sans doute d'envies d'égarements

je vous adresse un bout d'amour et de permutation positive de cela

Amitiés

Lolly
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena