Il me semble Claudia qu’il serait important de savoir quels types de rêves tu fais.
Si cela t’interesse voici un petit récapitulatif des rêves que l’on peut faire.
Il y en existes plusieurs sortes.
Les rêves qui s’occupent des expériences du jour, il s’agit du tri des évènements du quotidien pour permettre au corps de faire le ménage et à l’esprit de se détendre.
Celui-ci est le rêve du bibliothécaire, c’est comme cela que je le nomme.
Les rêves qui apportent des informations, des enseignements, des prémonitions, qui eux viennent t’aider à traverser les épreuves à venir,les épreuves du quotidiens.
Les rêves qui répondent à ta ou tes demandes. Par exemple un souci, une question importante se pose à toi alors tu te programmes de façon à ce que la nuit te porte conseil.
Les rêves de précognition qui relève de la médiumnité car cela implique le fait qu’une situation qui ne te concerne souvent pas et qui n’est pas encore arrivée te soit révélée(montrée). Quand l’information t’arrivera dans les jours à venir ou plus tard tu te diras bin je le savais déjà.
Les rêves de voyage. Ces rêves qui m’arrivent assez souvent sont des rêves ou on te montre d’autres dimensions où tu visites des endroits qui n’existent pas à ta connaissance sur terre, mais où tu te sens en invité et aussi accompagné(c’est mon cas), dans ceux-ci on peut te délivrer des messages importants. Cela ressemble à des rêves très très supérieurs aux autres cités ci-dessus.
Puis bien sûr, il y a des rêves qui se rapportent à ton bien-être ou mal être du moment où à un fait qui se passe dans l’environnement dans lequel tu dors. Par exemple tu rêves qu’on te coupe la jambe mais en fait tu te réveilles en sursaut et tu t’apperçois que tu es dans une mauvaise position et qu’une de tes jambes est endolorie car le sang y circule mal.
Il est très très important d’inscrire ses rêves, et de travailler sur ses rêves car ceux-ci enseignent et permettent souvent de résoudre des problèmes.
Aussi, les paroles entendues sont significatives !!!
Il est très très important de participer, par exemple on te dit quelque chose alors n’hésite pas à poser des questions. Il faut toujours réintégrer le message dans le contexte du rêve pour savoir ce qu’il signifie.
En dehors de son contexte, on peut y prêter plusieurs significations.
Ah j’allais oublier une chose très importante il faut noter la date des rêves avec leur contenu. Et les mettre en connection avec le vécu et les problèmes du quotidien.
Ecouter ses rêves est primordial et retenir les sensations qui s’y rattachent aussi. Les rêves sont issus de différents niveaux de conscience.
Que nos nuits soient riches d’enseignemement et nous permettent d’accéder à la compréhension et la sagesse de l’amour !