Bonjour Loulina,
Je vais dans le sens de Tom ici si tu te sens désespérée ma belle, va rencontrer un psychologue ou un travailleuse sociale quelqu’un pour t’aider
au niveau de ton rêve. tu vis aactuellement des étapes importantes et meme tres importante de ton deuil ma douce. et plus tu résisteras et plus cela sera difficle. Regarde, et écoute j’ai une suggestion à te faire , mais tu es libre de le faire ou pas…
Écris moi en PV si tu veut sur le deces de ta mere. cela sera douloureux encore une fois ,mais au moins tu ne seras pas seul .. parfois l’écrire aide grandement à accepter la mort, tu résistes a quelque chose Loulina .. Lorsque tu écriveras ne censure a rien .. laisse exprimer ton coeur tel qu’il le fera sans censure tu en as le droit.
Tu peut le faire par toi meme et ensuite je te dirai quoi faire avec ce que tu as écris.. c’est une démarche de conscientisation que je te propose et d’intégration du deuil de ta mere ma belle… cela demande bcp d’amour envers toi meme et un vouloir de ta part et une part de responsabilisation.
Tu écris ce que toi tu veut sans censurer quoi que ce soit ma douce..Je sais que tes reves son tres souffrants Loulina , car c’est comme si c’était réel .. aller je suis la et je pense sincèrement que bcp de personnes sur ce forum sont à ton écoute et te soutiennent dans cette étape de ta vie de femme , ils sont avec toi , tu es pas toute seule Loulina dans ta peine et dans ta douleur. J’aimerai pouvoir panser ta plaie mais toi seul peut le faire en activant ta propre guérison de ton deuil.
N’oublie pas que ta mere est décédée au mois de novembre je crois … cela est encore tres frais dans ta mémoire et dans ton coeur. Donne toi une chance Loulina un deuil a des étapes. Et tu sais quoi on a le droit d’être dans une colere terrible et de croire a l’injustice, de hair meme le deuil etc .. donne- toi ce droit ma belle .. On vit sur la terre pour s’actualiser dans nos soufrances terrestres et d’y découvrir nos trésors profonds.
Garde courage et espoir de guérison.
Amitiée et amour et support en nergie
PS: S i tu as un grand besoin de consulter fais le maintenant Loulina.
rolande