Immersion dans de l'eau

Los mensajes aún no están traducidos: se muestra el texto original en francés.

A mon tour de partager avec vous un rêve que j’ai fait dernièrement :

je suis assise dans un hôtel au restaurant prenant je pense le petit-déjeuner. Salle avec fenêtres vitrées. derrière ces fenêtres vitrées une terasse avec des chaises et des tables, inoccupées… derrière cette terasse des arbres. Je sais que derrière se trouve la plage et la mer.

Tout-à-coup la mer / de l’eau claire vient jusqu’à moi et je suis immergée. l’eau se retire et la robe est comme elle était avant sèche… sans aucune trace. J’étais assise sur la chaise et la tête bien hors de l’eau. Sans aucun signe de panique.

Est-ce que c’est dû aux images du tsunami?

l’eau n’est-elle pas notre inconscient? suis-je consciente de mon subconscient? suis-je consciente des événements à venir et prête?

ClaudiaC

Chère Claudiac,

Ne penses-tu pas que ton rêve serait lié par des préoccupations soit actuelles soit d’un passé relativement récent.

Instinctivement j’aurai envi de te dire que tu as été submergée par des angoisses, et un grand stress lié à certains ennuis qui a encombré ton psychisme et malgré tout tu t’en sortiras de ces ennuis avec sérénité et indemne, sain et sauf dit-on.

Par ailleurs ton installation géographique avec le confort qui t’entoure indiquerai une certaine protection et que ces ennuis viennent de l’extérieur ; de la part de personne ne faisant pas partie de ton entourage immédiat

Cette modeste explication n’engage que moi bien évidemment, néanmoins je pense que cela peut-être plausible.

Un ami ou une amie membre aura je pense l’occasion de nous dire ce qu’il ou elle en pense.

Responder

Inicia sesión para participar en la conversación.