Bonjour,
J’ai fait un rêve bizare, d’autant plus que je n’ai pas l’habitude de me rappeler des rêves que j’ai fait durant la nuit et que, lors du rêve que je vais raconter, je me suis réveillé avant de connaître le dénouement…
Je ne sais comment, mais, dans mon rêve, je suis arrivé à un endroit où plusieurs personnes (une bonne cinquantaine) étaient assises, attendant d’être appelé (probablement pour une entrevue)…
Je me suis assis sur un banc et j’ai aperçu, en face de moi, une ancienne collègue de travail pour qui j’ai eu beaucoup d’affection mais qui, il y a un peu plus d’un an, a décidé de rompre tout contact avec moi. Elle me regardait, comme si elle avait peur que j’aille la rejoindre… Et quand elle ne me regardait pas en face, elle me surveillait quand même du coin de l’oeil…
Soudain, on appelle son nom… Elle se lève et se rend à une porte, tout en me surveillant, comme si elle avait peur que je la suive… Puis, elle est disparue derrière une porte… Quelques secondes plus tard, on m’appelle… Je me lève et je me rend vers la même porte… Avant que la porte s’ouvre… je me réveille tout d’un coup…
Je me demande quelle interprétation doit être donnée à ce rêve étrange qui est, de plus, inachevé…
Je vous remercie à l’avance pour tout indice permettant d’y voir plus clair
Robert