Je vient d’avoir un flasch que je n’arrive pas à traduire
je vient de voir un corps dénudé (e ) , mais ne serais pas vous dire, masculin ou féminin, en position assis (e) d’apres la peau jeune, et au sol deux grande tâche d’un rouge que je qualifierais de sang
et après plus rien !!!
alors voila si quelqu’un (e ) est en mesure de m’apporter une explication bienvenu ( e )
Flasch !!!!!
Bonjour,
était-ce un flash pendant la journée?
ou était-ce un rêve?
Claudiac
pas un rêve négatif, en journée, alors que j’étais en méditation cette image mes apparue, ce n’est pas la première, mais les autres j’ai pu leur donner un sens, tandis ce que celle la ne me dit rien
Cette femme en méditation est t-elle connue de toi et si c’était toi dans une autre lieu qu’en penses tu ? ta premiere impression a ce sujet en méditation et quel était l’objectif de ta méditation? quel question as tu posée …
rolande
![]()
Adame je serais un peu directe si tu me le permet mais as tu tjrs cette honte en toi ou bien tu en as dégagé je ne sais pas si cela te parle un peu mais … continue ta méditation c’es t génial
NB : Adam avait poster ce messaage dans la rubrique PARANORMAL.
Je pense que la symbolique de cette « vision » est la meme que celle du reve et j’ai preferé deplace le message ici.
D’aillerus, j’aimerais renommé le forum Interperétation des Rêves et Visions.
Qu’en pensez vous ?
Claudiac, tu est modératrice du forum ton avis a donc une grande imortance,
Rollande, etant donné le temps que tu passes et le nombre de reponses que tu apportes dans ce forum, ton avis est egalement important .
Bien sur, toutes les lumieres sont bonnes a prendre.
Bien le bonjour,
je vais essayer de te répondre le plus correctement possible.
Tout d’abord en un il me semble avoir précisé, que je ne savais pas ci il sagissait d’une personne de sexe masculin ou féminin, tout ce que j’ai put voir et ressentir par rapport à la peau ces que cétait une personne jeune, ce qui ne peut malheureusement plus être mon cas lol,
en deux: je ne porte aucune honte sur moi, ou par rapport à mon vécu, certe il est des chôses dont je ne doit pas être très fier, mais le passé, ces le passé, je ne vis pas et ne m’encombre pas avec cela
quand à mes méditations, alors la ces un rien plus long, mais je vais schématisé il y peut je me suis rendu compte que j’avais l’art dans une conversation quelconque, que je pouvais d’écrire les traits caractéristique de la personne, ressentir, ci cétait une personne qui souffrais, ou qui du contraire dégage ce formidable hora que hélas très peu de gens dégage, j’en suis même arriver à dire que cette personne est atteinte, exemple le plus flagrand, de constipation .
bien et par rapport à cela mes méditations vont surtout en un à me construire moi même, tres égoïstement, !!! et en deux m’ouvrir à ce monde que je ne domine pas encore, donc dans la mesure du possible, je ne médite pas sur une personne en particulier, enfin du moin par pour le moment
Voila j’espère que j’ai pu répondre à tes questions correctement, et que le cas échéant tu m’en poseras d’autres bien à toi et merci de l’intèret que tu me porte
rêves et visions, me semble beaucoup plus indiqué, d’autant plus que à ma connaissance sur le forum point de visions, mais je tient quand même à vous laisser le privilège de prendre cette décision.
Bonjour Tom, Rolande et Adam
que pensez-vous de :
Interprétation des rêves et des visions?
A bientôt
ClaudiaC
pour ma part je trouve l’idée asser judicieuse, par ce que je me dit que je ne suis probablement pas le seul à travailler de cette manière
pour ma part je trouve l’idée asser judicieuse, par ce que je me dit que je ne suis probablement pas le seul à travailler de cette manière
Je suis aussi en accord c’est génial.
rolande
je vient de voir un corps dénudé (e ) , mais ne serais pas vous dire, masculin ou féminin, en position assis (e) d’apres la peau jeune, et au sol deux grande tâche d’un rouge que je qualifierais de sang
et après plus rien !!! (Dixit Adam5811)
bon je me lance , mais ton interprétation est la plus importante. J,ai une question comment tu t’es senti lors de cette vision en méditation?
Voir un corps dénudé peut importe qu’il soit masculin ou féminin représente une épreuve morale afin de fortifier l’esprit qui doit rester serein dans la vérité primordiale, vue dans un sens de compréhension divine, chacun étant pur et sain. Pour certains gnostiques, la pureté doit être dévoilée, et la nudité n,est qu’un moyen de se purifier, de mieux se voir. la nudité peut aussi avaoir un sens de dégagement, de détachement selon le contexte .
la couleur rouge symbolise nous relie a la combativité, de la volonté et donne de l’énergie. Elle nous relie a l’esprit de vitalité. Elle est aussi la couleur du feu de l’esprit pétillant, et de la passion. on l,atribue a la planete Mars. Le rouge donne beaucoup de combativité, de volonté de courage ,mais il peut prendre la signification de la colere, de la haine de la cruauté du carnage et peut conduire a des actes meurtriers…
le fait que tu dises que tu le qualifie de sang représente l’énergie mentale, il nourrit les forces conabatives. Il véhicule la vie dans tout le corps humain. Ici, il faudrait p-être établir la cause de l’écoulement de sang et savoir de quelle secrete blessure de l’âme se morfond, afin de pouvoir prendre les mesures nécessaire pour vivvre heureux.
rolande
Comment je me suis senti !!!
étonné, surpris, déconcerté, je crois que ce sonts les qualificatifs que je peut leur attribuer, en fonction de ma réaction
Tu sais plus j’y pense, au plus de détail me revienne, comme le fait de ne pas avoir eu peur, et peut être bien que après tout ce corps était le mien, par ce que je me souvient que je cherchais du regard, une anomalie physique qui mes propre.
Oui mais voila peau jeune, (bon la il est aussi vrais que je ne suis pas encore chiffonné, lol ) que les traces des années ne ce sont pas encore manifestées
Quand à blessures aucune trace
L’explication que tu m’en donne me convient parfaitement il subsiste encore quelques zônes d’hombres, mais qui je suis sur vont bientôt pouvoir ce traduire ( instinc )
en tout cas merci beaucoup pour ces éclaircissement
Qu’il en soit ainsi Adam5811
amicalement/rolande
Adam j,ai oublié le nombre 2 , un nombre tres important.
le deux signifie la dualité, et ici dans cette méditation je peut supposer et je dit bien supposer une certaine dualité entre ton principe féminin et ton principe masculin. Est-ce que cela te dit qq chose a toi . Ne serai tu pas en train de fusionner ces deux polarités en toi?
rolande
bonjour
pas impossible du tout cela, beaucoup de gens de quelques bords qu’ils sois, me disent souvent que je réagit avec l’esprit d’une femme, mais lol suis et me considère comme quelqu’un d’entier, avec ces forces mais aussi comme le commun des mortels avec ces faiblesse, mais bon je suis ouvert à tout . enfin presque !!!
amitié adam
rolande