[i]Bonjour à tous :D,
J’ai fait un rêve étrange (mais non pas « et pénétrant »… ;)) qui m’a « ruiné » la matinée :-[. Alors, il faut que j’en parle et que j’essaie de comprendre, sans nul doute avec votre aide.
J’ai rêvé que, pour une obscure raison, je retournais dans la maison de mes parents (maison qu’ils n’habitent plus entre-temps d’ailleurs). Je précise de but en blanc qu’il n’y a pas d’autres retours dans le temps. Je veux dire par là que j’ai mon âge et mon vécu.
Poursuivons donc : Je sortais de la salle à manger et me retrouvais dans le couloir où m’attendait un homme que je connais effectivement depuis longtemps.
Visiblement cet homme était mon « ami » et il semblait heureux de me voir.
Quant à moi, j’étais partagée entre le plaisir de le voir et la peine de constater qu’il ne s’agissait pas de mon mari (celui à qui j’ai dit oui dans la vie réelle). J’y pensais en embrassant mon nouvel ami et je me demandais pourquoi mon mari avait disparu. Je me disais que nous avions divorcé et que lui aussi avait refait sa vie…
A mon réveil, je me suis sentie malheureuse, misérable… comme si tout cela s’était réellement passé, comme si j’avais perdu mon mari.
J’attends vos commentaires avec impatience.
Merci d’avance
Eclair[/i]