Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 17 ans 11 mois #24161

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello mamyol

Ma chère Intense Aimée,

Là je me remplis , dans ce que tu es,

Divine, éloquente et si en silence tout en volutes, urasienne et plutonienne à la fois…

Chut…
Elle posait ses mots avec une humilité déroutante, et une enfant à la fois émerveillée, aurais-je tout cela en moi
Est-ce possible
Est-ce moi qui récèle ces petits joyaux

On dirait qu’elle se punit de ses capacités extra-sensoriielles

Chut ! j’aimerais respirer…tout cela avec toi

Le duc d’orléans…
« Ce jeune soleil entre nos princes n’avait pas encore atteint un lustre, et donnait de si grandes espérances de ses divines qualités, que c’était une merveille incomparable. Il était extrêmement beau de visage, mais il était encore plus avantagé pour l’esprit et le jugement, et disait presque toujours des choses si raisonnables et si sensées qu’il ravissait en admiration tout ce qui était près de lui.
Cette divine fleur,  le prince,  ne fut pas de ces fleurs qu’on nomme éternelles, ce fut un lis qui dura tout en attardement.
Ma chére Bien Aimée,

Hé oui ! peut on s’adresser sans cela à ta sensualité éclairée, lumineuse et si perceptible,

Ne l’offre pas, elle s’offre dans la lumière de ta douceur et  c’est si bon de la cueillir,

Qui pourrait me composer une aubade, pas celle des faubourgs celle de la cour impériale prussienne !

Mais aussi…

Tu recèles cela  un peu comme Bastiat…
Une pensée qui éclaire le monde contemporain, ses crises, ses injustices, et aujourd'hui ses dangers. Un homme qui redonne l'espoir, parce qu'il croit au progrès, à la paix, à l'harmonie. Des formules fracassantes, des mots simples pour nous convaincre, nous enthousiasmer.

Mais sais tu qui est cet homme en toi il se prénomme Bastiat ? Le découvrir, c'est l'aimer. Vous aimerez Bastiat. Il vous rendra optimiste. Vous passerez d'inoubliables moments en sa compagnie. Vous chasserez de vos esprits toutes les stupidités diffusées par les médias, vous chasserez de vos cœurs tous les sentiments d'amertume et de révolte pour regarder le nouveau millénaire avec les yeux de la foi. De celle qui renverse les montagnes.

Je te sens haletante Mam à te dire et là Marquise des Anges, la fameuse vénus qui a é branlé bien des sens de spectacteurs audiovsiuels mais pas seulement…

J’ai rêvé que tu jouais merveilleusement du bassin, il fut un temps…

Dans l’éternelle errance, un infime interstice
Inonde mon présent, quand je me mêle à elle,
De cet éclat divin nu de tout préjudice.

Le bonheur peut bâtir sa douce citadelle !
Comment rester heureux, si beaucoup d’autres pleurent ?
Je n’imagine pas, ne pas penser : « la vie est belle !»

A cela je dédie la rose de damas : 19 gouttes
Le délicat troublant du ylang ylang : 9 gouttes
Le suave géranium bourbon : 11 gouttes
Le bois de shiu : pour son détour captivant : 8 gouttes

Le tout dans de l'eau de  fleur d’oranger, pour cette empreintre légère et compréhensive que tu sais si bien prodiguer…

Bécot à toi petit camélia attachant

Lolly
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 17 ans 11 mois #24329

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Coucou Princesse !

De quelle aura de "sagesse sensuelle" m'as-tu entourée !
Pour qui vont me prendre les curieux qui lisent ce que tu écris de moi ?
Une messaline, Une dame de la rive gauche ou une courtisane ?
Je ne pense pourtant êttre rien de tout cela.
D'ailleurs qu'à tu fait de Minerve ? Elle, était vierge !
Mdr !!!

Oui, Marquise des Anges, j'aurais bien aimée, mais pas celle de l'écran. je lui ai et de loin préféré celle du roman, plus complète, plus sensible, plus entière...
Tu m'associes le Duc d'Orléans (quel honneur!) et Bastiat, Angélique est un mélange savant des deux !
Elle a en plus un avantage sur moi, sans doute pour cela que je l'envie un peu, beaucoup de courage, toujours prète à de grandes actions et à tous genres de travaux malgrè sa noblesse. Rien ne lui répugne. Elle accomplit tout avec panache.
Bon, j'arrête là car je t'imagine en train de t'offenser, à prétendre que je me rabaisse ! Mais non, je reconnais seulement mes défauts !!!
D'ailleurs si on met les chose en son temps..... j'admets faire aussi un peu toutes sortes de choses lorsque cela est necessaire.
Avec Angélique, nous avons de de toutes façons un point commun, mais je pense que tu sais lequel.
Et tu sais quoi, Le chateau de Chanteloup tout comme celui du Plessis sont tout près de chez moi !
Et dans la cour du roi Soleil où elle reigne à sa façon, on y croise Péguilin , prononciation francisée de Puyghilhem, un chateau du périgord, tout près de chez ma maman ! Et après tout, c'est de La Rochelle qu'elle s'embarque pour aller vivre au Québec et y retrouver ses fils.
Donc géographiquement, je vis un peu dans son ombre ! lol !
En plus elle vit au milieu de la sorcellerie et des potions magiques en tous genres, consulte les voyantes et s'en méfie à la fois !

"Je me punis de mes capacités extrasensorielles" ! Non, je ne m'en punis pas, je doute simplement d'en avoir l'ombre d'une seule !
Mais comme elle, je me méfie de celles des autres. Trier le bon grain de l'ivraie n'est pas chose aiséeen la matière.

Je te remercie pour tout ce travail . Tu es unique belle princesse. Et comme dit Magic, tu nous fait entrevoir une partie de nous enfouie tout au fonde de nous mêmes et dont nous n'avions pas idée.
Juste que perso, j'ai bien l'impression que tu me montes un tant soi peu sur un piedestal ! Je me préfère sur la terre ferme, m'y sens plus sûre !

Bécots à toi qui nous fait rêver tout en nous faisant prendre conscience de notre être profond.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 17 ans 11 mois #24335

• guyloo
  • Portrait de guyloo
  • VAZonautes curieux
Bonjour à toi,
Je crois que ce message fut égaré car je n'ai toujours pas reçu de réponse . Je comprends que tu dois être d`ébordée mais au cas où tu ne l'aurais pas reçu.
3 mots attitudes ( amour - tendresse- calme)
Image de l'enfant- fille délicate et douce
odeur agréable- sous-bois
répugnante-vomissure
pays- Italie
endroit qui me trouble: une mer déchainée
instant de la journée, définitivement le soir
fruit et nourriture : fraise et mets libanais
objet qui me trouble: tout ce qui a trait au diable
qu'évoques le toucher, amour, tendresse, artistique
approche avec les bijoux; que l'on reçoit par amour
Meuble : une liseuse
vêtement que j'aime porter: Robe de soirée dans les quelles je suis très à l'aise
Je t'embrasse et te remercie d.échanger avec nous , c'est très enrichissant
Guyloo xx

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 17 ans 11 mois #24352

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Magic,

Voilà mon tryptique de fin

Je te remercie d’avoir participé à mon jeu
C très délicat de ta part…

Surprenante ton approche du toucher
On dirait que ce n’est pas le toucher qui t’est essentiel mais la distance imminente de celui-ci comme une érotisation de cela en toi…

Le corps subtil rendant le toucher réalisé au profit du toucher physique…

Déjà dans l’enfance cela s’est produit cet instant ou le toucher arrive, effleure mais ne se pose, peu de personnes ont cette capacité à ressentir cela , peu de personnes si ce n’est le sensuel inné et continu.

Cependant on dirait que le toucher est aussi pour toi un tabou sacralisé

Je songe à ces enfants nouveaux nés du début du 19ième siécle dont l’un en particulier qui s’amusait à tomber non pour se faire du mal mais pour qu’on le touche, plus tard il est devenu un homme illustre mais aussi créatif de son temps.

Autrefois, l’enfant avait une place infime, n’ayant pas la parole il était réduit à une bouche , à un estomac de plus.

Un mot me vient
Un mot composé
Il dit
Le Garde mots

Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots. (Tchouang-Tseu)

Et puis aussi la léminiscate

Couchée, la lemniscate est le symbole mathématique de l'infini, ce qui s'explique par le fait que cette courbe peut se parcourir sans fin. Du grec lêmniskos, bandelette, ruban, car sa forme rappelle celle d'un lemnisque

Suprenante cette abandon de toucher et du tabou de cela
A la fois guéri et indéfinissable dans celle-ci…

Peut être est ce tout simplement volontaire de ta part et que la réponse tu ne la souhaites pas car elle ne t’est pas nécessaire

L’infini demande à être laissé libre !

Bien à toi
Lolly

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 17 ans 11 mois #24353

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Marie,

Oui tu ressembles au baptistère sans doute as-tu participé à sa création
Dans le sens ou tes réponses se posent en arabesques…

Des mots choisis comme le sculpteur Giovanni Pisano,
Je tinvite à lire la florence toscane et les célèbres sculpteurs qui l’ont traversé

Je te contemple ainsi, tout en silence et en mesurée…

Pourrais tu imaginer que tu étais une femme sculptée et admirée pendant l’antiquité mais aussi une gouvernante exemplaire, une confidente exceptionnelle, un peu comme ces femmes à la cour des grands monarques…

Le bijou ce n’est pas toi qui le voit , c’est  lui qui te respire
Tu en as porté et de somptueux, sur le grain de ta peau il semblait s’animer, c ce troublant qui m’invite à te dire :

Viens, je vais cueillir
La fleur de la tubéreuse, profonde silencieuse et si liante : 10 gouttes
Et puis au creux de ton poignet j’aimerais déposer le vert du vétiver juste 3 gouttes, pour cette légêreté qui t’accompagne quand l’enfant parait

Chut ! laisse moi poser sur leffleuré de ton cou , de l’essence de mandarine rouge, pour cette délicate tendresse qui laisse un sillage si bon !

Mélangé à une goutte de vanille et de cédrat

Le tout glissant dans un bain d’eau de benjoin

Tu es ainsi
Et c rudement bon de l’avoir écrit

Bien à toi
Lolly

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 17 ans 11 mois #24355

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
La petite repdom

Quelle réjouissant hommage que ta présence dans ce plan de vol terrestre

Regarde comme le ciel est immense en ton regard
Regarde comme ta main qui s’étend, crée la vie en la protection
Regarde comme sur tes pieds sont posés de fines incrustations de rubis et d’emeraudes entrelacés de fines perles d’eau douce,

Comme le nacré de ton rire
Et le perlé de ton désir est si bouleversant...

Infante sublime et madrilène merveilleuse
Chut !
Viens à avec moi
Monte un peu plus l’escalier
N’ai pas peur
Il n y a pas de combat il n y a que des défis fabuleux à vivre en confiance…

Ta sensualité semble être en révolte…high voltissime

Comme ces parfums d’andalousie ou l’oranger et l’olivier se croisent sans se toucher, pose le parfum, ma petite diablesse et le tempo suivra, question de magie en cela, tu as ce pouvoir et cette force.

Bartolomé de Las Casas espagnol écrivain et voyageur, il est considéré comme l'un des premiers défenseurs des droits des peuples originaires d'Amérique et une figure historique de la lutte pour les Droits de l'homme.

Mais aussi, Indomptable comme vélasquez ou ces personnages à la fois mystiques en art et duels en la vie…
Mais aussi  drastiques en choix…

Mais aussi une femme, troublante liée à la famille médicis, peu connu mais qui a beaucoup apporté à la compréhension de la féminité…

Mine de rien tu es une militantiste sensuelle, et ragga muffin sourires !

Oui le paréo vous va si bien, c vrai !

Pour ce côté esméralda en Ré dieu du soleil : 18 gouttes de labdanum pour son désir de capter

Quelques gouttes de néroli pour cette fraicheur constante

Un soupçon de camomille pour l’accompagnement de ta sérénité

Tout cela dans de l’eau de cédrat…

Comme té belle et cela c pas inventé…

Bécot à toi
Lolly

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 17 ans 11 mois #24357

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
hello dune

Laisse moi encore un peu de temps pour le jeu n'ai pas ciblé la fin, il faut dire que té pas si clair que ça dans ta tête, trop de compromis en toi
mais tinkiètes lolly va te dépatouiller le truc

patience ça va viendre

merci de ta compréhension...

That's in folk
Lolly

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 17 ans 11 mois #24360

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Hello Lolly !

Je te remercie du fond du coeur, pour ce travail !

C'est avec plaisir que j'ai participé et participerais aux autres jeu, car jeu ou pas tu nous révèle ce qui est enfoui au plus profond de nous !

L'approche du toucher, doit à mon avis passer par la sensualité, car sinon ca ne reste qu'une vague caresse parcourant nos sens sans érotisme...
Le toucher n'est pas tabou, c'est le ressenti des autres face au toucher qui peuvent le rendre tabou.
L'infinité de l'univers est une réponse à nos questions, car plus de questions l'on se pose, moins on comprends...

Merci pour tout, prêtresse de l'amour et de la poésie !

Bien à toi
Lemagicien

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 17 ans 11 mois #24361

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello cerise rouge

Sacré petite cachottière

La comtesse de ségur t’aurait bien mis dans son livre
Mutine
Boudeuse et tout
Te vois mater en douce les secrets des alcôves, juste histoire de passer le temps !

Mais ou est cerise ?
Elle est dans le jardin
Avec qui dites ?

Ben ça c secret ! la la la dis donc

Une sensualité d’admiration, tu me vois  ? non ta pas bien vu ?
Tu devrais un peu mieux voir
Suis là
Non suis là
La femme fatale
Pas de celle qui séduise mais qui aime captiver, jouer
Danser avec la joie de l’autre
Tantôt amusée, tantôt consciente qu’on peut toujours faire mieux en esthétique

Mais d’où te viens ce désir immense de porter le brillant
Est-ce la rosée du matin qui se pose en cachette
Ou est ce le plaisir de voir l’envie de l’autre…

Tu me fais penser à cette histoire de princesse egyptienne, du temps de Néfertari, qui s’entourait des plus gros jaloux et jalouses non pour faire du mal mais parce que elle savait que c’était là le seul moyen d’augmenter le brillant de son aura.

Il n y a cependant aucun orgueil dans ta sensualité mais un besoin immense de lumière de cela

Peut être est ce :
Ce sourire dans le miroir qui te rend encore plus belle, sourires
Ou, l'histoire de cette princesse la la dis donc...

Kool and the gang cerise té mieux encore mate voir un peu là en bas ....

Néfertari est une princesse égyptienne. Elle grandit entre Moïse et Ramsès, et son coeur ne cesse d'osciller entre les deux...'Qui me fera choisir, entre une espérance et un empire, entre un regard sans faille et un sourire...

Ça t’intéresse pas ! Sûr ça ! Tu es dans le mouvement du réalisé , affirmé, guéri, prête et solide car tu es la sensualité accompli et pas qu’un peu ma petite princesse…

Reviens me voir, je te trouve fascinante et réalisé mais méfie toi de ne pas tomber dans l’illusion de l’esthétique et écoute la mère…

...'
Mais ou te caches tu encore, et arrête avec ce diamant, il est fabuleux sur ton poignet…

Tes rêves tout en diamant sont une douce ivresse ! comment ne pas te l’accorder ma petite cerise captivante smack à toi !

Pour ce côté éclatant et tout en caractères : l’essence de la narcisse
Mate la nana waouw la classe ! un petit bout de réglisse
Et pour ce côté sucré de la vie que tu sembles porter avec insouciance : l’essence de pamplemousse : quelques gouttes

Le tout dans un calice d’eau de rose de chypre…

Petit bécot tatoué à ton éclat de vie

Lolly

Re : JEU DE SEDUCTION : découvertes ludiques- A essayer pour le précieux de son soi il y a 17 ans 11 mois #24400

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué
Kikoo princesse

Quel plaisir de se sentir renaître sous tes lignes, tu nous révèles ce qui est enfoui au fond de nous et que nous avions oublié ou égaré en chemin.

Tu es la magicienne des mots, ta poésie nous transporte

Merci à toi lolly
La petite repdom
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena